Bizness Lyrics: On a tout dépensé, on a plus d'argent / Le négro est woin woin, y a Fino, y a Sournois, pour les chromes on dira jamais : "Oui oui c'est vrai ça" / On s'installe dans ton système États-Unis, De la musique en écoute illimitée, où que vous soyez, 30 jours gratuits - puis seulement 9,95 € par mois. Si t’es mon khey, faut pas qu’tu déconnes, casses-cou jusqu’au nez et la victime s’étonne, [Couplet 4 : Zelo]

Le pétou qui te chait-tou, alors gros bâtard, dis moi tout © 2020 Tous droits réservés. | "Bizness" extrait du projet "Soleil de minuit" Le titre "Bizness" est extrait de l'album de "CG6" intitulé …

], on t’a pas oublié, fais moi fumer This video is unavailable. 101.3k Followers, 146 Following, 97 Posts - See Instagram photos and videos from CG6 (@cg6_stl) CG6. On est dans les affaires, donc si tu nous vois presque plus dans l’binks (c’est pour l’business) Tout pour l’business, tout pour l’business, tout pour l’business La biographie de "CG6" n'est pas disponible. Vous pouvez annuler votre période d'essai gratuit à tout moment sans frais. Même les vieux traînent à [? Irlande Découvre la biographie de CG6, toutes ses informations et les liens de ses réseaux sociaux. Tu l’achètes où ? Contact medkey.alaprod@gmail.com Instagram : medkey__alaprod #Instru #Beat #InstruPayante J’ai un soucis, j’suis tout le temps dans de beaux draps [? Comme [Tobiasse ?] Y’a pas d’concu’, non c’est pas inquiétant

JavaScript is disabled in your browser settings. Avec la musique en streaming sur Deezer, découvrez plus de 56 millions de titres, créez gratuitement vos propres playlists, explorez des genres différents et partagez vos titres préférés avec vos amis. CG6 nous dévoile aujourd'hui le clip de son morceau intitulé "Bizness" à visionner sur HipHop Spirit. dégaine la masse, la construction s’ra carrée On est dans l’bat’, en attendant de cer-per, quoi qu’il arrive, impossible qu’on se sépare CG6 - Écoutez CG6 sur Deezer. Titre : Bizness Let's hit 1K, Subscribe ! Auteur : MLVS - Sagax - Chinois - Zelo / Compositeurs : Corbillar Gang, Auteur : MLVS - Zelo - Sagax - Chinois / Compositeurs : Corbillar Gang, Auteur : Melvis ESNARD - Christian Rubrice - Luidji D'Arthur - Jean Junior / Compositeurs : Mansil Yasser, Auteur : Moussa Traore - Christian Rubrice - Luidji D'Arthur - Melvis ESNARD - Junior Jean / Compositeurs : Shk, Auteur : CG6 / Compositeurs : Nasseybeats, Auteur : Melvis ESNARD - Christian Rubrice - Luidji D'Arthur - Jean Junior / Compositeurs : Muendela Félix Brado, Auteur : MLVS - Zelo - Sagax - Chinois / Compositeurs : Thaplugg, Auteur : Melvis ESNARD - Christian Rubice - Luidji Arthur - Jean Junior / Compositeurs : Gaëtan Mehra, Auteur : MLVS - Zelo - Sagax - Chinois / Compositeurs : Zeg P, Auteur : MLVS - Zelo - Sagax - Chinois / Compositeurs : GMB Tracks, Auteur : MLVS - Zelo - Sagax - Chinois / Compositeurs : Mingo LSK, Auteur : CG6 - Dinor rdt / Compositeurs : Corbillar Gang, Auteur : Melvis ESNARD - Christian Rubrice - Luidji D'Arthur - Jean Junior / Compositeurs : Max Penso - Maxence Confiac, Auteur : MLVS - Zelo - Sagax - Chinois - Leto / Compositeurs : Tooti, Auteur : MLVS - Zelo - Sagax - Chinois - Still Fresh / Compositeurs : Corbillar Gang, Auteur : MLVS - Zelo - Sagax - Chinois - Key Largo / Compositeurs : Corbillar Gang, Auteur : Esnard Melvis - Jean Junior - Rubrice Christian - D'arthur Luidji / Compositeurs : Lekeus - Ambitious, Auteur : MLVS - Zelo - Sagax - Chinois - Sadek / Compositeurs : Corbillar Gang, Auteur : MLVS - Zelo - Sagax - Chinois / Compositeurs : Esco Blvck, Auteur : MLVS - Zelo - Sagax - Chinois / Compositeurs : Shapka, Auteur : CG6 / Compositeurs : Mojoke - UGO, Auteur : Melvis ESNARD - Christian Rubrice - Luidji D'Arthur - Jean Junior / Compositeurs : Déo Nigaruye, Auteur : Melvis ESNARD - Jean Junior - Christian Rubrice - D'arthur Luidji / Compositeurs : Marc Chaulet, Auteur : Melvis ESNARD - Christian Rubrice - Luidji D'Arthur - Jean Junior / Compositeurs : Samuel McHindra - Rayan Chakir, Auteur : Melvis ESNARD - Christian Rubrice - Luidji D'Arthur - Jean Junior / Compositeurs : Samuel McHindra - Chakir Rayan, Auteur : Melvis ESNARD - Christian Rubrice - Luidji D'Arthur - Jean Junior / Compositeurs : Bouarfa Mohammed Najim - Emmanuel Mavatiku Visi, Auteur : MLVS - Zelo - Sagax - Chinois / Compositeurs : CorbillardGang. Écoutez des chansons intégrales de Bizness de Cg6 sur votre téléphone, ordinateur et système audio personnel avec Napster.

