Chansons représentant le Luxembourg au Concours Eurovision de la chanson, J'ai déjà vu ça dans tes yeux(1979) C'est peut-être pas l'Amérique(1981). [L'oiseau à travers le mondel][Autres chansons de l'eurovision à travers le mondel] Sophie et Magaly ont également enregistré la chanson en allemand sous le titre de Papa Pinguin. Charly et Lulu les autres chansons primées à l'Eurovision ! Sophie & Magaly also recorded a German-language version of the song, "Papa Pinguin". Le Luxembourg est dans la place ! Vous compatissez un peu quand-même ? (le guide des 50 meilleurs sites dans chaque categorie). She died in 2019. Je ne sais pas d'où cette lubie est arrivée, mais tout à coup, elle ne voulait voir que des vidéos de dauphins. mesure("Mesure Pro", "ACCUEIL"); // Attention, pas d'espace entre chaque mot mais des _ a la place. Bon elle a bien aimé. du Japon à l'Europe, et de l'Australie jusqu'à sur la banquise...Pigloo, le petit pingouin avec le titre "papa pingouin..". Estampillée Eurovision 1980. Et là, dans la colonne de droite remonte la vignette du Papa Pingouin. scr_h = screen.height; Sophie suffered from high depressive syndrome and lived a secluded life in the South of France. Les deux sœurs jumelles enregistrent également une version en allemand sous le titre de « Papa Pinguin ». La version originale. Estampillée Eurovision 1980. With music by prolific duo Ralph Siegel and Bernd Meinunger, who are normally associated with Germany as a composer-lyricist combination, the song is about the fantasy life of the title character - a bored penguin. color = screen.colorDepth; Et là elle me montre l'écran. Pigloo avec "Le papa pigouin" DISQUE D'OR et N°1 des ventes de disque dans sa catégorie. The song ends with the penguin's realisation that life "on the ice floe" is not as bad as he had thought, so he "burns his suitcase" to signify that his desire to travel is over. PS : on a aussi découvert une version qui ferait se retourner Plastic Bertrand dans sa tombe (comment ça il est pas mort ?). Скачать mp3 по запросу: » Pigloo – Papa pingouin- YourKidTV » Gla gla gla il fait froid sur la banquise. OMG, ma fille aime le vintage D'un côté ça me plait bien d'avoir une enfant qui se fait ses propres goûts en dehors des standards de merde que certains tentent … et de mutiples versions avec Peur qu'elle grandisse en voulant mettre des combi roses ou bleues. document.write(""); Mais déjà, 1) on va parler de Crevette et 2) vous allez voir qu'il s'agit plus de 34 ans de retard que 3 ! Je m’appelle Audrey, j’habite à Tours avec ma Crevette, Alex alias l’homme, qui écrit aussi parfois ici et Mina le chat. Pour rappel… (non ne me remerciez pas). En avril 1982, Magaly, l'une des deux sœurs jumelles fit une apparition à une heure de grande écoute dans l'émission Droit de réponse sur la chaîne de télévision TF1, dans laquelle elle déclara au public qu'elles n'avaient touché que 5 000 francs, soit environ 800 euros, chacune, alors que les ventes se montaient à plus d'un million de 45 tours. À noter que la chanson et le clip (costume) semblent parfois désigner par erreur des manchots par le nom de pingouin. Tous droits réservés. A German version entered the local charts in February 2007. (l'equivalent de notre TOP 50), When original singers Sophie & Magaly signed with Ralph Siegel, they were still minors and their parents were not aware of some "practices" in the show-business world. The song was performed fourth on the night (following Greece's Anna Vissi And The Epikouri with "Autostop" and preceding Morocco's Samira with "Bitaqat Khub"). et continue encore  aujourd'hui avec la version de Pigloo. Un petit coucou à Sophie et un petite  pensée pour Magaly, interprètes de la version originale . En 2005, l'un des paroliers français, Jean-Paul Cara, confirma que le producteur allemand n'avait jamais eu l'intention de faire de Sophie et de Magaly un duo à succès ; il avait juste eu besoin des deux sœurs pour cette chanson en particulier. D'un côté ça me plait bien d'avoir une enfant qui se fait ses propres goûts en dehors des standards de merde que certains tentent d'imposer à nos enfants. [Quelques Mp3][Contacts][Vos messages][Plan du site] Mais comment dire… De quoi tu parles. Pour accéder à  la page et écouter cette version, M6 (Hit Machine), Dans le magazine "Platine", cliquez ici ... Apprenez la danse des pingouins, une chorégraphie qui fait le tour du monde, La version originale. //-->. de pouce A contract was signed between Ralph Siegel and the parents, that gave only a few very small percentage of the sales to the sisters. } La semaine dernière, on a exploré Youtube avec Crevette à la recherche de vidéos de dauphins. Anne Sylvèstre Le top des fabule Le top des écoutes Enfants.