dj kayz jour j feat wassila et scridge mp3 – Télécharger. J'te quitterai jamais jamais jamais Tu m'quittera jamais jamais jamais En famille Pour mes turques et pour mes antillais N'taya ana n'bghik On va se marier yé yé yé yé Mehlish on va s'ambiancer On va se marier yé yé yé yé On s'quittera jamais jamais jamais
J'ai pas l'temps de t'écouter Pour mes portugais et mes japonais
On s'quittera jamais Ecoutez gratuitement et téléchargez Jour J - DJ Kayz feat. Ça y est, ça y est, c’est le jour J, hasta luego aujourd’hui j’me marie, / Jaloux jaloux c’est encore lui, hier.. (paroles de la chanson Jour J – DJ KAYZ) J'te quitterai jamais jamais jamais
Son Goku et Chichi chi chi chi chi Écoutez Jour J par DJ Kayz - Jour J. Deezer : musique en streaming gratuite. J'étais tellement pressé d'avoir la bague au doigt Pour Casa et Tanger gé gé gé gé En famille N'taya n'mout 3lik Titre : Jour jft wassila Pays : Algerie Genre : Raï. Maquillée et bien sapée Ana ana ou wyak ou koulchi sahel Ma hlel est typée, ma voiture est coupée Pour Casa et Tanger gé gé gé gé On s'quittera jamais jamais jamais En famille Y a tout le quartier yé yé yé yé Abonnements d'écoute de musique en streaming Web et mobile, packs de téléchargement MP3 - paiement Paypal ou carte bancaire Paroles de la chanson Jour J par Wassila Auteurs: Aichaoui Mehdi,Benmessaoud Ayad,Wassila,Scridge Compositeurs: The Building,Scridge,Dj Kayz Editeurs: Universal Music Publishing,Tamlis Music,Bendo Music/ Suther Kane,Blz,Storm Y a tout le quartier yé yé yé yé De Tunis à Bamako yé yé yé yé Pour toute la vida, la vida
Writer: Scridge Bolon, Wassila Boukhelouf, Aichaoui, Mehdi, Ayad Benmessaoud, Ça y est, ça y est, c'est le jour J Cortège dans la calle yé yé yé yé La dote est payée yé yé yé yé
On s'quittera jamais N'taya ana n'bghik Cortège dans la calle yé yé yé yé Algérie danger gé gé gé gé Découvrez plus de 56 millions de titres, créez et écoutez vos propres playlists et partagez vos titres préférés avec vos amis. Douzi / Naps / Jul / Lacrim / Cheb Bilal / DJ Kim / Ol Kainry / Cheb Tarik / Six Coups MC / Sadek, Nouveautés rap, r&b, soul / Nouveautés electro, dance / Nouveautés musiques du monde, Index artistes : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z #, Découvrez les offres musicMe Pro : musique numérique pour bibliothèques et médiathèques, Abonnements d'écoute de musique en streaming Web et mobile, packs de téléchargement MP3 - paiement Paypal ou carte bancaire, © 2004-2020 ApachNetwork, tous droits réservés, Merveilles de la musique de genre, vol. Ana ana ou wyak ou koulchi sahel J'te quitterai jamais jamais jamais Ma hlel est typée, ma voiture est coupée Pour télécharger "Jour J - DJ Kayz feat. Wassila, Wassila, Wassila N'taya n'mout 3lik, n'tiya ana n'bghik J'te quitterai jamais jamais jamais Nos années passées sans jamais se quitter C'est le son des mariés yé yé yé yé Pour mes sénégalais lé lé lé lé La dote est payée yé yé yé yé Appelle-moi habibi bibi bibi Jaloux, jaloux c'est encore lui La dote est payée yé yé yé yé Cortège dans la calle yé yé yé yé Pour toute la vida, la vida Partagez et commentez ! J'te quitterai jamais jamais jamais Mp33 les artistes similaires à Scridge. Vegeta et Bulma Bulma Bulma La dote est payée yé yé yé yé De Tunis à Bamako yé yé yé yé Scridge Son Goku et Chichi chi chi chi chi On s'quittera jamais C'est le son des mariés yé yé yé yé Personne m'arrête, j'suis Mbappé La célèbre compilation de Dj Kyz intitulé ‘Rnb Funk Rai’ connait un énorme succès. Cortège dans la calle yé yé yé yé 2 (une anthologie de pierre marcel ondher 1928-1949), musicMe Pro : musique numérique pour bibliothèques et médiathèques. Tu m'quittera jamais jamais jamais N'taya n'mout 3lik, n'tiya ana n'bghik
Ça y est, ça y est, c'est le jour J Algérie danger gé gé gé gé La dote est payée yé yé yé yé On va se marier yé yé yé yé Y a tout le quartier yé yé yé yé En famille Appelle-moi habiba biba biba Nos années passées sans jamais se quitter En famille Album Jour J de DJ Kayz : écouter en streaming et télécharger en MP3.
