Balance ton quoi
7 sérums pour faire pousser les cils (qui marchent vraiment). Balance ton quoi
Ouais j'passerai pas à la radio Ils parlent tous comme des animaux De toutes les chattes ça parle mal 2018 j'sais pas c'qui t'faut Mais je suis plus qu'un animal J'ai vu qu'le rap est à la mode Et qu'il marche mieux quand il est sale Bah faudrait p't'être casser les codes Balance ton quoiBalance ton quoi, Même si tu parles mal des filles je sais qu'au fond t'as compris
Parce que mes mots sont pas très beaux
Balance ton quoi
Beyoncé explose les compteurs avec cette annonce sur Instagram ! Le harcèlement sexuel, le consentement, l’égalité salariale, les violences gynécologiques, la liberté vestimentaire … Toutes ces problématiques au cœur des combats féministes pour l’égalité et le respect sont abordées finement tout au long du clip. 5. Un jour peut-être ça changera
Balance ton quoi 3. Balance ton quoi
2. Benab Dounia. Balance ton quoi Balance ton quoi Mais va te faire en... humhumhumhum
Mais je suis plus qu'un animal Mais va te faire en-, hmm, hmm-hmm, hmm De toutes les chattes ça parle mal Parce que mes mots sont pas très beaux Sélection des chansons du moment. Ouais j's'rai polie pour la télé Tu sais très bien quand t'abuses Les matins. Balance ton quoi
Balance ton quoi Charte Données Personnelles et Cookies. Balance ton quoi
Oh, tu parles de moi Laisse-moi te chanter Balance ton quoi Balance ton quoi Ouais, j'passerai pas à la radio Un jour peut-être ça changera
2018, j'sais pas c'qui t'faut mais je suis plus qu'un animal D'aller te faire en... humhumhumhum
J'ai écrit rien qu'pour toi
Balance ton quoi
Paroles de la chanson Balance Ton Quoi par Angèle officiel. Cyril Hanouna : “la France fait peur à tout le monde”, son appel à l'apaisement. Y a plus d'respect dans la rue
[Pré-refrain] Et cela en mettant l’emphase sur l’importance de la justice, et surtout de l’éducation dans une scène de comédie où les élèves Pierre Niney et Antoine Gouy s’enferment dans d’autres travers sexistes en tentant de comprendre ceux qui les habitent.
Ils parlent tous comme des animaux De toutes les chattes ça parle mal 2018 je sais pas ce qu'il te faut Mais je suis plus qu'un animal J'ai vu que le rap est à la mode Et qu'il marche mieux quand il est sale Bah faudrait p't-être casser les codes Une fille qui l'ouvre ça … Angèle : Balance Ton Quoi paroles de la chanson . Balance ton quoi (voix 1 : Tou dou dou dou Tou dou dou dou…) Balance ton quoi (voix2 : Tou dou dou dou Tou dou dou dou…) Balance ton quoi Un jour peut-être ça changera Y a plus d'respect dans la rue Tu sais très bien quand t'abuses Balance ton quoi Balance ton quoi… 1ère fin, puis reprise : Laisse-moi te chanter D'aller te faire en hmm… D'aller te faire en, hmm- [Couplet 1]
De toutes les chattes ça parle mal
Ils parlent tous comme des animaux De toutes les chattes ça parle mal 2018 j'sais pas ce qui te faut Mais je suis plus qu'un animal J'ai vu que le rap est à la mode Et qu'il marche mieux quand il est sale
Je sais qu'au fond t'as compris
Et qu'il marche mieux quand il est sale
Les gens me disent à demi-mot
D'aller te faire en... humhumhumhum
Pour une fille drôle, t'es pas si laide Mais va te faire en... humhumhumhum
Balance ton quoi Balance ton quoi. Balance ton quoiBalance ton quoi, Laisse-moi te chanter Paroles de Balance ton quoi. Laisse-moi te chanter
Balance ton quoi
Pour toute information complémentaire, consulter notre
4. Ouais, j'passerai pas à la radio [Verse 1] They're all talking like animals, about all pussies there's shit talking. Ils parlent tous comme des animaux De toutes les chattes ça parle mal 2018 j'sais pas c'qui t'faut Mais je suis plus qu'un animal Balance ton quoi Paroles de Balance ton quoi. Un jour peut-être ça changera, balance ton quoi