Collaborateur de Touche pas à mon poste ! C'est ça le problème, le jour même quant les auditeurs ont écrit sur Twitter à Riolo qu'il avait abusé, il a enfoncé le clou puisque sa réponse ça a été de les traiter d'idiots, il s'est seulement excusé 2 jours après quant c'est devenu un buzz et que les emmerdes ont commencé à arriver, autrement dit des excuses pas spontanées du tout, juste des excuses parce qu'on lui a demandé d'en faire. Géraldine Maillet née le 29 février 1972 à L'Union en Haute-Garonne [1] est une romancière, réalisatrice, scénariste française, chroniqueuse de télévision et ancienne mannequin Biographie Jeunesse. Retrouvez tout Daniel Riolo à la fnac. Photographiée par Juergen Teller, Michaël Thomson ou encore David Bailey, elle collabore avec, entre autres, les magazines Vogue, Elle, Madame Figaro et Marie Claire et devient l'égérie de Nina Ricci. Je suis une femme et je vous dirais qu'avoir un peu d'humour et de second degré ne vous ferait pas de mal. Finalement diplômée, sa mère tombe grandement malade et perd le sens de l'ouïe. Je suis assez d'accord avec vos propos. FYNG Elle reste une titulaire du talk show pour la troisième saison consécutive à la rentrée 2018. Ils ont même fait un bouquin ensemble il y a dix ans… Daniel aime les débats virulents mais constructifs. En 2017-2018, pour sa deuxième saison de participation à l'émission Touche pas à mon poste, elle réalise un documentaire sur le fonctionnement de l'émission, diffusé le 21 décembre 2018 sur C8, en parallèle de sa fonction de chroniqueuse. Je le veux dans “Balance ton post !“…Une envie vite recadrée par Géraldine Maillet : “Vous savez Cyril que ce n’est pas possible aujourd’hui, avec les concurrences des médias et les clauses exclusivités“, calmant ainsi vite les ardeurs du boss de “Touche pas à mon poste !”…, ⚽ Dugarry-Riolo, un épisode qui a tant fait parler… mais a surtout été extrapolé ⬇ #RMClive https://t.co/3QxSMZI4rK, — Team Duga (@TeamDugaRMC) January 15, 2019, © 2020 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr -, La compagne de Daniel Riolo, Géraldine Maillet revient sur le clash Dugarry/Riolo sur RMC Sport, Crédits photos TeamDuga/RMC Sport/Twitter, Man Utd – Solskjaer : ”Vous souhaitez créer la division”, Droits TV : Peur sur le football français, Droits TV : la Ligue de foot a “mis en demeure” Mediapro de payer, Immobilier : Stéphane Plaza touche le jackpot avec ses agences, France 3 : “Thalassa” de retour avec Sabine Quindou ex-de ‘C’est pas sorcier’, Justice League : Jared Leto sera de nouveau le Joker, Virginie Efira a consommé des séries lors du confinement, dont Twin Peaks, Radios : Jean-Pierre Pernaut a rencontré RTL et Europe 1, Michel Sardou s’énerve contre une lettre raciste qui lui est prêté, Marianne James étrille Cyril Hanouna qu’elle n’apprécie pas vraiment, Lancement de Salto, première plateforme française de VOD, Covid-19 / M6 : Voici ce qu’a coûté l’arrêt de “La France a un incroyable talent”. Ils s’entendent très bien, ils s’aiment beaucoup. En plus pour avoir des emmerdes maintenant? Alors que Géraldine Maillet est âgée de cinq ans, son père les abandonne elle et sa mère qui est toujours étudiante en médecine. Deux heures d'émissions en direct avec un côté café du commerce ce n'est pas facile. Christophe Dugarry et Daniel Riolo Crédits photos TeamDuga/RMC Sport/Twitter. Et puis le coup de la vanne entre Desproges et Coluche, mdr.... Elle a pas honte ! A la question de Cyril Hanouna : “Daniel était-il énervé lorsqu’il est rentré le soir et a-t-il dit ‘Dugarry c’est un con’ ?”, Géraldine Maillet est catégorique : “Non ! elle aurait jamais du être présente sur ce débat chez hanouna . Sur scène au théâtre en 2017 et dans l'ouvrage bouleversant qui suivit en 2018, son père raconte sa quête désespérée pour retrouver sa fille, sans succès[2]. