S'inscrire à la newsletter. Je vais également me servir de ces écrits pour l’anniversaire de ma petite maman chérie. C'est avec joie que je vous offre ces poèmes touchants, qui ont été envoyés par des poètes célébrant la beauté et l'amour des mamans. Et pendant bien longtemps, nous restions là blottis, Vous laissez vos émois en suivre les contours. Un soutien permanent … Une formidable maman ! Et, dans tes yeux d’enfant, Il existe des mères sévères, Hier … Mais toujours la jeunesse éclatante et vermeille ça fait trop froid ça ne dure pas. Ton fils qui te demande pardon Comme le chat quand il est content Envoyer 365 mots doux pour maman 17 janv. Quand j’étais encore petit Je t’embrasse tendrement. Bien trop longs pour mes sept ans JE TE SOUHAITE Tu étais la: constante et forte, Bravos à toutes les mamans courageuses Femmes fortes qui protègent en toute heure Nous vous rendons hommage avec le cœur Vous êtes des êtes humains de grande valeur. Tu mêlais en riant nos chevelures blondes. un jour de figues, de muscats, une magicienne. J’explique plus longuement les raisons ici. avec un simple baiser. J’espère être une aussi bonne maman Belles phrases d’amour et doux mots pour la fête des mamans à offrir en cadeaux de la fête des mères à sa maman chérie afin de lui dire je t’aime avec un tendre texte de voeux et une belle citation Bonne fête maman je t’aime. ♥ Quand maman rigole On oublie qu’on a faim Que c’est l’heure de l’école Qu’on a peur des voisins. », Citation drôle Mère chérie tu es mon inspiration mon soutien ma confidente mon modèle ma force mon espoir ma positivité… je remercie de t’avoir comme maman. Quand l'aurore cueille la rose de vos jours. Elle est la blessure, le baume et la cicatrice... Elle vous aime en silence, vous l'aimez en souffrance ; Vous êtes son avenir, vous êtes l'espérance. Tous ces poèmes sont la propriété de leurs auteurs, Ils sont mis à votre disposition pour un usage personnel ! J’ai de la chance d’avoir une mère comme toi Le trésor de notre famille. Je t’aime, grand comme ça ! Une grande dame ! Les Informations sont partagées avec Google pour ses services et personnaliser ses annonces, texte pour souhaiter une bonne fête des mères, Messages Fêtes des Mères - Textes Bonne fête papa, Félicitations pour un mariage – Discours et Messages pour les mariés, Messages de voeux Joyeuses fêtes – Joyeux Noël et Bonne Année 2021. En presque 14 ans ; et Dieu sait combien tu as souffert pourtant. Mais la terre où elle vit ne pleure pas sanguine. Professeur des écoles (directrice d'école) en Sologne. Mais si ta fille est forte pour se révolter, Et que tu l'as compris depuis bien des années, Peut être ignores tu sa grande maladresse, A exprimer l'amour ainsi que la tendresse, J'ai donc choisi la plume pour t'écrire je t'aime, Et te faire connaitre, sous forme de poème, Toute ma reconnaissance pour ces années passées. La cannelle et le lait ; Maman. Tu m’as également appris à aimer la vie. Des mots sincères pour vous remercier Je te prie de me pardonner ma mère. de ce qui ne te regardais pas, Je t'aime plus gros qu'un éléphant. Qu'elle est belle la poésie quand nos poè... Pour une jolie déclaration, ou tout simplement entretenir votre flamme amoureuse, nous vous proposons des textes inédits, doux et romantiqu... Il y a toujours de l'amour dans nos cœurs et de la naïveté c'est pour ça on exprime nos sentiments sans faire attention à nos che... Abandon,1,Absence,2,Abus,1,Accord,1,Action,2,Admiration,1,Adversité,2,Affaires,2,Afghanistan,1,Afrique,1,Aimer,6,Albert