Mon adorée, pour nous, vieillir, c'est rajeunir; nos coeurs se renouvellent et recommencent. Je sais que jai pu demander des choses qui ont pu perturber, jespère les avoir chaque fois expliquées, je les réexpliquerai si elles nétaient pas claires et sil y a des erreurs qui ont été faites, je les corrigerai parce quon va évaluer les choses. L'amour d'une mère est la lumière qui éclaire l'avenir d'un enfant. Rose, noir, gris ? Il faut attendre tel qu'il est prévu.
Demain sera-t-il meilleur ? La citation la plus célèbre sur « l'avenir » est : « Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. Social Media Marketing; Avail your brand to the masses by tapping into the ubiquity that social media platforms provide the users. Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. -, La véritable histoire d'inga andersson Il n'y a jamais de place pour l'ici et maintenant dans vos têtes. Où tu te fais de toute façon toujours arnaquer. Sur Citations découvrez des milliers de citations chaque jour, régalez-vous de bons mots, publiez ou ajoutez vos citations préférées Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques. La vie doit être vécue en regardant vers l'avenir, mais elle ne peut être comprise qu'en se retournant vers le passé.
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire.
A chaque fois que l'heure sonne, Tout ici-bas nous dit adieu. Étudiez, travaillez, il en restera toujours quelque chose. Souvenez vous pourquoi nous sommes morts, car il ne voulait pas d'hommages, de chants, de monuments ou de poèmes ventant leur bravoure.
L'avenir, c'est la trahison des promesses. Quand je repense à ce que j'ai dit il y a un demi-siècle, quand je repense à tous mes espoirs et à tous mes rêves de jeunes hommes, une [...].
M. Trask : Vous dont la vision n'est pas défaillante, qui avez-vous vu ? L'avenir est toujours flou... Pouvons-nous agir sur notre futur et prendre les choses en main ou bien sommes-nous victimes de la fatalité ? De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps. Libre Penseur, Manager, Écrivain, Chanteur Rnb, Lutteur, Philosophe, République Démocratique du Congo, Mbuji-mayi, 1995, Souvenez vous pourquoi nous sommes morts, car il ne voulait pas d'hommages, de chants, de monuments ou de poèmes ventant leur bravoure.