J’ai bien sûr essayer de contacter l’ANTS via le formulaire mais en vain. Comme pour tout site internet, l’ANTS n’est pas à l’abri d’une défaillance de connexion ou d’un bug qui peuvent mettre à rude épreuve notre patience. Comment faire si j'ai dépassé le délai d'un mois pour faire le changement d'adresse ? Sans ma carte, ornikar injoignable, Comment puis je faire pour lever se gage et faire bouger les choses plus rapidement. Est-il possible de changer mon numéro d'immatriculation ? Comment échanger un permis de conduire étranger durant la crise sanitaire ? J’habite Paris, où déposer ma demande d'échange ? Pour demander une carte grise, le particulier peut ouvrir un compte sur le site public « immatriculation.ants.gouv.fr » ou confier cette démarche à un professionnel. Stork. L'État Français s'est engagé à la simplification de vos démarches administratives : Vos démarches d'immatriculation en ligne 7j/7, Une assistance en ligne du lundi au vendredi, Votre dossier d'immatriculation complet traité en 24H, Votre carte grise envoyée à votre domicile, Retrouvez sur demarchescartegrise.com toutes les actualités concernant l'univers de la Carte Grise, © Tous droits réservés 2019 • demarchescartegrise.com • Démarches Carte Grise • 106 avenue Jean Baptiste Clément • 92100 Boulogne Billancourt • TVA FR 45 832468755 • CNIL 2122987 v 0. pouvez vous maidez silvouplait. Je suis étudiant étranger en France et je souhaite conduire en France, comment faire ? J’ai reçu un message me disant qu’il était bloqué en fabrication au niveau de l’ANTS suite à problème technique depuis Décembre 2018. j’ai plus de nouvelle après plusieurs relances et je ne sais plus quoi faire. Je suis étudiant étranger en France et je souhaite conduire en France, comment faire ? Normalisation Nos marchés publics. voici l’immatriculation DP 335_QH. Je souhaite annuler ma demande de certificat d’immatriculation et passer par Norauto . Si vous avez effectué les démarches via l’ANTS, je vous invite alors à contacter leur service directement sur leur site officiel. Je passe mon code comme ça ? Que dois-je faire ? Particularité de l'expédition des cartes grises. Je souhaite échanger un permis britannique, est-ce encore possible malgré le Brexit ? Comment activer le compte créé par mon auto-école ? Comment dois-je les lire ? J'ai fait une demande sur le site ANTS pour immatriculer un véhicule neuf acheté au Luxembourg le 4/12/2017 et je reste toujours sans nouvelle concernant ma carte grise. Comment est envoyé votre permis de conduire ? J'ai perdu le courrier de remise de titre, que faire ? Pouvez-vous nous l’envoyer, s’il vous plait ? Certaines personnes échouent tout simplement à accéder à la plateforme pour cause d’encombrement. Merci d’avance. Est-ce normale? Comment obtenir mon attestation de droits à conduire ? BONJOUR, Déployer le sous-menu Article 133 Année 2018. Démarche "Je souhaite faire une autre demande", Demande de certificat de situation administrative détaillé du véhicule, Actualisation du certification d’immatriculation suite à un décès ou héritage, Modification des données techniques de mon véhicule, Pièces à fournir pour un véhicule de collection, Pièces à fournir pour un véhicule de l’Etat ou militaire, Correction des informations techniques de mon véhicule, Correction des informations sur la situation administrative de mon véhicule, Correction des informations du titulaire, locataire ou co-titulaire du véhicule, Opération liée à la location de véhicules, Opération liée au commerce de l’automobile, Correction d’une erreur de saisie sur mon interface, Opération liée à la destruction de véhicules, Déclaration liée à un véhicule dangereux ou à détruire, Retrait ou remise en circulation de mon véhicule, Demande d'une fiche d'identification de véhicule. Réponse 3 / 3. Je viens de passer mon examen du permis de conduire, et après ? Comment l'obtenir ? En espérant que notre réponse vous sera utile. Que dois-je faire ? Mon mot de passe n'est pas reconnu par le site, que faire ? Oups, j’ai pas fini Merci, comment faire quand j ‘ai fait une erreur ! merci bcp Vous souhaitez réaliser votre demande de permis de conduire en ligne. J’achète un véhicule d’occasion immatriculé SIV, dois-je garder l’identifiant territorial du précédent propriétaire ? Se rendre dans l’onglet qui l’intéresse (« identité », « espace conducteur », « véhicule »). Vous pouvez ainsi les joindre directement par téléphone ou via un formulaire de contact. Si vous avez effectué les démarches sur l’ANTS, je vous invite à consulter le site officiel de l’ANTS. Quelles démarches doit effectuer la personne qui n’est pas titulaire principal du CI et qui désire mettre... Des cotitulaires (non mariés) se désolidarisent et souhaitent établir un CI à un seul nom. Mon permis de conduire était absent de l'enveloppe que j'ai reçu, que faire ? Je divorce et je veux mettre la voiture à mon nom de jeune fille. Comment transmettre une attestation de formation post-permis ? Où acheter le timbre fiscal de 25€ pour ma demande de permis de conduire, suite à une perte ou un vol ? Que dois-je faire ? Puis-je demander le prolongement de l’ADS ? Tableau de bord "Mes démarches en cours". Ce jour avec les maintes reclamations que j ai effectué vous ne m avez parlez de se retour. Je suis finalement passé par la société qui m’a vendu la voiture Ma demande d’échange de permis a été refusée, que faire ? L’ensemble de vos demandes se trouvent dans votre espace conducteur. A quoi correspond le code confidentiel inscrit sur le courrier reçu avec ma carte grise ? Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour règler la carte grise en ligne pour une demande en cours? Est-ce que mon contrôle technique doit-être à jour pour vendre mon véhicule ? Déployer le sous-menu Article 133 Année 2018. Piéchaud, Bonjour, j’ai le même problème, avez-vous réussi à le regler ? Pour demander une carte grise, le particulier peut ouvrir un compte sur le site public « immatriculation.ants… Quels sont les droits du titulaire et du cotitulaire d’un certificat d’immatriculation ? Mon permis de conduire actuel est détérioré. Que dois-je faire ? Nous vous invitons à contacter directement votre garage ou l’ANTS pour vous assurer de la prise en compte de la demande. Dois-je repasser une visite médicale suite à une invalidation/annulation/suspension de permis de conduire ? Dois-je faire un stage pour récupérer mes points ? Depuis le 11 avril 2009, où la carte grise délivrée par l’ANTS se substitue à l’ancienne carte grise du FNI (fichier national d’immatriculation), les services d’immatriculation français sont uniquement disponibles sur Internet. Je suis photographe et je souhaite apparaitre sur la carte de géolocalisation. Plus d’une heure ( 1h23 exactement ) que mon mari attend au téléphone d’être mis en relation avec un conseiller… 4. Comment demander l'échange d'un permis de conduire avec des catégories lourdes ? Normalisation Nos marchés publics. Merci, Bonjour, Comment activer le compte créé par mon auto-école ? La photo de mon permis a été refusée, que dois-je faire ? Est-il possible d’accélérer la production de mon titre ? Que dois-je faire ? Puis-je circuler sur le territoire français avec un permis européen ? J’achète ou je reçois un véhicule d’occasion, comment obtenir une carte grise (certificat d’immatriculation) à mon nom ? Certificat CSCA précédents. Reprendre une démarche en cours sur le site de l’ANTS pour la délivrance de titres réglementaires est un vrai parcours de combattant.