Camus,1,Algérie,2,Allemagne,1,Amabilité,3,Ambition,2,Âme,2,Amitié,26,Amour,83,Amour maternel,2,Analectes de la poésie mondiale,75,Analyse,85,André Gide,1,Angleterre,1,Angoisse,1,Anna de Noailles,1,Août,1,Apollinaire,12,Apologie,1,Apparence,1,Arabes,2,Aragon,3,Argent,1,Aristote,2,Art,15,Artaud,2,Artistes,1,Audace,2,Autorité,1,Avarice,2,Avenir,1,Aveugle,1,Avis,1,Avril,2,Baiser,3,Balzac,3,Beauté,6,Belgique,1,Besoin,2,Bible,1,Bien,5,Biographie,13,Blâme,1,Blessure,1,Bonheur,9,Bonjour,1,Bonne année,12,Bonne nuit,4,Bonté,2,Bouche,1,Brésil,1,Breton,1,Calme,1,Calomnie,1,Canada,1,Caresse,1,Chagrin,2,Chance,1,Charité,3,Charles Baudelaire,3,Charme,4,Chateaubriand,2,Chine,1,Choix,1,Citations,375,Citations d'amour,18,Cocteau,2,Cœur,2,Colère,1,Colette,1,Combat,2,Complicité,1,Compliment,3,Comportement,1,Confiance,2,Conscience,2,Conseils,3,Consistance,2,Coupable,1,Courage,2,Crime,2,Critique,1,Cros,1,Croyance,2,Curiosité,1,Danger,2,Décembre,1,Déception,2,Déclarations d'amour,27,Délicatesse,2,Désespoir,1,Désir,2,Destin,1,Devenir,1,Diable,1,Dictionnaire,11,Dictons,15,Dieux,1,Difficulté,1,Divinité,1,Douceur,3,Doute,1,Droit,3,Échec,1,Écrivains,15,Éducation,2,Effort,1,Égoïsme,2,Elsa Triolet,1,Émile Zola,1,Enfance,12,Ennemi,2,Ennui,2,Erreur,3,Esclavage,1,Espagne,1,Espoir,12,États-Unis,2,Éternel,4,Être,3,Expérience,1,Facile,3,Faiblesse,2,Famille,2,Famine,1,Fantastique,1,Faux,1,Femme,11,Fête des mères,6,Fête des pères,1,Février,1,Fidélité,2,Fierté,1,Flaubert,1,Folie,4,Force,4,Fragile,1,France,6,Fuite,1,Générosité,2,Germain,1,Gloire,1,Goethe,1,Goût,1,Grèce,1,Habitude,2,Haine,3,Halloween,6,Histoires d'amour,27,Hommes,11,Honneur,3,Honte,3,Humanité,4,Humeur,2,Humour,1,Hypocrisie,2,Idée,2,Ignorance,2,Illusion,1,Illustrations,3,Imagination,1,Immortel,1,Impossible,3,Indifférence,4,Infidélité,2,Ingratitude,2,Injustice,2,Innocence,2,Inquiétude,1,Instinct,1,Insulte,3,Intelligence,2,Intérêt,2,Italie,2,Ivresse,1,Jalousie,3,Janvier,1,Japon,1,Je pense à toi,1,Je t'aime,20,Jean Anouilh,2,Jeunesse,3,Joyeuses fêtes,25,Joyeux anniversaire,6,Juillet,1,Juin,1,Justice,4,Lâcheté,2,Lamartine,1,Langage,2,Larmes,2,Latin,1,Lecture,1,Lettres d'amour,14,Lèvres,2,Liberté,3,Littérature,3,Loi,1,Loin,1,Luther,1,Mai,1,Mains,1,Maître,2,Mal,2,maladie,2,Malheur,2,Maman,11,Manière,2,Mariage,14,Mars,1,Marx,1,Mensonge,2,Messages d'amour,18,Modestie,2,Mort,2,Mots d'amour,21,Musset,1,Naissance,1,Nice,1,Nietzsche,1,Noël,16,Novembre,1,Octobre,1,Œuvres,28,Papa,1,Paris,3,Parole d'amour,3,Passion,2,Patience,1,Peine,1,Pensées d'amour,5,Peur,1,Philosophie,1,Phrases d'amour,18,Physique,2,Plaisir,6,Poème Musical,2,Poème politique,2,Poème psychologique,10,Poèmes,245,Poèmes d'amour,194,Poésie,116,Poésie d'amour,9,Poésie engagée,5,Poésie fiscale,1,Poésie légère,2,Poésie religieuse,2,Poésie Romantique,12,Proverbes,68,Proverbes d'amour,6,Querelle,1,Raison,3,Recette,1,Regard,1,Regret,1,Remerciement,1,Respect,1,Richesse,1,Rimbaud,13,Roland Barthes,1,Rupture,1,Russie,1,Sagesse,2,Saint-Valentin,8,Sentiment,1,Séparation,1,Septembre,1,Service,1,Sincérité,6,SMS d'amour,16,Solitude,1,Souffrance,3,Sourire,2,Spiritualité,6,Stupidité,2,Suède,1,Talent,1,Temps,5,Tendresse,2,Textes d'amour,27,Texto,10,Tolstoï,1,Trahison,1,Tristesse,118,Tu me manque,3,Turquie,1,Verlaine,2,Vice,1,Victor Hugo,44,Vie,10,Vœux,17,Voltaire,1, Poésie d'amour: Poème pour maman et textes pour dire je t'aime en vers, Poème pour maman et textes pour dire je t'aime en vers.