give readers a perfect insight on the song's meaning. contributions. Don't hesitate to explain what songwriters and singer wanted to say. Ask us or our community about the part of the song that interests you, We will try to respond as soon as possible. between the lines to you? Don't write just "I love this song."

Watch official video, print or download text in … Before you get started, be sure to check out these explanations created If this song really means something special to you, describe your feelings and thoughts. it's personal feelings, strong statement or something else. rewards, status updates and get feedback from our community. by our users: Please, do not delete tags "[e=***][/e]", because they responsible for Tem certeza que deseja sair sem salvar suas alterações. Je le sens Je le sais Quand t'as mal à l'autre bout de la terre Quand tu pleures pendant des heures Sur mon coeur je pourrais hurler L Does it mean anything special hidden Encontrou algum erro na letra? appealing. Je le sens Je le sais Quand t'as mal а l'autre bout de la terre Quand tu pleures pendant des heures Sur mon coeur je pourrais hurler Si tu m'aimes Lara Fabian. Je le sensJe le saisQuand t'as mal à l'autre bout de la terreQuand tu pleures pendant des heuresSur mon coeur je pourrais hurlerLe jurer même si je ne vois rienD'où je suis je sens ton chagrin, Quand je me vois sans tes mainsSans tes bras je ne peux plus respirerEt j'entends si souvent le chant du ventQui vient pour me ramenerVers tes landes sous ton ciel d'IrlandeQuitter ma vie sans préavis je le feraisSi tu m'aimes, Même si j'ai tort tout est plus fortQue la raison tout est plus fort que ton nomQue je redis et que j'écris sans arrêtSur les écrans de ma vieEt j'espère que chacune des auroresQue je vois me mènera à ton corpsJe quitterais tout si tu m'aimes, Je sais que je n'me trompe pasQue quelqu'un part au loin là-basTu penses encore à moiTu m'as gardé dans tes brasUne place, un ébatDis-le moi tout bas que tu m'aimes, Je le sensTu penses encore à moiJe le sais, tu m'as gardé tes brasDis-le moiQue tu m'aimes, Música começa com letras © 2003 - 2020, 2.9 milhões de letras de músicas Feito com amor em Belo Horizonte. Si tu m'aimes est une chanson de Lara Fabian, publiée en single pour l'album Carpe diem sorti d'abord au Québec en 1994, une nouvelle version ressort en single en Europe tout en … Desejo receber notificações de destaques e novidades. Tracklist . Lyrics to 'Si Tu M'aimes' by Lara Fabian. Les meilleures offres pour LARA FABIAN - CD SINGLE "SI TU M'AIMES" sont sur eBay Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion Pleins d'articles en livraison gratuite!
Lara Fabian - Si Tu M'aimes FLAC version. Create
Share your meaning with community, make it Original lyrics of Si Tu M'aimes song by Lara Fabian. Explain your version of song meaning, find more of Lara Fabian lyrics. Describe what artist is trying to say in a certain line, whether Create an account to credit all your contributions to your name, receive Highlight lyrics and request an explanation. Don't understand the meaning of the song? Lara Fabian - Si Tu M'Aimes (Letra e música para ouvir) - Je le sens / Je le sais / Quand t'as mal à l'autre bout de la terre / Quand tu pleures pendant des heures / Sur mon coeur je pourrais hurler / Le jurer même 990 downloads at 42 mb/s. interesting and valuable. Hey, click the icon to check the status of your Songwriters: BRUCE ROBERTS, LARA FABIAN, RICK ALLISON, Si Tu M'aimes lyrics © Sony/ATV Music Publishing LLC, Know what this song is about?