Qui est l'inconnu dans la civière ? Il passe du riche au pauvre, le malheur n'a pas d'valeur J'ai écris c'texte un vendredi 13

Car, ici, c'est ainsi [Couplet 5 : Rizla]

[Couplet 1] Car, ici, c'est ainsi".

Je dessine mes rêves C'est triste à avouer, désolant Mais il est fort et le tuer, resterait dur à croire J't'assure parfois j'ai peur d'avoir mon blase sur sa liste Sur terre il a déjà fait près de 6 milliards d'adeptes Mieux vaut être téméraire pour espérer une trêve [Refrain x2] J'ai trop parlé, je m'arrête là, il se pourrait qu'il vienne Le 13 juillet 2020, le morceau est certifié single d'or en France, par le SNEP, avec plus de 15 000 000 de streams cumulés. La mort n'agit pas elle-même Elle a partout des spadassins Des rimes partout et des gros samples Parais aussi qu'c'est le diable qui le parraine Car, ici, c'est ainsi J'termine par te souhaiter bonne chance Il fait si froid dehors, soleil, tu es où ? "Regarde à gauche et à droite juste avant qu'tu traverses" Nos objectifs, on se les fixe, on fait tout pour les suivre [Paroles de "Malheur, malheur"] Il pue l'décès, l'mensonge, la drogue, la trahison Les montagnes m'ont parlé de la terre Et l'égalité n'est qu'une chimère Non, ne dis plus un mot, je dessine mes rêves Qu'on lui fait penser à nos ancêtres Ni vois rien d'superstitieux Plein d'cadavres gisent où tes frères

Il rigole pas beaucoup, il est pas très content Si tu l'connais c'est qu'ce PD te la mise Ça fait peur à qui si Bruxelles devient Nagasaki ? Lui, il est du genre incapable d'apporter de bonnes nouvelles, Imprévisible donc difficile de s'en remettre à couvert, Mais j'aimerais pas l'connaître comme à Tel Aviv, J'te mentirais en t'disant que tu n'as pas à l'craindre, Si tu l'connais c'est qu'ce PD te la mise, Tout comme l'amour il se pourrait qu'il rende aveugle, Tout comme l'argent ce bâtard n'a pas d'odeur.

Ce soir, je rentre seul, comme hier, avant-hier Le malheur laisse des séquelles et c'est dur de s'en remettre Oui ! J'préfère pas qu'il me croise, frère, ne lui parle pas de moi Hé, j'l'ai déjà côtoyer mais j'ai pas à m'plaindre Le titre "Malheur, malheur" de Maître Gims est certifié Single Or ! [Refrain] Les quartiers pauvres, les véhicules et les commissariats Ou le virus du sida qui perfore une capote Il est macabre et c'bâtard n'est pas très beau à voir

Si ça s'trouve, dans dix ans, j'suis grand-père [Couplet 3 : Seyté] Putain c'est quand que c'bâtard prend la fuite Tel une secte, il t'aspecte et t'infecte Pour être franc, perso j'le connais pas très bien Car, ici, c'est ainsi" C'est un virus éternel et sans remède Puis la terre m'a parlé de la mer [Refrain x2] Que c'batard s'acharne et m'bousille mes rêves Rapide comme un voleur, t'inquiètes il arrivera à l'heure [Refrain]

Il est patient, il t'attend comme le faucheur sur le pas de ta porte Tout comme l'argent ce bâtard n'a pas d'odeur Les rêves inertes, des récits nés La mort n'agit pas elle-même Car, ici, c'est ainsi" L'impression que le monde me regarde de travers J'ai voulu m'faire une raison, on m'a dit : "C'est ainsi" Ce qui est sur c'est qu'c'type la n'a pas d'amis Je dessine mes rêves Lui rendre les coups Malheur à moi, je suis né ici [Couplet 1 : Shawn-H] Malheur à moi, je suis né ici 15 000 000 équivalents streams Bravo ! Car, ici, c'est ainsi Papa m'a dit : "Ne dis rien car, ici, c'est ainsi Pour s'approprier ce qu'elle aime Et j'm'en fous des sept ans d'malheur Partout il est al et il fait mal quand il frappe les miens C'est déjà assez l'bordel il manquerait plus qu'il s'en mêle Mes ennemis sont derrière Et même sans vous j'resterai devant ma feuille Pour s'approprier ce qu'elle aime. Il t'attrapera et t'laissera tout seul les bras ballants Papa m'a dit : "Ne dis rien car, ici, c'est ainsi Le malheur lui a le sens des affaires Car, ici, c'est ainsi

Papa m'a dit : "Ne dis rien car, ici, c'est ainsi

J'ai voulu m'faire une raison, on m'a dit : "C'est ainsi" Et toi qui prétends avoir souffert Il n'est pas seul son complice est surnommé le doute

Il est indifférent, n'a pas d'empathie Il est pe-sa de noir shhht !

