La qualité du projet d’aménagement de La Duchère a été reconnue au plan national par l’attribution en 2013 du label national Écoquartier. Rendez-vous désormais au 12 bis place Abbé Pierre pour tout savoir sur la transformation du quartier. 2 star rating.

I'm a fan. 6 place du Marché 5 star … La Duchère affiche désormais les atouts d’un quartier durable, tant dans son urbanisme que dans sa vie de quartier.

3 star rating. Search within reviews. Exposition « Panoramique Chromatique » – 1er volet. J'aimerais recevoir des mises à jour sur les produits qui pourraient m'intéresser. Pour tout savoir sur le projet, rendez-vous à la Maison du Projet La Duchère Lyon . Ils ne sont pas utilisés pour collecter des données statistiques d’usage via Google Analytics, ni pour collecter des données personnelles. PRÉSENTATION PAR : • Catherine Falcoz Responsable communication-concertation Mission La Duchère Lyon • Fanny Thénard Chargée de communication-concertation Mission La Duchère Lyon 3.
• 3e colline de Lyon / 40% … 10 MINUTES EN IMAGES POUR COMPRENDRE L’ESSENTIEL DU PROJET 4. Recommended Reviews.

.css-12anxc3{width:24px;height:24px;display:inline-block;vertical-align:middle;position:relative;overflow:hidden;top:-0.1em;fill:currentColor;}.css-12anxc3::before{position:absolute;display:block;left:0;}.css-12anxc3::after{content:'';display:block;position:absolute;left:0;right:0;top:0;bottom:0;}.css-12anxc3 svg{position:absolute;width:100%;height:100%;fill:inherit;display:block;left:0;top:0;right:0;bottom:0;}8, Find more Landmarks near Projet Lyon La Duchère.

Le champ Objet du message est obligatoire. Vous pouvez choisir d'autoriser ou de refuser les typologies de cookies qui ne sont pas indispensables au bon fonctionnement de notre site. En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. 1 star rating.

Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Nous ne partageons pas votre adresse email avec qui que ce soit. Horaires : organisées tout spécialement pour les groupes (scolaires, associations, étudiants, professionnels, etc.). /*--> Pour rester informé.e, abonnez-vous à nos newsletters. Il y a eu une consultation importante sur ce projet et les souhaits des habitants et habitantes ont été écoutés : L'esplanade Cottin, au pied de la tour panoramique, a été réaménagée à La Duchère, Lyon 9e. Yay!