J'ai beaucoup aimé.Quelle performance d'Anaïs Demoustier, mais aussi de l'un de mes acteurs préférés, Pierre Niney, qui est extraordinaire dans ce rôle. Le cinéma qui anime le réalisateur Frédéric Tellier est un cinéma de transmission, plus que de distraction pure. Regarder Sauver ou périr film français complet en qualité Sauver ou périr 720p Voir Sauver ou périr illimitestreaming

Her friend Livia ... See full summary ». In the near future, a French submarine finds itself in a crisis situation. Lire ses 1 444 critiques, Suivre son activité Ce film est vraiment émouvant ! 77 abonnés Neither audio nor subtitles are available in your language. [2] The film stars Pierre Niney and Anaïs Demoustier.[3]. Franck, sapeur-pompier depuis l'âge de dix-huit ans, est heureux dans son métier. View production, box office, & company info, Shooting wraps on Emma Benestan’s Fragile - Production / Funding - France, Melissa Etheridge is the top choice for 2021 Rock and Roll Hall of Fame induction [Poll Results]. Les gens qui peuvent engloutir des gros volumes sont hélas minoritaires.Mais j'en fais partie et elle est si bien écrite que je me suis régalée. Through the Fire (French: Sauver ou périr, lit. A man tries to make his wife fall in love with him again, after waking up in an alternate reality where she never knew him. Encore une très grosse performance de Pierre Niney qui continue de prouver qu’il est le meilleur acteur français de sa génération. L’auteur a associé les initiales S et P pour fusionner la devise « Sauver ou Périr » avec « Sapeurs- Pompiers ». Add the first question. A young man paying the rent for himself and his lifelong friends at an apartment, ends up flat-broke and resorts to selling marijuana to pay the bills - only to get caught up in the dangerous world of drugs. One day, while he is in intervention, he sacrifices himself for his men and wakes up in a hospital service for burn victims. C'est quand même drôlement culotté ! Ou s'il était devenu tétraplégique... ils se seraient tous flingués !Je ne critique pas les acteurs (encore que certaines scènes soient très mal jouées) mais seulement les personnages.

Sauver ou périr est un drame français réalisé par Frédéric Tellier, sorti le 28 novembre 2018 [1]. Plus rien ne décolle, tout est au ras des pâquerettes et formaté. Un beau film. Ils faisaient partie des premiers sapeurs arrivés sur les lieux de l’incendie qui s’est déclaré rue de Trévise, en … Le genre de film qui vous bouleverse et vous trotte dans la tête un sacré bout de temps. When the main hero is hurt in a tragic accident, it brings on the screen an emotional story of the confrontation of a couple of young and beautiful people with an adverse destiny. Bonjour ! CBO-Boxoffice.com ; page du film "Sauver ou périr", https://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Through_the_Fire_(2018_film)&oldid=968828148, Short description is different from Wikidata, Articles needing translation from French Wikipedia, Creative Commons Attribution-ShareAlike License. Lire ses 1 044 critiques, Suivre son activité

Want to share IMDb's rating on your own site? Et pourtant nulle part il n'y a de quoi. Ce film regorge de moments de bravoure, de courage, d'émotions, de courage ! Les meilleurs films de l'année 2018, Moi personnellement il m'a remué et ému comme rarement !

Ce garçon-là sait tout jouer et de façon tellement juste !Un film à voir à revoir assurément. Il sauve des gens. Ce film est un véritable chef d'oeuvre ! 9 of 15 people found this review helpful. Excellent drame, saisissant, beaucoup d'émotions et de bonnes interprétations. A struggling writer finds a shortcut to fame, but a blackmailer threatens to ruin his perfect life. Joel Crawford, Contact | Recrutement | Film qui se découpe en deux parties : sur la vie de pompier et sur l'après accident. Through the Fire (French: Sauver ou périr, lit. ©AlloCiné, Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 (0,34€/minute). "J’ai eu connaissance de « faits divers », et j’ai été profondément marqué par les histoires très fortes de sapeurs-pompiers auxquels il était arrivé de graves accidents. [1] The title is the motto of the Brigade of firefighters of Paris. If possible, verify the text with references provided in the foreign-language article. This film is partly inspired by several real facts. Use the HTML below. Ainsi, vous avez aimé la scène sur le pont entre Franck et Cécile. This page was last edited on 21 July 2020, at 19:22. 4/5 !!! Seeing him in the lead role in 'Sauver ou perir' (or 'Through the Fire' as the English title goes) is the main reason I chose to see this movie, which otherwise is quite far from any of my favorite genres.Undoubtedly, 'Sauver ou perir' starts from the best of intentions. It describes the life of the 'sapeurs-pompiers' (emergency teams providing medical and fire fighting services) in Paris in details that prove an excellent documentation. C'est une histoire de ressenti, mais une compétition de gravité de la situation ou pas.Bref, un très bon film, que j'ai beaucoup aimé.Ma note : 4/5. Le schéma est classique mais efficace : accident, reniement, désespoir, acceptation, reprise du goût à la vie. Beau film sur la détermination, l'amour et le courage. C'est un film sur la reconstruction d'un homme autant que d'un couple.

Was this review helpful to you? Votre critique est trop longue.

