Je ne peux pas supporter, t'as osé me comparer Il m'a rendue bête, bête, bête Moi j'ai le truc, je sens les pipeaux Ouais j'ai le mental, à qui tu vas la faire? Jolie nana recherche joli djo Comment on fait? Toi tu fous la merde, tu veux qu'j'avoue mes torts, lol Mais à qui tu vas la faire ? J'suis tombée la première, merde, merde Moi, j'ai le mental Ils m’ont rendu bête, bête, bête. J'suis tombée la première, merde, merde (merde) Guardian Angel – Didi Man Lyrics, STORMZY Ft TIANA MAJOR9 – RAINFALL Lyrics, GUARDIAN ANGEL Ft ESTHER MUSILA – Rada (Acoustic) Lyrics, CHIKE Ft MAYORKUN - If You No Love Lyrics, Mohbad x Naira Marley x Lil Kesh – Ponmo Sweet Lyrics, Kofi Mole Ft Sarkodie & Bosom P-Yung - Makoma Lyrics, Ajebo Hustlers Ft Davido – Barawo (Remix) Lyrics, The Akwaboahs – Awerekyekyere (Remix) (Father & Son), Olakira Ft Davido - Maserati Remix Lyrics. J'verrais oui, oui. J'suis pas très mytho Moi j'ai le truc, je sens les pipeaux Ouais les pipeaux oh yeah yeah. T'es rempli de charabias, tu n'sauras plus rien de moi Jolie nana recherche joli djo Il m'a rendue bête, bête, bête J'suis tombée la première, merde, merde (merde) Il m'a rendue bête, bête, bête (bête) J'suis tombée la première, merde, merde Si t'as les critères, ça me va Retour à la réalité, moi, j'retourne à la réalité   Ouais j'ai le mental, à qui tu vas la faire ? Tu ne vas pas me manquer, toi qui croyais me connaître. Les pipos oh yeah. J’suis tombé la première, merde, merde. J'suis tombée la première, merde, merde We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Faut je trouve un nouveau djo merde merde, The Living Tombstone – Alastor’s Game lyrics, Your email address will not be published. J'verrais oui, oui, Jolie nana recherche joli djo Aya Nakamura – Jolie Nana lyrics Jolie nana recherche joli djo, Chakal t’as bien kouma, mais j’avoue que c’est mort, Toi tu fouts la merde tu veux que j’avoue mes tort lol.   (À qui ? J'vais pas me négliger (eh) J'suis tombée la première, merde, merde (merde) Jolie nana recherche joli djo Comment on fait ? J'suis tombée la première, merde, merde (merde) Afrika Lyrics est la plus riche collection de paroles de chansons et de traductions d’Afrique. J'vais pas me négliger eh) Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. Si c'est fini, c'est la vie, c'est la vie, vie, vie Chakal t’as … Durée: 3:11 | Vues: 598.7k+ | Par: DopeLyrics Ecoutez Téléchargez Chakal, t'as bien kouma mais j'avoue qu'c'est mort (À qui? Ouais j’ai le mentale, à aui tu vas la faire? Eh, eh Et bientôt, j'aurais tout zappé Last.fm Music | Copyright © 2020 CBS Interactive Inc. / All rights reserved. Moi j’ai le truc je sens les pipos ouais. À qui tu vas la faire ? If you continue to use this site we will assume that you are happy with it. J'suis tombée la première, merde, merde, Il m'a rendue bête, bête, bête Et bientôt, j'aurais tout zappé Il m'a rendue bête, bête, bête (bête) J'suis tombée la première, merde, merde (merde) Il m'a rendue bête, bête, bête (bête) J'suis … Tu peux déposer ton CV par mail (par mail).   J'suis pas très mytho Moi j'ai le truc, je sens les pipeaux, ouais Les pipeaux, oh yeah, yeah Tu ne vas pas me manquer, toi qui croyais me connaître T'es rempli de charabias, tu n'sauras plus rien de moi Je ne peux pas supporter, t'as osé me comparer T'inquiète pas j'vais tout niquer, c'est la putain de life Mais qui va se négliger ? J’suis tombé la première, merde, merde. Moi j’ai le mentale, ouais à qui tu vas la faire? Required fields are marked *. J’suis pas très mytho Moi j’ai le truc, je sens les pipeaux, ouais (Aya Nakamura) Les pipeaux, oh yeah, yeah [Couplet 1] Tu ne vas pas me manquer, toi qui croyais me connaître T’es rempli de charabias, tu n’sauras plus … Il m'a rendue bête, bête, bête J'suis pas dans les délires de vices Mais à qui tu vas la faire? Si t'as les critères, ça me va   Si c'est fini, c'est la vie, c'est la vie, vie, vie J'suis pas dans les délires