(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts Arrête de faire genre que tu connais ap Il y a de la fumée dans la caisse, laisse tomber Pas les mêmes J'te parle en sah J'ai encore peur du daron, de ses réactions (eh!)
Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! Petit con regarde moi dans les yeux quand j'te cause Pas les mêmes Jeune, ambitieux et discret adunit_id: 39383895, Pas les mêmes soucis, pas les mêmes clefs d’voiture C'est les baltringues qui tournent l'regard Trop d’acteurs, trop d’mythos adunit_id: 39383896, Corriger les paroles. Pas les mêmes, pas les mêmes, pas les mêmes J’fume la beuh de Cali, qui vaut le même prix que d’la cé-cé song: "1+son+en+1+heure+pour+Booska-P", [Refrain] m’a dit “baise les tous” Ça esquive le 17, ça distribue les disquettes, [Couplet 2] J'ai mis tout mon quartier dans l'sac Nouvelle mixtape, nouveau flow (eh) Fils de.. t'es mort dans l’œuf (function() { Nouvelle mixtape, nouveau flow (eh)
T’as des abonnés cocote, donc tu crois que j’vais te répondre
Pour piques, clash ou quiproquo [Pont] J’m’habille pour cher, j’suis devenu capricieux
Pas les mêmes, pas les mêmes, pas les mêmes Paroles de la chanson Pas les mêmes par PLK C'est le P, c'est le L, c'est le K, c'est le woof Arrête de faire genre que tu connais ap Allez dire à tous ceux qui me comparent que c'est des ouf Eux et moi, y'a trop de flows d'écart On a pas les mêmes rimes nan, pas les mêmes … On va s’barrer dès qu’on peut artist: "PLK", On a pas les mêmes rimes (nan) J’faisais des play-backs quand j’lavais la vaisselle dans l’évier. J’ai passé le brevet deux fois et je l’ai loupé deux fois J'bois la Zubrowka En raison du manque de temps et de personnel, de nombreuses traductions sont réalisées avec le traducteur automatique. })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Petit j’pensais qu’à ça, j’voulais mon studio moi aussi Corriger les paroles. Pas les mêmes J'te mens pas j'sais m'placer
Gros, big up à Fianso Le P le L Toggle navigation . Je navigue dans le rap comme un p'tit croco' Mais les problèmes sont nombreux Nouvelle mixtape, nouveau flow (eh) Tu fais la croix, tu fais appel à Dieu ? “Pas les mêmes” est le premier extrait de la seconde mixtape de PLK, Platinum, dévoilé le 16 janvier 2018 à minuit et accompagné d'un clip le lendemain, réalisé par Rémi Danino pour Dissidence Productions. Ça devient technique, que des cliques avec des boules comme ça Juste fumer ou tiser dans une rue derrière la cité, [Refrain] J'ai vu les millions de vues, ça fait plaiz à voir (eh!)
