Les terrasses peuvent être couvertes pour les jours plus frais.
Nous n'avons pas trouvé de réservation par internet pour ce Restaurant. Excellent rapport qualité prix. Nous ne pouvons pas prendre les chèques vacances car nous ne sommes pas affiliés à cet organisme. Pas même une viande.Le service est plus que mauvais bién que les serveurs soient prévenant. Contact Le Pinarello through Great Small Hotels, an exclusive selection of boutique hotels and small luxury hotels all over the world. Une cuisine raffinée, sans artifice, centrée sur le goût vous attend à partir du Samedi 13 Juin 2020 !
xhr_object.send(null);} Ambiance de vacances au restaurant pizzeria du Rouf à Sainte-Lucie de Porto-Vecchio. accessible aux personnes en fauteuil roulant. Ce restaurant propose-t-il des plats sans gluten satisfaisants ? J’y suis présent tous les jours depuis 20 ans ; Radouan, mon chef de cuisine est là depuis 10 ans, à mes côtés. nous ne voulions pas dire au revoir à la Corse sans revoir de jour la baie de Pinarello (une splendeur)et pour ce faire nous sommes allés déjeuner au restaurant du Rouf ,qui nous était recommandé par des amis .. Located on the beach of Pinarello, near Porto-Vecchio, the restaurant serves only fish straight from the nearby sea. L’accueil et la qualité nous ont donné envie d’y retourner pour dîner. Le Rouf Brasserie [#PlanchasAuRouf] . Cette saison Le Rouf se réinvente dans une cuisine ensoleillée ! 110 Les tapas sont excellents, je recommande particulièrement la paella qui est exceptionnelle et préparée avec des produits frais de la mer, assaisonnement parfait et la...Plus. Restaurants Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs, Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel, Personnel tenu de se laver régulièrement les mains, Port de Pinarello, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse France. • Seafood. https://www.tripadvisor.com/LocationPhotoDirectLink-g674248-d2213014-i255888006-Le_...html, https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g674248-d2213014-Reviews-Le_Rouf_Resta...html. Très bon restaurant, cuisine simple mais bonne, bon rapport qualité prix Tout juste passable rien à voir avec Le Rouf d’avant . Accueil parfait et sourires...Plus, Repas moyen, rien d'exceptionnel hormis la vue malgré tout produits qui semblent frais, serveurs moyennement agréable et addition fausse et gonflée (75euros en plus !!!) var map = new google.maps.Map(document.getElementById("map_canvas"), myOptions);var image = 'https://www.keskeces.fr/im/gg.png'; - Superbe adresse et cadre fabuleux! Qui n'a pas sa table au Rouf une fois dans son séjour autour de Porto-Vecchio. L'hôtel Le Pinarello possède un bar avec une terrasse donnant sur la plage, où vous pourrez savourer un déjeuner et des collations légères tout au long de la journée.
C’est une belle histoire entre nous tous et je pense que les clients le ressentent.
Les Planchas sont de retour à Pinarello . Here, the predominantly fish and seafood menu, based on the catch of the day and crayfish, is served on the three terraces, looking out over the superb Pinarello bay – white sand beach, sailboats at anchor and an old Genoese tower. Chose faite !!! Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant français en France. var beachMarker = new google.maps.Marker({position: myLatLng,map: map,icon: image,title:""});} En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Cuisine très raffinée avec une note d originalité; service impeccable: Les produits sont excellent. Le Rouf ne comporte pas de salle mais plutôt 3 terrasses toutes vue mer bien sur. 110 Sinon plats de qualité et excellents .