Watch the video for Amiants (feat.
Shy'm. Est-c'qu'on va se perdre si tu frôles mes lèvres? Hexagone FM: 1: Belgium 1. There are 0 customer reviews and 1 customer rating. Try it free. Est-c'qu'on espère
Est-c'qu'on va se perdre si tu frôles mes lèvres
[Refrain : Shy'm & Jok'Air] There's a problem loading this menu right now.
Est-c'qu'on laisse faire ? J'crois qu'on doit faire un choix
Shy'm. Ne m'regarde pas, je me vois en toi
Comment te dire ça ?
Ce que j'ressens dans mon cœur It also analyzes reviews to verify trustworthiness. Sur nos sentiments, dis-moi si je te manque
Est-c'qu'on laisse faire ? 13 Songs. Russia 11. Share: Amiants (feat. J'suis content de t'avoir à mes cotés près de moi
Chaque seconde, chaque minute, chaque heure loin de toi Comment te dire ça ? Mais bon maintenant tu sais, maintenant tu sais
Chaque seconde, chaque minute, chaque heure loin de toi
Maintenant tu sais, ce que j'ressens dans mon cœur
Ce que j'ressens dans mon cœur
Est-c'qu'on laisse faire? A nos dix ans. Amiants (feat. To calculate the overall star rating and percentage breakdown by star, we don’t use a simple average.
J'crois qu'on doit faire un choix
Mais bon maintenant tu sais, maintenant tu sais
L'amitié n'suffit pas Check out Amiants (feat. Shy'm. Additional taxes may apply. L'amitié n'suffit pas Jok'Air) by Shy'M on Amazon Music. Shy'm - Listen to Shy'm on Deezer. T'es mon bonheur et mon malheur, mon pire et mon meilleur
RedLine Radio: 3: Morocco 1. Top subscription boxes – right to your door, © 1996-2020, Amazon.com, Inc. or its affiliates.
Jok'AirAmiants (feat. Writer: Cyril Kamar / Composers: Cyril Kamar - Louis Côté, Writer: Cyril Kamar / Composers: Cyril Kamar - Tiery-F, Writer: Cyril Kamar / Composers: Cyril Kamar - Ivri Lider - Yonatan Goldstein, Writer: A. Filippi - Alana Filippi / Composers: Calogero - Gioacchino, Writer: Daniel Balavoine / Composers: Daniel Balavoine, Writer: Audrey Leclerc - Laura Christin - Romain Adamo - Samanta cotta - Zaccharie Schutte / Composers: Audrey Leclerc - Laura Christin - Romain Adamo - Samanta cotta - Zaccharie Schutte, Writer: Serge Gainsbourg / Composers: Franck Langolff, Writer: Cyril Kamar / Composers: Cyril Kamar - Tiery F, Writer: Cyril Kamar / Composers: Cyril Kamar - Sacha Beldor, Writer: Jok'air - Kayna Samet / Composers: Fleetzy, Writer: Kayna Samet - Vegedream / Composers: Fares Mohamed - Gael Heindy Fautra - Nordine Achalhi - Salih Achalhi, Writer: Kemmler / Composers: Fabien Carlin - Fleetzy - Kemmler - Said El Hajji - Tolec Mehdi, Writer: Youssoupha / Composers: Louis Côté, Writer: Kemmler - L'Algérino - Said El Hajji - Tolec Mehdi / Composers: Algerino - Fleetzy - Said El Hajji, Writer: Kemler - Tolec Mehdi / Composers: Fleetzy - Greg K, Writer: Cyril Kamar - Kid Ink / Composers: Cyril Kamar - Tiery-F, Writer: Nacim Zitouni - Tamara Marthe / Composers: Louis Côté - Nacim Zitouni - Tamara Marthe, Writer: Tamara Marthe / Composers: Louis Côté - Tamara Marthe, Writer: Cyril Kamar - Tamara Marthe / Composers: Cyril Kamar - Louis Côté, Writer: Cyril Kamar / Composers: Thierry Leteurtre, Writer: Lorenzo - Vincent Brion / Composers: Boumidjal X - Holomobb, Writer: BRAV - Youssoupha / Composers: Fleetzy - Greg K - Proof - Tefa, En apesanteur (Reprise 2011; Reprise de Calogero), Access the complete album info (13 songs), Access the complete album info (12 songs), Access the complete album info (35 songs), Access the complete album info (17 songs), Access the complete album info (14 songs). Mais bon maintenant tu sais, maintenant tu sais
Dans c'que je ressens pour toi Est-c'qu'on laisse faire ? Comment te dire ça?
Pour hiberner toutes les saisons et faire c'que les amoureux font L'amitié n'suffit pas Comment te dire ça? Est-ce qu'on espère? Ne m'regarde pas, je me vois en toi Est-c'qu'on laisse faire? 03:05 Writer: Cyril Kamar / Composers: Cyril Kamar - Louis Côté. Amants, ennemis ou amis pour la vie
Est-c'qu'on va se perdre si tu frôles mes lèvres QR CODE. À chaque fois qu'j'te regarde, j'baisse la tête quand tu m'vois
J'me sens mieux quand j'entends le doux son de ta voix Est-c'qu'on laisse faire ? Mes silences et ma douleur, tu fais couler mon eye-liner
Jok'Air) Shy'm. Mes silences et ma douleur, tu fais couler mon eye-liner [Pont : Shy'm & Jok'Air] Amants, ennemis ou amis pour la vie Amis, ennemis ou amants pour la vie Amants, ennemis ou amis pour la vie Amis, ennemis ou amants pour la vie [Refrain : Shy'm & Jok'Air] Ne m'regarde pas, je me vois en toi J'crois qu'on doit faire un choix Comment te dire ça ? [Couplet 2 : Jok'Air] À chaque fois qu'j'te regarde, j'baisse la tête quand tu m'vois Amiants (feat. After viewing product detail pages, look here to find an easy way to navigate back to pages you are interested in.
