SYNOPSIS ET DÉTAILS DU FILM - Quelle est l'histoire de "The Impossible"? Synopsis ?
Le réalisateur a tenu à minimiser les effets spéciaux pour l'impressionnante séquence du raz-de-marée.
Les images sont parfois difficiles à regarder et le fait qu’une famille soit séparée par une catastrophe naturelle d’une telle violence touche forcément. Cinéma The Impossible»: Vis ma vie de survivants du raz-de-marée, Publié le 21/11/12 à 00h00 Séparés par la catastrophe alors qu'ils passaient leurs vacances en Thaïlande, les héros ont eu la chance de survivre et de se retrouver. La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer.
The impossible, avec Naomi Watts et Ewan McGregor, raconte le cauchemar vécu par une famille en vacances en Thaïlande.
simple à expliquer :
(même si il y a des films bien plus trash que celui là)
« J'ai utilisé de l'eau et des maquettes de façon à ce que le spectateur se sente vraiment submergé », explique-t-il. Parce qu’il a eu lieu dans des régions fréquentées par des vacanciers étrangers, le lendemain de Noël, en pleine saison touristique.
Quelle accusation ridicule! She was severely injured in the tsunami and nearly died. En tout cas j’ai adoré !
Mais voir ton fils emporté par une vague de dix mètres, passer à deux doigts de te noyer, voir ta jambe blessée se gangrener et ignorer si ton mari et deux de tes enfants sont morts ou vivants, ça s’appelle un cauchemar traumatisant.
Tagué:catastrophe naturelle, cinema, Ewan McGregor, film catastrophe, Naomi Watts, thailande, the impossible, tsunami. L'effet est saisissant, donnant un supplément d'âme à ce film catastrophe interprété par Ewan McGregor, Naomi Watts et le jeune Tom Holland. REGISTRE DES PUBLICITÉS ÉLECTORALES FÉDÉRALES. The impossible raconte l’histoire vraie d’une famille qui a survécu au tsunami de 2004. Je savais avant d’y aller que j’allais sortir de la séance un peu bouleversée, ça n’a pas loupé. Dans ce genre de films la catastrophe dure tout le film et là c’est tout le contraire. Avertissez-moi par e-mail des nouveaux articles. L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail ! Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail. Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter: Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Ils auraient préféré qu’il raconte l’histoire de paysans thaïlandais qui ont vu leur maison emportée le tsunami ou perdu des proches. 1/ Histoire vraie. Le plus important est que ce film raconte un drame humain épouvantable, peu importe la nationalité de ceux qui l’ont vécu, non? L’histoire vraie d’une famille britannique séparée par le Tsunami de décembre 2004. « L'important était de ne pas trahir la famille qui m'a fait confiance », raconte Bayona. De nombreux chroniqueurs politically correct ont reproché au réalisateur Juan Antonio Bayona d’avoir raconté l’histoire de touristes assez riches pour se payer des vacances dans le sud. Ce qui rend le tout très émouvant c’est que le reste du film se concentre sur l’après catastrophe ce qui n’est pas le cas habituellement.
Quand on pense que ce film est tiré d’une histoire vraie ça fait froid dans le dos et on pense surtout aux personnes locales qui ont dû perdre énormément ce jour là.
« The impossible », l’histoire vraie d’une famille séparée par le Tsunami, J’ai testé pour vous : le Nail Patch Sephora, Glossy Box m’a gâtée pour Noël avec la Christmas Edition. Semaine dernière, direction l’UGC pour découvrir le film catastrophe du moment : The Impossible. Âmes sensibles s’abstenir ! Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Le décor est à peine posé que déjà le tsunami est là et ravage tout sur son passage.
Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par e-mail des nouvelles publications. Quand une vague de dix mètres a frappé leur hôtel, la mère et le fils aîné ont été entraînés d’un côté. Mais comme ce film met en vedette des touristes européens riches plutôt que des victimes asiatiques pauvres, certains critiques trouvent ce film raciste. simple à expliquer : L'histoire vraie d'une famille britannique séparée par le Tsunami de décembre 2004. The impossible raconte l’histoire vraie d’une famille qui a survécu au tsunami de 2004. (même si il y a des films bien plus trash que celui là) Je savais avant d'y aller…
N’aurait-on pas dû confier les rôles à Penelope Cruz et Javier Bardem? Si un Occidental fait un film sur des victimes occidentales du tsunami, qu’est-ce qui empêche un réalisateur thaïlandais d’en faire un sur les victimes de son pays?
Les Occidentaux devraient se sentir coupables de raconter une histoire qui les concerne?
Ils ont survécu en s’accrochant à un arbre. — Mis à jour le 22/11/12 à 09h44. Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires. Semaine dernière, direction l'UGC pour découvrir le film catastrophe du moment : The Impossible. Personnellement, je trouve que le mot « film catastrophe » ne lui convient pas.
Pendant des jours, la moitié de cette famille déchirée ne savait pas si l’autre moitié était encore en vie. J’ai trouvé les effets spéciaux très bons, les acteurs excellents (en particulier Naomi Watts et les 3 enfants). Changer ).
The Impossible, film complet - Il raconte l'histoire vraie d'un couple espagnol, jouée par Naomi Watts et Ewan McGregor, et leurs trois enfants, qui commencent leurs vacances de Noël en Thaïlande, passer quelques jours dans une station de paradis tropical. En fait, ceux qui reprochent au film de ne pas mettre en vedette les victimes thaïlandaises du tsunami font eux-mêmes du racisme à l’envers. Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook.
Un des films les plus terrifiants que j’ai vus de ma vie prend l’affiche vendredi. ... Il y raconte l'histoire vraie d'une famille espagnole qui a survécu au tsunami du 26 décembre 2004.
C’est comme s’ils disaient que le cauchemar de cette famille européenne ne mérite pas d’être raconté, juste parce qu’ils sont blancs et riches! ( Déconnexion / Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Un film poignant sur une famille emportée dans le tsunami de Noël 2004 en Thailande, à partir d'une histoire vraie. The Impossible»: Vis ma vie de survivants du raz-de-marée.
Il y raconte l'histoire vraie d'une famille espagnole qui a survécu au tsunami du 26 décembre 2004.
Le New York Times a même écrit que le film minimisait la dévastation d’un pays pauvre pour s’inquiéter du sort de touristes dont les vacances ont été «gâchées». Alors pourquoi est-ce que leurs rôles sont joués à l’écran par deux comédiens blonds à la peau pâle qui parlent en anglais? On a l’impression en disant qu’il s’agit d’un énième film catastrophe vu le samedi après-midi sur TF1.
V. Choix de consentement © Copyright 20 Minutes - La fréquentation de 20 Minutes est certifiée par l’ACPM, The Impossible»: Vis ma vie de survivants du raz-de-marée, - La fréquentation de 20 Minutes est certifiée par l’ACPM.
Plein d’Occidentaux se sont dits : «Ça aurait pu nous arriver à nous.» Si le tsunami avait eu lieu dans des régions isolées sans victime européenne ou nord-américaine, on en aurait pas mal moins parlé à CNN. Ils sont Espagnols, on voit leur photo à la fin du film. Les seuls qui ont droit de crier au racisme, c’est les Alvarez Belons, la famille dont l’histoire est portée à l’écran. Un des films les plus terrifiants que j’ai vus de ma vie prend l’affiche vendredi. Ils ont le teint basané et les cheveux noirs. Ce soir, France 2 diffuse The Impossible.Le film, mené par Naomi Watts et Ewan McGregor, est inspiré d’une histoire vraie. « Ils tenaient à ce que je montre aussi ceux qui n'ont pas eu leur chance », précise Bayona.
Maria Belon et les siens ont soutenu à 200 % le jeune cinéaste qui rend hommage à leur courage.C.