Je veux revenir dessus pour dire ça. Par Guiz, il y a 4 mois (en réponse à Microspy): Il a du violer quelqu'un. En 2018, le streamer comptabilisait déjà plus de 1,7 millions d'abonnés. Alors entre dans la Zone 42, lieu de perdition (de ton temps) où mèmes, personnages Geek, lolcats et humour te rendent addict jusqu'à la moelle. Par Microspy, il y a 4 mois (en réponse à Guiz): Shannon : "D'après mes sources : Doc est bel et bien fini, et pas que sur Twitch. © 2020 Forbes Media LLC. Déjà c'est déplacé de la part de Guiz de faire un commentaire sur la langue française, alors qu'il n'a pas pu écrire 2 lignes sans faire de fautes de français.Ensuite il ne faut pas oublié que l'on bénéficie d'un service gratuit, de veille d'information, de recherche et d'analyse et de mise en forme.
I’m a critic and a think-piece guy. Par Wasteak, il y a 4 mois (en réponse à StarionX): Twitch ne banierait pas une de leurs plus grosses star pour quelque chose de pas tres grave.Ce n'est pas une dictature non plus faut arreter.
Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction. Recevez nos derniers sujets directement sur votre adresse E-mail, une fois par semaine. et mère(?)
Par LaPetitePeste, il y a 4 mois (en réponse à Guiz): Si c’est si facile... alors ca permettra de t’améliorer en anglais en le traduisant par toi même. Il connaît peut-être la raison exacte de l’interdiction, mais a refusé de la laisser en raison de la sensibilité autour de la question. I would like more transparency from all involved, quite frankly. all quiet on the Western front. All Rights Reserved, This is a BETA experience. Et l’une des premières victimes de cette vaste remise en question est justement ce même Dr Disresepect, alias Herschel Guy Beahm.
Le Web www est devenu la poubelle des publicitaires, à l'image de la censure Google, qui ne propose que des liens Youtube ou Amazon. Stock ultra limité pour notre box d'Halloween ! He also went on to claim that this wasn't Twitch silencing him, but rather he had to be quiet in his best interest for the ongoing legal battle. Certains pensaient initialement que l’interdiction pouvait être due à une violation des directives DMCA. Not because these two have any problems, but because Nadeshot was streaming on Twitch and in turn Dr Disrespect appeared on Nadeshot's stream. "As is our process, we take appropriate action when we have evidence that a streamer has acted in violation of our Community Guidelines or Terms of Service. [20], According to Beahm, on September 11, 2018, an unknown person shot at his house with a BB gun and hit an upstairs window. And, uh… F*%#!”Bref, faut éviter de trop spéculer mais je doute que ce soit juste parce qu'il ait filmé accidentellement quelqu'un dans les toilettes. Par Deuterium, il y a 4 mois (en réponse à StarionX): Tiens, un bas du front qui fait la seule chose qu'il sache faire: se victimiser.Pauvre petit chou qui ne peut pas haïr ceux qu'il estime inférieurs à lui sans en subir les conséquences. Herschel "Guy" Beahm IV est plus connu sous son pseudonyme Dr Disrespect. Par béécon, il y a 2 mois (en réponse à Blatemite): https://www.youtube.com/watch?v=_SjPqcippWc. Momentum. This story began back on June 26, 2020, when Dr Disrespect was permanently removed from the Twitch streaming platform. Je sais pourquoi mais je ne peux pas le dire. And yet . Twitch released a statement so generic it’s honestly not worth printing but I’ll do it anyways because we must do our journalistic duty even if giant corporations can’t be bothered with even the mildest scrap of transparency. What do you make of all this? Update: Dr. Disrespect has published his first video since the Twitch ban. Je sais pourquoi et je ne peux pas en parler. So it’s been several days now and beyond Dr. Disrespect’s tweet above, we’ve heard not a single new detail on this story.