Appelle-moi habibi bibi bibi
Tamlis. Dj Qayz a développé l'art du mix dans d'excellentes conditions. Appelle-moi habibi bibi bibi On va se marier yé yé yé yé Tu m'quittera jamais jamais jamais Cortège dans la calle yé yé yé yé Auteur : Scridge Bolon, Wassila Boukhelouf, Aichaoui, Mehdi, Ayad Benmessaoud, Ça y est, ça y est, c'est le jour J Pour toute la vida, la vida J'étais tellement pressé d'avoir la bague au doigt Mon phone est coupé Je suis prête à changer de vie On veut la belle vie, belle vie Le destin nous a réunis Personne m'arrête, j'suis Mbappé Ana ana ou wyak ou koulchi sahel On s'quittera jamais jamais jamais Ana ana ou wyak dayman dayman Scridge Tamlis. Appelle-moi habiba biba biba Jaloux, jaloux c'est encore lui Ana ana ou wyak dayman dayman Aujourd'hui c'est moi qui me marie En famille Appelle-moi habiba biba biba Je suis prête à changer de vie Appelle-moi habibi bibi bibi Listen to Jour J by DJ Kayz - Jour J. Deezer: free music streaming. Appelle-moi habiba biba biba Pour mes sénégalais lé lé lé lé Wassila & Scridge extrait de En Famille [2018]. On est tous les mêmes, c'est le N'taya n'mout 3lik On s'quittera jamais jamais jamais En famille Aujourd'hui c'est moi qui me marie Pour mes portugais et mes japonais Pour toute la vida, la vida Y a tout le quartier yé yé yé yé
Appelle-moi habibi bibi bibi J'te quitterai jamais jamais jamais
Ce titre est présent dans les 10 albums suivants . Discover more than 56 million tracks, create your own playlists, and share your favourite tracks with your friends. Dj kayz . Dj Kayz et grâce à ses mélanges spéciaux et son style unique, gagne une grande notoriété.
Vegeta et Bulma Bulma Bulma On va se marier yé yé yé yé On s'quittera jamais jamais jamais Ana ana ou wyak dayman dayman Appelle-moi habiba biba biba La dote est payée yé yé yé yé
On s'quittera jamais On veut la belle vie, belle vie Ana ana ou wyak dayman dayman
On est tous les mêmes, c'est le
Appelle-moi habibi bibi bibi Ça y est, ça y est, c'est le jour J
This track is on the 10 following albums.
On s'quittera jamais jamais jamais Mon phone est coupé Tu m'quittera jamais jamais jamais Ana ana ou wyak ou koulchi sahel Vegeta et Bulma Bulma Bulma On veut la belle vie, belle vie J'ai pas l'temps de t'écouter Hasta luego aujourd'hui j'me marie On s'quittera jamais Le destin nous a réunis Tu m'quittera jamais jamais jamais Y a tout le quartier yé yé yé yé Appelle-moi habibi bibi bibi Mehlish on va s'ambiancer Vegeta et Bulma Bulma Bulma En famille Hier j'étais au stud' j'ai pas dormi Hasta luego aujourd'hui j'me marie Mais plus d'batteries pour snaper Son Goku et Chichi chi chi chi chi
Mais plus d'batteries pour snaper
Appelle-moi habibi bibi bibi Dj Kayz Appelle-moi habiba biba biba Maquillée et bien sapée
Wassila & Scridge", cliquez sur l'icone du store de votre choix.
On s'quittera jamais Hier j'étais au stud' j'ai pas dormi
Appelle-moi habiba biba biba Tu m'quittera jamais jamais jamais Pour mes turques et pour mes antillais Son Goku et Chichi chi chi chi chi Y a tout le quartier yé yé yé yé
On va se marier yé yé yé yé Cortège dans la calle yé yé yé yé Dj Kayz On veut la belle vie, belle vie Appelle-moi habiba biba biba Wassila, Wassila, Wassila