Il a continué à pousser le moteur et les enfants présents ont paniqués et se sont cachés derrière leurs parents. Je regrette que les chroniqueurs ne parlent jamais de l’évolution du taux des cotisations retraites des agriculteurs aujourd’hui 3,5% à la MSA demain 28% normalement ds un système universel sur un montant équivalent au SMIC qui sera je crois exigé pour une retraite de 1000euros minimun, pourquoi choisissez vous d’interroger et de donner la parole qu’à certains syndicats à la sortie de l’Elysées et non à tous ….on a écouté l’unsa, la cftc et la cfdt syndicats réformistes mais surtout pas progressistes …vous êtes vraiment les chiens de garde des politiques néfastes pour la population Française…..votre rôle est d’être les complices du massacre organisé. C’est un peu trop !!!! Peut-être aurait-il été plus loyal d’attendre la confirmation de cette fausse information, mais bien évidement votre profession souffre par un excès de journalistes, tout et bon pour faire du fric. Saint Martin news tu en seras plus. Merci Madame, honte à vous. Quelles ont été les pressions qui ont pesé sur lui pour parvenir à faire taire cette « grande gueule » au demeurant plutôt sympathique ? BFMTV 161,013 views. J’ai subi IRMA avec ses conséquences dramatiques et désastreuses, sans parler des pillages et des scènes de guérillas. qu’on se le dise ! Regarder vos informations , concernant les sous titres concernant l’age de la petite vanille n’importe quoi 1an, pour 15ans ,lamentable. Mr Larcher a dit dur cnew, que quand elle passera au sénat , elle est en l’état elle ne passera pas !! Egalement, les nouveaux médicaments promis sur le marché à compter du 15.10.2017, les pharmaciens comme les médecins ne le savent pas du tout et ne connaissent même pas ces nouveaux produits, Mme La Ministre et Mme DUPERET peuvent peut-être nous expliquer comment nous allons faire, les mensonges ne donneront pas la solution MERCI DE FAIRE TOUTE LA LUMIERE. M. MACRON a élevé l’ISF ce qui a permis aux riches d’être augmenté au detriment des des contribuables de base. a 10h50 le 27/11/2018 votre journaliste à lister les possibilités d’isoler son habitation à 1€ alors qu’il s’agit d’une arnaque aux plus démunis, bonjour a toutes l’equips de BFM TV oui je ne sais pas se que vas faire le president macron pour les petite retraites de 800euro comme moi qui a une famille de 4 personne car il a baisser la caf pas d’augementation de retraite pour les plus petite alors jaimerais si; possible que vous en parler sur la chaine des plus petit comme nous merci je signe joanico pierre, Bonjour, je m appelle farid et je suis gilet jaune, je tient a vous dire une toute petite chose ,ne sous estimer pas le nombre de gilet jauneil est bien plus nombreux que vous le croyait ,il y a tout ces citoyen qui manifeste et que l on voie dans les rue dans le froid ,et ceux dont j en fait parti qui entende et qui son très nombreux et la,le moment voulue nous rejoindront tout les citoyen dans la rue ,est c essai de montres les image,choisi pour discréditer les gilets jaune ,faite votre travail mais dans les deux sens ,ne cachait pas se que vous voyer,et vous serait mieux vue. vous avez vu le résultat de la médiocrité!!!! Comment voulez-vous que le peuple ne sature pas. Sinceres salutations. cet accord est encore faire l ‘autruche sur l Iran.et repousser l effroyable a savoir doter l’Iran de le bombe ‘est l ‘Europe qui fait erreur MR MACRON et arreter de semer votre merde dans le monde arabe avec votre ordre multilatéral . dans 10 ans vous nous donnerez 4000e mais se sera pour acheter un cheval ! Prenons tous le chemin du travail, cherchons tous à aider notre pays par tous les moyens au lieu de le détruire, si il n’y a pas de demande dans nos secteurs cherchons ailleurs pour ne plus dépendre des autres, pour être fiers de vivre sans avoir besoin de manifester pour que l’argent arrive dans nos foyers et tous ensemble remettons notre pays sur pieds pour ensuite être d’autant plus fiers d’être Français. Pourquoi ne parlons pas de la retraite de mr Macron? D’autre part, je viens de voir deux exemplaires de mon récit de vie dans une librairie de Maurepas. Et que dire de tous vos sondages bidons… Honte à vous pour cette info poubelle. Vous avez sans doute une très grande responsabilité en vous en faisant l’écho médiatique ! Je me suis fait agressée par une musulmane, et je ne suis pas raciste !! si ces gens qui travaillent pour BFM ne sont pas capables de débattre sans faire apparaitre leur préférence politique ALORS CE NE SONT PAS DES JOURNALISTES. Pourquoi proteger sa Villa a macron alors qui n’y sont pas qui paie sinon nous etes vous protégés de cette façon non c’est le privilège des riches qui se foutent de notre gueule quand une fois pour toute comprendez vous vous etes des rempants ne venez surtout pas vous plaindre par la suite les français sont reconnus comme ? Ils sont là pour informer uniquement : leur avis ne doit pas transparaître!!!!!!! familiale – voir les allocations logement….. Je suis retraité sachant apprécié NOS AVOIR FRANCAIS je ne serais jamais descendu dans la rue ( mon revenue 1250 € par mois) je vis décemment JE SIS JUSTE «  »me gérer «  » Ces partis opposants qui ne mettent que de l’huile sur le feux.