\"Si tu savais?\" par Scandale!Rejoignez-nous!Instagram : @__Scandale__Facebook : https://www.facebook.com/scandalemusiqueAvec : Julia Strowski,Kagawa,Cecilia Manikhouth,Camille hng,Xavier,et Vianney dmz.Vidéo réalisée par Mounir OtaiDOP : Quentin JorqueraAssistant Caméra : Kévin Félix IassaHMC : Théodora ElieCostumes : Safia SebouaiProduction : Benoit PrigentUn immense merci à Phong, Xavier et L'iguane du Bengale.Musique:Paroles et musique de Scandale!Paroles:Si tu savais à quel pointÀ quel point je suis loinÀ quel point je suis bienSi tu savais à quoi je penseA quoi je pense en ce momentQuand sur moi tu dansesComment tu faisComment commentComment tu faisTout est si parfaitSi tu savais ce que j’ai en têteCe que j’ai en tête en faitJe crois que tu serais pas prêteSi tu savais ce que tu saisCe que tu sais déjàCar tu peux lire en moiComment tu faisComment commentComment tu faisTout est si parfait Das Erscheinungsjahr ist unbekannt. JOIN NOW SIGN IN. Directed by Valentin Sonnier Poloczanski. Mon avis sur le Top 10 Netflix de cette semaine : Mensonges et Trahisons / Si tu savais / 3 mètres au dessus du ciel. Ellie, intello timide, aide un sportif maladroit à conquérir sa belle, mais leur amitié se complique quand Ellie réalise qu’elle aussi a des sentiments pour cette fille. Der Name bedeutet „Wenn du wüsstest”. Es wird noch produziert. You can change (your cookie preferences); by clicking accept, you accept all cookies. UNLIMITED TV SHOWS & MOVIES. Der Duft ist blumig-zitrisch. Résumé du film Si tu savais... de Netflix. The Half Of It. Close. 2020 7+ 1h 45m Dramas. Kopfnote: Amalfizitrone, Granny-Smith-Apfel, Hyazinthe, Mandarine: Herznote: Jasmin, Rose: Basisnote: Moschus, Virginiazeder: Bewertungen. Accept Change your cookie preferences. Date de Sortie – Disponible exclusivement sur Netflix dès le 1 mai 2020. With Louis Arnould, Adèle Grosse, Sylvain Kimmel, Alice Mandeville Peirière. Netflix and third parties use cookies . Si tu savais... est un film réalisé par Alice Wu avec Leah Lewis, Alexxis Lemire. Duft. Netflix Netflix. Si tu savais ist ein Parfum von Galimard für Damen. Si tu savais à quoi je pense A quoi je pense en ce moment Quand sur moi tu danses Comment tu fais Comment comment Comment tu fais Tout est si … Suchen bei Duftnoten. 6.6 (10 Bewertungen) Haltbarkeit.