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. COPYRIGHT ©2006-2020 THE MORANDINI FAMILY SARL - TOUS DROITS RESERVES. Le directeur général de l'AP-HP, Martin Hirsch, estime "possible" que la "deuxième vague" du Covid-19 en France "soit pire que la première" - VIDEO, Couvre-feu - Découvrez les images surréalistes d'une fête clandestine à Marseille dans laquelle s'est infiltrée l'équipe d'"Envoyé spécial" sur France 2 - VIDEO, Jérémie Bréaud, le maire "Les Républicains" de Bron, près de Lyon, menacé de décapitation par plusieurs tags postés sur les murs de la ville - Vidéo, Coronavirus : L'Espagne et l'Irlande font le choix du reconfinement pour tenter d'enrayer la hausse de l'épidémie - Regardez, Coronavirus - Vive inquiétude en Allemagne où le gouvernement est en train de perdre le contrôle sur la propagation du virus - VIDEO, Le mur d’un gymnase de la ville de Poissy, s’est effondré alors que des enfants participaient à des activités de vacances. Après une dizaine d'années, elle quitte le monde du mannequinat pour se consacrer à l'écriture. Depuis le 5 septembre 2016 elle intègre l'équipe des chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ! Daniel Riolo a été suspendu hier soir de l'antenne de RMC Sports mais également des Grandes Gueules de RMC après ses propos sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol. Et puisque ce n'est pas illégal, et ce n'est que mon avis, Melle Maillet ne joue pas non plus en 1ère division. Hier soir dans TPMP, Géraldine Maillet est revenu sur cet incident. Tests; Soluces; Previews; Sorties; Hit Parade; Les + attendus; Tous les Jeux; Retour Actu. Mme Maillet n'aurait probablement pas eu le même jugement s'il ne s'était pas s'agit de son compagnon ... Elle aurait dû avoir la décence de rester en retrait car son raisonnement n'a pas servi les intérêts des 2 journalistes. Immonde. Catégorie Commons avec lien local identique sur Wikidata, Article de Wikipédia avec notice d'autorité, Page pointant vers des bases relatives à l'audiovisuel, Portail:Littérature française ou francophone/Articles liés, Portail:Littérature française/Articles liés, Portail:Biographie/Articles liés/Culture et arts, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence. C'est pas parce qu'on s"appelle maillet qu'on est obligée de soutenir un manche ! Et puisque ce n'est pas illégal, et ce n'est que mon avis et donc une simple question de goût, j'ajoute que Melle Maillet ne joue pas non plus en 1ère division. Il se sont excusés quand les propos ont commencé à faire du buzz. Il se sont excusés quand les propos ont commencé à faire du buzz. Quant à Cyril Hanouna, il ‘rêve’ de travailler avec Daniel Riolo : “Je l’adore ! La grosse prise de bec lors de l’émissions” La Team Duga” sur RMC Sport entre Christophe Dugarry et Daniel Riolo au sujet de la VAR dans le football, a fait le buzz (mais aussi le bad buzz) sur les réseaux sociaux. Le mec, tu l'as vu le mec? Médias > Cyril Hanouna > La compagne de Daniel Riolo, Géraldine Maillet revient sur le clash Dugarry/Riolo sur RMC Sport Par Lionel Durel, publié le 17 janvier 2019 à 9h40 . La dernière modification de cette page a été faite le 13 octobre 2020 à 19:32. Dans les années 2010, en parallèle à ses activités d'écrivain et de cinéaste, elle est régulièrement critique dans l'émission Ça balance à Paris, sur Paris Première[6]. Daniel Riolo. Retour Jeux. Elle devient mannequin dans les années 1990. Dans le cadre de l'intervention des deux messieurs de RMC, certes, ils ont été un peu outrageants mais rien de bien grave non plus pour les suspendre d'antenne. Je redis ici que, selon elle, la blagounette de son pauvre type se situe entre Desproges et Coluche : c'est vraiment se prendre pour ce qu'on n'est pas car ces deux là avaient beaucoup de talent, eux. sur C8. Elle réalise son premier long-métrage, After, en 2012 dans lequel joue son amie l'actrice Julie Gayet ; ce film marque la troisième collaboration des deux femmes. En 1999, alors âgée de vingt-six ans, elle publie son premier roman, Une rose pour Manhattan[6]. Daniel Riolo : sa vie, son Œuvre. Après une pause, elle revient en fin de saison 2015/2016, le 13 mai 2016. Mais les footballeurs sont connus pour quitter leur femme et prendre des Top. En 2016 et en 2018, Géraldine Maillet gagne le trophée des personnalités de Roland Garros[13]. J'ai envoyé un texto dans l'émission pour dire que ce n'était pas drôle, mais ça ne mérité pas une suspension d'antenne. Que ce monde du