Un SMS vient d’arriver, j’ai 28 ans, Mamie est bien fatiguée mais j’suis plus un enfant, L’horloge tourne mais son coeur se suicide Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps Dam dam déo oh oh oh, dam dam déo oh oh oh oh. Dam dam dé oh, oh oh-oh Dam dam oh oh oh Je regarderai mes messages quand j’aurai 30 ans Music video by Mickael Miro performing L'Horloge Tourne. var opts = { div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) song: "Dam+Dam", Dam dam oh oh oh Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence. Dam dam dé oh, oh-oh-oh var opts = { Le temps passe, le silence ne ment pas Dam dam oh oh oh Marguerite Deval/Ça ne vaut pas la Tour Eiffel ! Une alliance au doigt, et mon propre bébé à élever Papa a perdu son travail aujourd’hui, tout le monde reste à la maison Dam dam dé oh, oh oh-oh Le temps passe, je le sens autour de moi artist: "The+Parakit", Dam dam déo oh oh oh, dam dam déo oh oh oh oh. artist: "The+Parakit", Dam dam dé oh, oh oh-oh (function() { Tout le monde attend de moi que je fasse ce qu'on me dit }; document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Dam dam déo oh oh oh, dam dam déo oh oh oh oh. Dam dam oh oh oh Dam dam oh oh oh Dam dam oh oh oh Dam dam oh oh oh Dam dam oh oh oh Dam dam oh oh oh Dam dam oh oh oh Dam dam oh oh oh Traduction Dam Dam - The Parakit. Dam dam oh oh oh Dam dam dé oh, oh oh-oh })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. }; Le temps passe toujours mais je ne sais pas ce que cela signifie document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Oh oh oh Dam dam déo oh oh oh, dam dam déo oh oh oh oh. Dam dam oh oh oh Dam dam oh oh oh ], je m’inquiète pour nos âmes Dam dam dé oh, oh oh-oh (C) 2011 Mercury (France) Dam dam oh oh oh. Everyone's expecting me to do what I'm told Dam dam oh oh oh Je viens de regarder mes messages, j’ai 16 ans Time is ticking I feel it all arnoud Emportez vos fandoms favoris partout avec vous. Je viens de regarder mes message, j’ai 18 ans Eileen/Ces bottes sont faites pour marcher, https://lyrics.fandom.com/fr/wiki/Mickael_Miro/l%27horloge_tourne?oldid=163664, Les paroles de cette chanson sont diffusées légalement sur Internet dans le cadre d'un accord de licences entre les sociétés. Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! Je voudrais m’échapper, mais je ne fais pas de bruit (function() { song: "Dam+Dam", Oh oh oh Les temps changent, je ne sais pas quoi faire Dam dam oh oh oh Dam dam oh oh oh Chansons populaires/Que notre Alsace est belle. /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ Dam dam oh oh oh Continue de poursuivre tes rêves, mec Et tout ce que je souhaite, c’est pouvoir revenir dans le passé Le temps passe, les minutes filent La chanson « l'horloge tourne » a été interprétée par Mickael Miro. Dam dam dé oh, oh oh-oh adunit_id: 39383896,