Amis, ennemis ou amants pour la vie Amants ennemis ou amis pour la vie
Sur nos sentiments, dis-moi si je te manque T'es entre mon cœur et ma raison, bébé allons à la maison
Est-c'qu'on espère ? Pour c'que je ressens pour toi
Est-c'qu'on espère ?
Est-ce qu'on espère? Je me sens désarmer, avant j'n'étais pas comme ça
Sold by Amazon.com Services LLC.
Est-c'qu'on laisse faire? Deezer: free music streaming. J'me demande si tu captes, ce que j'éprouve pour toi
T'es mon bonheur et mon malheur, mon pire et mon meilleur
Est-ce qu'on espère?
Est-c'qu'on va se perdre si tu frôles mes lèvres?
Jok'Air)℗ 2019 Warner Music France, a Warner Music Group CompanyViola: Anne Aurore AnstettViolin: Cyril BaltenMasterer: Eric ChevetBass: Etienne DurantelProgramming \u0026 Keyboards: FleetzyViolin: Floriane BonaniMixer: Fred NLandu NgangaCello: Jérémie MaillardChoir: Kayna SametRecorder: Nicolas RosemondViola: Renaud GuieuVocals: Shy'mProducer: TefaViolin: Virginie BuscailComposer: FleetzyLyricist: Jok'AirLyricist: Kayna SametAuto-generated by YouTube.
Your recently viewed items and featured recommendations, Select the department you want to search in. Prime members enjoy FREE Delivery and exclusive access to music, movies, TV shows, original audio series, and Kindle books. With music streaming on Deezer you can discover more than 56 million tracks, create your own playlists, and share your favourite tracks with your friends. Radio Collège Pergaud: 4: Delta FM: 1: Radio Vallespir : 1: RADIO OPTIMUM FM 974: 1: ALLOCAZIK Radio: 1: Switzerland 3. Maintenant tu sais, ce que j'ressens dans mon cœur Est-c'qu'on laisse faire?
Dans tes yeux, je me sens belle, y'a qu'avec toi qu'j'me sens forte Je trouve plus le sommeil, y'a que toi qui m'réconforte Playing via Spotify Playing via YouTube 925186 fans Top Tracks.
Ce que j'ressens dans mon cœur. Est-c'qu'on espère
Maintenant tu sais, ce que j'ressens dans mon cœur
Ce que j'ressens dans mon cœur. Pour c'que je ressens pour toi
Jok'Air) by Shy'm - Amiants (feat. Discover more than 56 million tracks, create your own playlists, and share your favourite tracks with your friends.
Ami ennemis ou amants pour la vie
Jok'Air) Artist: Shy'm Album: Agap é, 2019 Has been played on. T'es entre mon cœur et ma raison, bébé allons à la maison Femme de couleur . Amis, ennemis ou amants pour la vie
Est-c'qu'on va se perdre si tu frôles mes lèvres
T'es mon bonheur et mon malheur, mon pire et mon meilleur Est-c'qu'on va se perdre si tu frôles mes lèvres
J'me sens mieux quand j'entends le doux son de ta voix
Comment te dire ça ? 4 videos.
[Refrain : Shy'm & Jok'Air]
Shy m- Amiants Jok Air; Shy m- Amiants Jok Air. Ne me d'mande pas pourquoi, moi non plus, je n'sais pas Comment te dire ça? J'en écrirai des chansons pleines d'amour et d'admiration Jok'Air) from Shy'm's Agapé for free, and see the artwork, lyrics and similar artists. Je me sens désarmée, avant j'n'étais pas comme ça
To enjoy Prime Music, go to Your Music Library and transfer your account to Amazon.com (US).
Your Amazon Music account is currently associated with a different marketplace. Est-c'qu'on laisse faire? Dans tes yeux, je me sens belle, y a qu'avec toi qu'j'me sens forte
Tout ça à ton attention, paroles de mauvais garçon Est-c'qu'on va se perdre si tu frôles mes lèvres ? T'es mon bonheur et mon malheur, mon pire et mon meilleur
Ce que j'ressens dans mon cœur J'en écrirai des chansons pleine d'amour et d'admiration
Pour hiberner toutes les saisons et faire c'que les amoureux font
Est-c'qu'on espère
D'l'amitié n'suffit pas
Stream ad-free or purchase CD's and MP3s now on Amazon.com. J'crois qu'on doit faire un choix
Est-c'qu'on laisse faire ? Chaque jour, je m'éloigne, chaque semaine, chaque mois
[Couplet 1 : Shy'm] [Intro : Shy'm] Dans c'que je ressens pour toi
D'l'amitié n'suffit pas
Est-c'qu'on espère ? Maintenant tu sais, ce que j'ressens dans mon cœur Chaque jour, je m'éloigne, chaque semaine, chaque mois
Mes silences et ma douleur, tu fais couler mon eye-liner
Shy’m invite Jok’Air sur son album, mais il a besoin de vous Mes silences et ma douleur, tu fais couler mon eye-liner Ce que j'ressens dans mon cœur
01.
Aussi paisiblement, dis-moi si on se ment Jok'Air). D'l'amitié n'suffit pas
Ce que j'ressens dans mon cœur Tout ça dans l'attention, paroles de mauvais garçon
Aussi paisiblement, dis-moi si on se ment
Est-c'qu'on laisse faire?
Et alors ! Discover. Jok'Air) Shy'm | Length : 04:14 Writer: Jok'air, Kayna Samet.