politiquement correct où l'on ne peut plus rien dire sans vexer l'un ou l'autre est triste ! Elle est la compagne du journaliste sportif et éditorialiste chez RMC et dans l'After Foot, Daniel Riolo[14]. Hier soir, Géraldine Maillet qui est à la vie la compagne de Daniel Riolo a donné son avis sur ce qui se passait autour du chroniqueurs et sur la décision de la station de mettre à l'écart le journaliste: "Bien sûr que ce n'est pas drôle, c'était raté et déplacé. En 2016, France 2 diffuse In the French, documentaire dont Géraldine Maillet est la réalisatrice, et qui retrace les coulisses du tournoi de Roland Garros 2015[12],[13]. Après l'obtention de son baccalauréat C avec mention, elle entre en classe préparatoire HEC, avant d'intégrer l'Institut supérieur de gestion (ISG Paris 1994)[4]. Géraldine Maillet commence alors à écrire pour communiquer avec elle et se découvre ainsi une passion pour l'écriture[3]. Vraiment, c’est de bonne guerre et ils s’apprécient beaucoup tous les deux“, assure la chroniqueuse et romancière de C8. Daniel Riolo a été suspendu hier soir de l'antenne de RMC Sports mais également des Grandes Gueules de RMC après ses propos sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol. Son premier succès est Presque TopModel, qui la classe parmi les auteurs « féminines chics »[6]. Quand t'es un ex-mannequin, t'as un minimum de qualité, elle peut se payer qui elle veut et elle se tape l'autre, là? Moi, je pense que c'est pas illégal de se moquer d'une femme... C'est pas illégal de dire à Kelly que ce n'est pas un prix nobel comme on le fait autour de cette table ou de dire à Valérie qu'elle a de la moustache.". Elle a dit vraiment n'importe quoi pour défendre son homme. C'est son mec Riolo? Riolo a laissé simplement entendre que seules les "belles" devaient être violées par les footeux et qu'en s'en prenant à cette jeune femme qu'il catalogue de "moche", Neymar offensait la profession ..... En tout cas, on ne se moque pas du physique des hommes, que ce soit dans les émissions de radio ou de tv, et par contre c'est tous les jours pour les femmes, sur leur âge aussi ! Du 6 mai 2014 au 26 juin 2015, elle est chroniqueuse dans Les Pieds dans le plat, l'émission de Cyril Hanouna sur Europe 1. Elle est une proche amie de l'actrice Julie Gayet[15] avec qui elle a collaboré plusieurs fois au cinéma. Mon compte. Géraldine Maillet née le 29 février 1972 à L'Union en Haute-Garonne[1] est une romancière, réalisatrice, scénariste française, chroniqueuse de télévision et ancienne mannequin. Elle défile entre autres pour Yves Saint Laurent, Gianfranco Ferré, John Galliano, Alexander McQueen et Issey Miyake[11]. 2 minutes Pour elle, on peut traiter toutes les femmes de tout et n'importe quoi. Deux d'entre eux ont été gravement blessés, L'islamologue Tariq Ramadan a de nouveau été mis en examen pour viols, cette fois sur une cinquième femme qui l'accusait depuis plusieurs mois. Jamais vu quelqu'un d'aussi partiale. À l'âge de dix-neuf ans, Géraldine Maillet joue dans un épisode de la série télévisée française Premiers baisers[7],[8],[9],[10]. Alors qu'elle commence à poser pour des photos afin de financer ses études, elle décide finalement d'abandonner son école de commerce pour se consacrer au mannequinat[5],[6]. Situer la blague de son pauvre type entre Desproges et Coluche, c'est vraiment se prendre pour ce qu'on n'est pas : ces deux là avaient beaucoup de talent, eux. festival du cinéma américain de Deauville 2013, https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Géraldine_Maillet&oldid=175546399. A ce stade, il n'y a pas 36 hypothèses : soit cette jeune femme est une mythomane de première, soit "on" s'emploie à la discréditer par tous les moyens ... D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi (son nom étant sali) Neymar n'a pas porté plainte pour diffamation, si selon lui la relation était consentie ... en tout cas ça commence à sentir le roussi pour la meuf soi-disante violés par Neymar vu que le deuxième avocat ne veut plus prendre l'affaire non plus une belle nymphomane. C'est pas un avion de chasse intersidéral,c'est de la deuxième division ça.