de vices J'suis tombée la première, merde, merde Retour à la réalité, moi, j'retourne à la réalité ABOUT AYA NAKAMURA, Jolie nana recherche joli djo Si tu penses assurer, c'est bon (c'est bon) Aya Nakamura - Jolie Nana (Deutsche Übersetzung by Sanderlei) 「Songtext」 Jolie nana recherche joli djo Comment on fait ? Il m'a rendue bête, bête, bête, Corriger J'suis tombée la première, merde, merde (merde) J'suis pas très mythos Moi, j'ai le truc, je sens les pipeaux, ouais (Aya Nakamura) Les pipeaux, oh yeah, yeah [Couplet 1] Tu ne vas pas me manquer (non), toi qui croyais me connaître Tu peux déposer ton CV par mail (par mail) Il m'a rendue bête, bête, bête (bête) Eh, eh À qui ?) Cherchera nouveau djo, merde, merde J'suis tombée la première, merde, merde J’suis pas tres mytho Moi j’ai le truc, je sens les pipeaux, ouais Les pipeaux, oh yeah, yeah. Ouais les pipeaux oh yeah yeah, Tu ne vas pas me manquer, toi qui croyais me connaître À qui?) Tu ne vas pas me manquer, toi qui croyais me connaître T'es rempli de charabias, tu n'sauras plus rien de moi Je ne peux pas supporter, t'as osé me comparer T'inquiète pas, j'vais tout niquer, c'est la putain de life Si c'est fini, c'est la vie, c'est la vie, vie, vie À qui tu vas la faire? Comment on fait ? Il m'a rendue bête, bête, bête Il m'a rendue bête, bête, bête (bête) Ouais à qui tu vas la faire ? j’suis pas très mytho. J'suis pas très mytho J'suis pas très mytho Moi j'ai le truc, je sens les pipeaux, ouais (Aya Nakamura) Les pipeaux, oh, yeah, yeah. T'inquiète pas, j'vais tout niquer, c'est la putain de life, Mais qui va se négliger? Si tu penses assurer, c'est bon (c'est bon) Il m'a rendue bête, bête, bête (bête) Jolie nana recherche joli djo Comment on fait ? Jolie nana recherche joli djo Comment on fait ? Moi j'ai le truc, je sens les pipeaux, ouais (Aya Nakamura), Tu ne vas pas me manquer, toi qui croyais me connaître Comment on fait ? Mais qui va se négliger ? T'inquiète pas j'vais tout niquer, c'est la putain de life Jolie Nana - Aya Nakamura (Paroles/Lyrics) | Jolie nana recherche joli djo.mp3. J'verrais oui, oui. J'suis tombée la première, merde, merde Retourne à la réalité, moi je retourne à la réalité. Toi tu fous la merde, tu veux qu'j'avoue mes torts, lol J'suis tombée la première, merde, merde J'suis pas très mytho Il m'a rendue bête, bête, bête Comment on fait? Eh, eh All Lyrics by AYA NAKAMURA J'suis pas très mytho Moi j'ai le truc, je sens les pipeaux, ouais Les pipeaux, oh yeah, yeah. J'vais pas me négliger eh) Afrika Lyrics fournit les paroles des musiques de plus de 30 pays africains et des traductions de lyrics de plus de 10 langues africaines en français et en anglais. Il m'a rendue bête, bête, bête (bête) Jolie nana recherche joli djo. Et bientôt, j'aurais tout zappé J'suis tombée la première, merde, merde, Si t'as les critères, ça m'va DJ Sly Ft. Wendy Shay & Eddy Kenzo – My Life Lyrics, Nimechoka Ft. Comment on fait? (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Il m'a rendue bête, bête, bête Play Video Il m'a rendue bête, bête, bête (bête) Ouais à qui tu vas la faire? Moi j'ai le truc, je sens les pipeaux, ouais J'suis pas très mytho Tu m'as rendu bête, bête, bête. T'es rempli de charabias, tu n'sauras plus rien de moi Your email address will not be published. Ils m’ont rendu bête, bête, bête. Je ne peux pas supporter, t'as osé me comparer Ecouter Les pipeaux, oh yeah, yeah, Il m'a rendue bête, bête, bête (bête) Moi j'ai le mental Jolie nana recherche joli djo Comment on fait ? Il m’a rendue bete, bete, bete (bete) J’suis tombée la premiere, merde, merde (merde) Il m’a rendue bete, bete, bete (bete) J’suis … 18 Non-Traditional Yet Perfect Wedding Songs, NEW SONG: Shawn Mendes - "Wonder" - LYRICS, HOT SONG: BLACKPINK – "Lovesick Girls" - LYRICS. Eh Jolie nana recherche joli djo Comment on fait? Chakal, t'as bien kouma mais j'avoue qu'c'est mort Mais qui va se négliger ? Ajouter une Traduction.