Des bourreaux et des assassins

Malheur à moi, j'ai vu ces cornes dans la nuit Le malheur frappe que tu sois lion, bélier ou verseau Il fait l'bonheur des autres, il rend à jamais zinc J'serais surement au plus bas dans un état sombre pic.twitter.com/Kf688nZUki, Ce soir, je rentre seul, comme hier, avant-hier, Ah, si seulement je pouvais lui rendre les coups, Oui mais, papa, tu sais, j'regarde partout, même en l'air, Papa m'a dit : "Ne dis rien car, ici, c'est ainsi, La paix ne dure que le temps qu'ils rechargent leurs armes.

Si il kidnappe ta joie, il risque de la garder longtemps J'avais pas prévu l'coup, mes ennemis sont derrière Malheur à moi, je suis né ici

Ne le confonds pas avec l'enfer, non Elle a partout des spadassins Car, ici, c'est ainsi" J'ai voulu m'faire une raison, on m'a dit : "C'est ainsi" Ah, si seulement je pouvais lui rendre les coups

Ouais souvent il est glauque, on en est tous témoin

Des bourreaux et des assassins

il sera p'tet là ce soir [Couplet 2 : Senamo] Il est du genre à squatter, crois pas qu'il remballe vite Imprévisible donc difficile de s'en remettre à couvert [Couplet 3]

Malheur, malheur Lyrics: Ce soir, je rentre seul, comme hier, avant-hier / L'impression que le monde me regarde de travers / Il fait si froid dehors, soleil, tu es où ? Je me rappelle les conseils que donnait mon père Lui, il est du genre incapable d'apporter de bonnes nouvelles

Elle a partout des spadassins La pauvreté, le viol, l'alcool et la prison Le changement n'est qu'un projet, je l'ai vu sur la table

Et l'instant me libère, laisse les ils craignent Comme un puceau qui sait qui lui resterait peut de temps à vivre Malheur à moi, j'ai vu ces cornes dans la nuit Il tombe comme une avalanche, entre joie et tristesse Mixtape disponible en téléchargement libre sur le site de GiveMeFive. Peur d'avoir à dresser des constats sur ma iv-e Ils font tout pour que ce soit la mort qui règne Tout m'agace Frère quand il est àl rien n'est plus pareil Malheur à moi, j'ai vu ces cornes dans la nuit Oui mais, papa, tu sais, j'regarde partout, même en l'air Mais le malheur est bien présent Dans nos têtes et sur nos textes La mort nous fuit, nous poursuit, puis nous attrape La mort n'agit pas elle-même

Il risque à tout moment de nous prendre moi et mes darons Quand il s'invite on dit souvent qu'c'est la vie Sombre est son apparence, non il est pas marrant Il aime foutre la merde quand tout va bien dans ta vie T'enlève ton charme comme un vagin dans un film X J'ai voulu m'faire une raison, on m'a dit : "C'est ainsi" Il sait d'quel côté faire pencher la balance Il se cache dans les cimetières, les seringues et les XXX Des bourreaux et des assassins [Refrain x2] Il est friand de la tristesse et de l'appauvrissement Mais j'aimerais pas l'connaître comme à Tel Aviv Papa m'a dit : "Ne dis rien car, ici, c'est ainsi [Couplet 4 : FLO]

Te menace comme une bougie à côté d'un berceau La paix ne dure que le temps qu'ils rechargent leurs armes Un chat noir file sous l'échelle Comme ta progéniture qui coule dans les chiottes Et la mer vient de dire aux forêts En vérité il se cache en chacun de nous J'te mentirais en t'disant que tu n'as pas à l'craindre Le malheur Lyrics: La mort n'agit pas elle-même / Elle a partout des spadassins / Des bourreaux et des assassins / Pour s'approprier ceux qu'elle aime / … Te condamne comme Fifty qui traverse pas le Styx [Refrain]

Tout comme l'amour il se pourrait qu'il rende aveugle

Malheur à moi, j'ai vu ces cornes dans la nuit Comme un mauvais code sur un détonateur Pour s'approprier ceux qu'elle aime Il a l'effet d'une prison Plein d'idées macabres, j'viens briser la glace

Malheur à moi, je suis né ici Le malheur tombe souvent chez les même clients Mauvais présage comme un corbeau sur ton corps à la morgue [Couplet 6: La Smala]x2 [Couplet 2]