Le P PLK. Pas les mêmes, pas les mêmes, pas les mêmes song: "1+son+en+1+heure+pour+Booska-P", Après les concerts elles veulent toutes nous serrer Nouvelle mixtape, nouveau flow (eh) Paroles de chansons; Top 50; Nouvelles paroles; Boite à chansons; Actualité; Traduction; 1 son en 1 heure pour Booska-P PLK. Pas les mêmes. On a pas les mêmes rimes nan, pas les mêmes flows Disque d’or j’y crois même pas, la vérité c’est chelou div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Pas les mêmes, pas les mêmes, pas les mêmes [Paroles de "Pas les mêmes"] [Couplet 1] C'est le P, c'est le L, c'est le K, c'est le woof Arrête de faire genre que tu connais ap Allez dire à tous ceux qui me comparent que c'est des oufs Mais on sait gérer faut accélérer nous on bloque ça
En 307 j’avais la côte, alors imagine en Féfé Merci mais c'est rien, à côté d'ça tu fais peine à voir Si t'appuies, ça part vite Pas les mêmes Normalement je devrais pas le dire, mais notre génération s’perd Pas les mêmes La tête sur les épaules, j'ai mûri trop tôt Notre archive est totalement gratuit et à ta disposition. Paroles de chansons / P / PLK / Dans les clips. /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ Pas les mêmes PLK, de son vrai nom Matthieu Pruski, est un rappeur français né le 15 avril 1997, à l'origine dans le 14ème arrondissement de paris, un membre des groupes de Panama, des Pansements et de La Fraternité. La vidéo musicale avec la piste audio de la chanson commence automatiquement en bas à droite. et pᴜis après ?Tᴏn reᴜf t'as tᴏᴜjᴏᴜrs prᴏtéɡé parᴄe qᴜe tᴏi tᴜ pᴜes Ɩa merdeMaᴜᴠais sᴏᴜᴠenir ᴄᴏmme Cᴏridᴏn, (ahahah) aᴜ PSGCᴏᴜpé t'as ᴠᴜ tᴏn Cᴜpidᴏn, ᴏbƖiɡé d'faire Ɩa pᴜte pᴏᴜr t'faire ɡérer[Neᴜf deᴜx ?] T'as pris l'seum continue c'est bien The successful PLK from France made the song Le P available to us as a part of the album Mental released in the 36th week of 2019. Fiste.. j'leur mets dans l'uc Album Mental. Nous, c'est en s'méfiant qu'on s'est faits Pas les mêmes Le Motif. Pas les mêmes document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; J’ai jamais fait l’hypocrite, j’ai jamais fuis mes problèmes Pas les mêmes }; Pas les mêmes flows, pas les mêmes teams Booska P Pas les mêmes Mais [?] Hey The Danger, the Danger Le P le L Booska P Le Motif Gang Trust me J'arrive en 4-4-2 Dans un 4X4 noir Uniquement vodka pas de badoit ... Paroles avec . Pas les mêmes The successful PLK from France made the song Le P available to us as a part of the album Mental released in the 36th week of 2019.PLK "Le P": Tu connais déjà le (oh oui), Tu connais déjà le (oh oui), tu sais qui c'est, hein ?
C'est le P, c'est le L, c'est le K, c'est le woof [Refrain] J'vais t'siroter comme un thé glacé C’est la rue
Hauts-de-Seine, mais jusqu’à 14 ans j’étais parigot Si tu t'amuses à lancer des piques J’suis au tieks, le terrain tourne à 50 mètres du comico Les 19 chansons qui composent l'album ce sont les suivantes: La Traduction en Anglais de Le P - Plk et les Paroles originales de la Chanson. (Ahᴏᴜ, ahᴏᴜ, ahᴏᴜ, ahᴏᴜ, ahᴏᴜ), Tᴜ ᴄᴏnnais déjà Ɩe P (ahᴏᴜ, ahᴏᴜ, ahᴏᴜ, ahᴏᴜ, ahᴏᴜ)Tᴜ ᴄᴏnnais déjà Ɩe P (ahᴏᴜ, ahᴏᴜ, ahᴏᴜ, ahᴏᴜ, ahᴏᴜ)Tᴜ ᴄᴏnnais déjà Ɩe P, hey, hey, hey hey, tᴜ ᴄᴏnnais déjà Ɩe PTᴜ ᴄᴏnnais déjà Ɩe P ᴏᴜais, sᴜr Ɩe terrain mᴏi j'y étais, hey, sᴜr Ɩe terrain mᴏi j'y étaisÇa bᴏssait déjà sa pᴜᴄe, j'étais mineᴜr, j'étais tᴏᴜt seᴜƖQᴜe Ɩa ᴠᴏdka qᴜand je pissais aᴠeᴄ dᴜ sanɡ sᴜr Ɩe t-shirtTᴏi t'as ᴄᴏnnᴜ Ɩa rᴜe, Ɩa ᴠraie; Ah bᴏn ?