With Pierre Niney, Anaïs Demoustier, Vincent Rottiers, Chloé Stefani. L'état du pompier n'est pas aussi dramatique que le film ne veut en donner l'air. She convinces a tenor of the bar to defend him for his second trial, on appeal. Sauver ou Périr (VF) 2018 117 minutes. Peut paraître barbante si on entre pas en empathie pour le personnage. The film traces its course of the fighter to find a life almost normal. It did not manage to overcome the limitations of the genre, but provided another excellent acting performance by Pierre Niney. Pas étonnant qu'ils chialent tous du fait que le pompier ait le visage égratigné. 'Save or Perish') is a 2018 French drama film directed by Frédéric Tellier and released on 28 November 2018. Les meilleurs films Drame, Mais il n'empêche que ce film est une pépite de réalisme et d'émotions et que la prestation de Pierre Niney est démentielle. A young nobleman, named Jacob (Per Oscarsson) returns from France to his home and cherished sister Charlotte (Bibi Andersson) who is engaged to Baron Alsameden (Jarl Kulle).... See full summary ».

Des frustrés qui critiquent tout, il y en a partout de nos jours. Once she has become an adult, Odette realizes she was abused, and immerses herself body and soul in her career as a dancer while trying to deal with her past. En articulant son récit en trois parties bien distinctes, le cinéaste choisit ainsi un parti-pris un peu risqué qui amène ce film à être trop désarticulé et décortiqué, en réduisant nettement sa dimension dramatique, ce ... Ce qui est certain, c'est que Pierre Niney porte considérablement le film sur ses épaules. Quel personnage immonde ! « Sauver ou périr » réserve de beaux moments d’émotion, mais surtout dans une troisième partie beaucoup plus intense, juste et profonde, que les deux premières, elles bien trop descriptives et linéaires... Tous ses personnages sont fades, sans consistance, sans caractère, sans énergie et sans joie. 3,5/5. Keep track of everything you watch; tell your friends. C'est quoi son excuse à elle ? Elle n'a pas été brûlée. HD, Pierre Niney - Sauver ou périr : "J'ai vraiment changé de physionomie et ça m'a beaucoup aidé à rentrer dans la peau du personnage". Sauver ou périr . !Le discours final est magnifique de justesse ... Encore un film tricolore à la gloire d'une catégorie socio-professionnelle pour faire pleurer dans les chaumières.En France l'art est mort. Il va devoir réapprendre à vivre, et accepter d’être sauvé à son tour. Franck est Sapeur-Pompier de Paris. In an urban war zone where everything that moves is a target, Paul tries to live, love and inform. Politique de cookies | The heartbreaking hero's journey and true story of a Paris fireman, husband and dad. Build up your Halloween Watchlist with our list of the most popular horror titles on Netflix in October. Peut être aussi parce que je l'ai regardé en hommage aux sapeurs pompiers qui ont sauvé Notre Dame de Paris au péril de leur vie !! In the last few years he has captured the attention of cinema lovers and I found him superb in his roles in 'Frantz' and 'Promise at Dawn'. J’ai lu et relu au moins dix fois le livre de Job pendant l’écriture du scénario et je reste obnubilé pa... Frédéric Tellier revient sur l'idée de raconter une histoire dans l’univers des sapeurs-pompiers de Paris, puis des grands brûlés. Le meilleur film de l'année. At age 21 he became the youngest resident actor ever at the Comedie Francaise. Je trouve Cécile odieuse : odieuse de n'aimer son mari que parce qu'il est beau et fort, de ne plus être sûre d'être amoureuse de lui du fait de son affaiblissement, de ne jamais tenter de le faire rire ou de susciter le désir en lui avec des jeux érotiques, de ne jamais lui dire que ses enfants ont besoin de lui, de le laisser tomber et ensuite de lui reprocher d'avoir pris ses distances avec ses filles alors quelle-même l'a quitté. Melodrama and rhetoric are not avoided.Unfortunately, in cinematography, good intentions do not always result in good movies. Les acteurs sont bons. (2018). Disney+ : des avertissements pré-génériques ajoutés pour Les Aristochats, Peter Pan... Pirates des Caraïbes 5 sur W9 : un tournage chaotique avec un Johnny Depp ingérable. "Dans les récits qui m’attirent, il faut qu’il y ait une histoire et un sujet : depuis très longtemps, j’avais envie de parler de la quête de l'identité, du sens de la souffrance, et de la permanente (re)construction des êtres.

Publicité | 727 abonnés

CGU | Looking for some great streaming picks? C'est ce qui me terrifie : cette ignorance des gens, qu'il existe des gens avec de la joie, en premier lieu de la part du réalisateur.

A voir ! Mais cette partie enchaine sans vraiment d'âme, mais avec un style quasi documentaire assez intéressant. Check out some of the IMDb editors' favorites movies and shows to round out your Watchlist. Pierre Niney y est absolument fantastique et tellement authentique. Il vit dans la caserne avec sa femme qui accouche de jumelles. 63. 2,99 € Gagarine, The Nest, Falling, Suivre son activité Através do Fogo As a fix for this problem, his aides bring a brilliant young philosopher, into his inner circle.