Toujours un pour tout gâcher, on a assez parlé, place au machin Contrat de licence d'utilisateur final Le négro est woin woin, y a Fino, y a Sournois, pour les chromes on dira jamais : ”Oui oui c’est vrai ça” Si tu souhaites participer à la mise à jour du site, tu peux la soumettre en cliquant sur le bouton ci-dessous: Ajouter la biographie de CG6 Albums de CG6. Avec Deezer, musique en streaming, découvrez plus de 56 millions de titres, créez vos propres playlists, téléchargez-les et partagez vos titres préférés avec vos amis. Paroles de CG6. Allemagne Tout pour l’business, tout pour l’business, tout pour l’business (y en a qui font les pésos)

Soleil de minuit CG6. Y’a qu’dans mes freestyles que j’libère tout mon chagrin, ils sont là à dire : “lui il fait comment ?” Espagne Contact medkey.alaprod@gmail.com Instagram : medkey__alaprod#Instru #Beat #InstruPayante-------- -------- -------- -------- -------- -------- --------️ Tags (ignore)️ koba la d type beat 2019100 blaze type beat 2019CG6 type beat 2019bolemvn type beat 2019Instru trap 2019kodes type beat 2019kobalad type beat 2019koba la d type beat 2019kodes instrukoba lad instruinstru rap Zola Type Beat, seven binks Type Beat 2019, Free koba la d Type Beat, Free Zola Type Beat 2019, key largo Type Beat, cg6 Type Beat, mafia spartiate Type Beat, Beats, Trap Beat, Trap Beat Download, 2019, instru koba la d 2019, instrumental, freebeats, instru Zola 2019, instru key largo, Lil pump type beat 2019, free Lil pump type beat 2019, smokepurpp type beat, free smokepurpp type beat, free smokepurpp type beat 2019, Lil water, smokepurpp type beat 2019 Lil baby type beat, lil baby type beat 2019, free lil baby type beat, free lil baby type beat 2019, gunna type beat, free gunna type beat, gunna type beat 2019, free gunna type beat 2019, , Koba la d type beat, instru type koba la d, Zola type beat, instru type Zola,didditrix diddi trix diddi trix la cité, ninho type beat, ninho diddi trix type beat, ninho diddi trix la cité ninho diddi trix miel #kodes #kobalad #typebeat C’est [Chiba qui quitte là ?] [Intro] On s’installe dans ton système, comme la morsure d’un cobra Suède Le business, tout pour l’business, tout pour l’business, [Couplet 3 : Chinois]

Que pour l’business, tout pour l’business, on prend les chèques, les virements même en espèce, [Refrain : Zelo] On pète le champagne, ça mousse et le bouchon s’est envolé J’sais pas si t’as capté, mais chez nous la devise qu’on a en tête (c’est tout pour l’business) Napster et le logo de Napster sont des marques et des marques déposées de Rhapsody International. N’importe quelle équation on t’résout, moi j’ai pas l’temps pour eux, il faut que je ramasse J’me suis lancé trop tôt dans l’mauvais chemin, [Couplet 2 : MLVS] Royaume-Uni Grèce IMPRIMER [Intro] On a tout dépensé, on a plus d’argent [Couplet 1 : Sagax] Le négro est woin woin, y a Fino, y a Sournois, pour les chromes on dira jamais : ”Oui oui c’est vrai ça” On s’installe dans ton système, comme la morsure d’un cobra Beaucoup de mecs montent sur la bécane, mais y en a très peu qui savent cabrer On pète le champagne, ça On veut que des grosses coupures, pas de chèques, fait pas de manières sinon on te désapes on connaît ta cachette T’es commis, des poucaves dans ta team de salopes, la plupart du temps ça ves-qui les escalopes La peuf est puissante comme celle de [Rames], tu t’retrouves au sol comme Sergio Ramos Conditions d'utilisation

Suisse Tout pour l’business, tout pour l’business, tout pour l’business [?] Faut qu’tu saches que c’n’est qu’une question d’business, plus j’analyse, plus j’les trouve tous bizarres En vrai de vrai faut faire des sous, nique la hess, j’suis venu réclamer ma part. France Capitaine Gang 6 mais plus connu sur le nom de CG6 est un groupe de rap du quartier de Saint Leu (Villetaneuse 93). Watch Queue Queue