};
};
document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
La colère est palpable, glissante est la pente
On sait très bien comment ça finira
j'ai tout l'album XD
artist: "Shy%27m",
Translation of 'Prendre l'air' by Shy'm from French to English Deutsch English Español Français Hungarian Italiano Nederlands Polski Português (Brasil) Română Svenska Türkçe Ελληνικά Български Русский Српски العربية 日本語 한국어 document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
D'aller prendre l'air Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM) Paroles de chansons de Shy'm en plus elle est tro belle...!!!
The album debuted on the French album chart at #6, and has since gone on to be certified 3× Platinum, becoming Shy'm's most successful album. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts
var opts = {
div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))
Droits parole : paroles officielles sous licence MusiXmatch respectant le droit d'auteur. Mais qui de nous fera le premier pas. artist: "Shy%27m",
elle gère cette chanteuse, geniale cette chanson je l'ecoute en boucle. adunit_id: 39383896,
Shy'm Prendre L'air lyrics. Oh ce doigt qui me pointe, quand plus rien ne va
(function() {
moi aussi j'adore cette chanson var opts = {
song: "Prendre+L%27air",
})(); Oh ces yeux qui me dévorent la rage au ventre
/* paroles2chansons.com - Above Lyrics */
Style: RnB/Swing. Retrouvez les paroles de Shy'M - Prendre L'air lyrics : Oh ces yeux qui me dévorent La rage au ventre La colère est palpable (function() {
song: "Prendre+L%27air",
Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */
Oh ces yeux qui me dévorent la rage au ventre La colère est palpable, glissante est la pente Oh ce doigt.. (paroles de la chanson Prendre l'air – SHY'M) Paroles du titre Boy - Shy'm avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Shy'm Shy'm – Prendre L'air Label: Warner – 5646640980 Format: CD, Album, Reissue DVD, DVD-Video, PAL All Media, Deluxe Edition Country: France Released: 14 Nov 2011 Genre: Hip Hop, Pop. A departure from the R&B sound that Shy'm had previously been accustomed to, Prendre l'air showed a more pop-oriented side to her musical persona. div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))
adunit_id: 39383895,
Traduction de Shy'm, paroles de « Prendre l'air », français → anglais je kiff tro!!! })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Features Prendre L'air release year and link to Shy'm lyrics! Une Chanson Populaire (Ça S'en Va Et ça Revient), Un Nouveau Monde (ce Rêve Bleu Version French Canadian), Les Prisons De Nantes (La Fille Du Geôlier), Artistes et paroles de chanson : sélection aléatoire parmi les artistes et lyrics du moment.