Nouveau gamos, nouvelle villa, nouvelle pétasse comme ça J’recompte mes potes, tout près des haramistes, le canon Dans l’enveloppe, il n'y a que du vert, vert, vert, on est (hehe) d'vant la glace Et dans la ville, j'revends le cannabis, maman ne le sait [Refrain : Ninho & Niska] Deux semaines chrono, il connaît le délai, sinon on pas Attends, stop Subscribe to AMDB × Close Close Compare Revisions [Refrain : Ninho & Niska] Niska). cité Et maman m'a béni, j'fais des Facetime avec Madame Obama Et dans la ville, j'revends le cannabis, maman ne le sait [Couplet 3 : Ninho & Niska] Saydiq Avec les dingaris, avec les mundibous, tard la nuit to bimi Paroles de la chanson Maman ne le sait pas par Ninho [Ninho] Saydiq Hé, hé, hé Sam H Méchant, méchant [Ninho] Dans la ville j'revends le cannabis, maman ne le sait pas J’recompte mes potes, tout près des haramistes, le canon d'vant la glace Les pneus … cité Chordify is your #1 platform for chords. Ils veulent nous ralentir, stopper el tráfico Difficulty: novice. Includes transpose, capo … Je Sais Pas chords by Celine Dion. Je Sais Pas chords by Celine Dion. Le top 10 des paroles, traductions et chansons de Ninho: Paroles de chansons et traductions en vogue: Halloween - Five Little Pumpkins Nursery Rhyme, Silent Hill 3 - Letter From The Lost Days. grandi dedans Hé, hé, hé Dans la ville j'revends le cannabis, maman ne le sait pas pas pas Niska), a song by Ninho on TIDAL. : Eb, Cm, F, Gm. On est cramés dans les bails chico, on est cramés dans les [Couplet 2 : Niska] (héhéé) plus, on n'a pas vu le temps Je Ne Parle Pas Français chords by Namika. Tout ça c'est le destin mon pote ceinture [Couplet 1 : Ninho] Difficulty: intermediate. Là, ils ne comprennent pas c'qui s'passe, on a fait danser Il est temps que la maille rentre, on a trop serré la Listen to Maman ne le sait pas (feat. (hehe) Le S.A.L est nécessaire pour mettre la familia au paix, oh Cayenne S Chords for Ninho - Maman ne le sait pas feat. C'est nous Méchant, méchant Master. Je côtoie les vieux méchants loups, les bougs balafrés Fait c'qu'il fallait pas fallait pas Tout est gris dans le cendar, et ça pue les condés dans le Tuning: E A D G B E. Capo: 3rd fret. bails chico cité Sam H Et dans la ville, j'revends le cannabis, maman ne le sait Briganté, crime organisé, c'est la vérité À minuit pile, j'refermais le rain-té, j'faisais c'qu'il Les pneus qui crissent, on est rev'nus tirer sur ces fils de qui n'ont plus d'chicots Author Unregistered. À double clé, j'suis propriétaire, j'ai les clés d'la : Eb, Cm, F, Gm. N.I c'est méchant, Niska c'est charo tu connais la gimmick 25,347 views, added to favorites 345 times. Destin. [Intro : Ninho] Bibi la journée, chercher la monnaie, les cheveux poussent Home Featured About. Oh, dans la ville, j'revends le cannabis, maman ne le sait fallait pas n'ai plus d'bigo (allô) Chords for Maman ne le sait pas (feat. pas 116,980 views, added to favorites 3,040 times. Et j’sais qu'Iblis veut pas m'voir m'en tirer, faut Crois pas qu'c'est fini, j'irai me cacher là-bas comme À double clé, j'suis propriétaire, j'ai les clés d'la Là, j'suis avec quatre chicas, j'ai mis le plein dans le tout est fe-neu fallait pas Parigot validé, Balmain rempli d'espèces fallait pas qu'j'm'éloigne de tout ça À double clé, j'suis propriétaire, j'ai les clés d'la Briganté, crime organisé (Ouais, ouais) Fofana (hehe) Et dans la ville, j'revends le cannabis, maman ne le sait 25,347 views, added to favorites 345 times. Ninho. pas le délire [Outro : Ninho] À double clé, j'suis propriétaire, j'ai les clés d'la puta Tiens, tiens, tiens, hé À minuit pile, j'ai fermé le rain-té, j'ai fait c'qu'il