- Mis à jour le dimanche 24 mars 2019 à 21h30, Vitaa (Destination Eurovision) : comment elle préserve sa vie de famille, Princesse Anne : les rares confidences de son époux sur la famille royale, Zaz : ce beau projet personnel dont elle rêve depuis « longtemps », PHOTO – Sophie Marceau de retour sur les réseaux sociaux avec un beau projet, © 2020 Prisma Média - Tous droits réservés |. A post shared by V I T A A (@vitaa) on Aug 25, 2017 at 1:49am PDT, Une volonté de Charlotte - le vrai prénom de la chanteuse - Bendaoud, qui aime compartimenter ses vies professionnelle et privée. Passionnée par la musique, Vitaa, qui a crée son propre label avec son époux, grâce auquel elle produit notamment les albums de Maître Gims, Dadju ou encore Camélia Jordana, a pourtant confié dans nos colonnes vouloir, dans le futur, se retirer pour profiter de sa famille.
Les promesses nées de cette rencontre se sont par la suite concrétisées puisque, comme la chanteuse, qui cartonne avec l'album VersuS en duo avec Slimane, l'affirmait sans détours à Must Célébrités sur M6 en 2014 : "C’est quelqu’un qui m'a guérie du passé, de mes erreurs, de mes faiblesses, de tout ce qui a pu me tortu­rer, de mes erreurs de jeunesse que j’ai pu faire et qui m'ont fait du mal.". Le diagnostic tombe : mon fils est en train de faire une septicémie", confiait-elle il y a quelques années à nos confrères de Paris Match.

Deux garçons qui font le bonheur de leur mère, d'autant plus qu'elle a failli perdre son petit dernier : "Je donne naissance à Adam, mon deuxième fils, la nuit du 25 octobre 2014.

Une discrétion à laquelle tient beaucoup l'artiste, très lucide sur son métier : "Dans ce job, un jour on t'adore, un jour on t'oublie", ajoute-t-elle. Mis à part un cliché de dos publié sur son compte Instagram, l'interprète de Confessions nocturnes cultive grandement le culte du secret à propos de son mari Hicham Bendaoud. Vitaa et Hicham se sont mariés en 2010. Vitaa et son mari Hicham Bendaoud assistent au match de Ligue 1 au Parc des Princes - Paris le 1 fé vrier 2020 15/15 DIAPOSITIVES Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos ! (VIDEO), Vitaa : "Avec Diam’s, on partage plus que la musique" (VIDEO). Celle qui rêve déjà d'un troisième enfant a également évoqué la construction d'une maison familiale au Maroc, le havre de paix dans lequel elle part se ressourcer avec sa famille dès qu'elle a du temps libre. Qui est Juan Arbelaez, le compagnon de Laury Thilleman ? Ce qui m'a troublée car j'étais sentimentalement perdue, je ne savais plus à qui faire confiance". Ne cherchez pas des photos du mari de Vitaa, vous n'en trouverez pas ou très peu. Qui est Régis, le compagnon de Valérie Damidot ? Ce vendredi 14 février 2020, Vitaa pourra compter sur le soutien de son acolyte Slimane, nommé avec elle aux Victoires de la Musique, mais aussi de l'homme qui partage sa vie, Hicham. Une fois les projecteurs éteints, Vitaa redevient Charlotte, son vrai prénom, cette Lyonnaise maman de deux petits garçons et marié à l'homme de sa vie, Hicham.

... la chanteuse s'est confiée en 2014 sur son mari, ... découvrez la seule photo publique de son premier mari André-Louis Auzière. Sur scène, elle est cette chanteuse qui brille depuis maintenant plus de dix ans, alors que le public français la découvrait au côté de sa grande amie Diam's, sur le titre Confessions nocturnes. Vitaa est une star française qui connaît le succès depuis de nombreuses années maintenant. Aujourd'hui, Vitaa rêverait d'avoir une petite fille. Adam respire trop vite et il a plus de 39 de fièvre. "Dès que je passe la porte de chez moi, je ne suis plus la chanteuse Vitaa. Je ne réponds même plus au téléphone...", a-t-elle confié à Gala. Cet horrible surnom donné à Brigitte Macron par François Hollande et Julie Gayet, Nagui malade et absent de l'antenne : Leïla Kaddour en dit plus, Quand Carla Bruni balançait sur la famille politique de son époux Nicolas Sarkozy, Marlène Jobert et sa fille Eva Green : leur joli projet « en famille », La chanteuse donne un petit frère à Liham, PHOTO – Emmanuelle Béart : son beau projet familial, après son mariage avec Frédéric Chaudier, Christian Quesada (les 12 Coups de Midi) : ses gains lui ont permis de réaliser un beau projet, PHOTO – Céline Dion : ses jumeaux Eddy et Nelson ont bien grandi, VIDEO – Emmanuel et Brigitte Macron : redécouvrez les images de leur mariage, Melania Trump repousse (encore) Donald Trump : la vidéo devient virale, Louane se confie sur Florian Rossi : « Je me suis longtemps cachée cet amour », Karine Baste-Régis ne se démonte pas face à une question maladroite, Un site du groupe Prisma Média (G+J Network), Sauvegarder cet article pour le lire plus tard, Pour sauvegarder cette article et le retrouver facilement, vous devez vous connecter, La chanteuse place sa famille au cœur des ses priorités, jeudi 17 janvier 2019 à 11h42 Crédits photos : Crédit photo : Sandrine Gomez, Vitaa : ses beaux projets de famille, avec son époux Hicham, EXCLU – Les confidences de Vitaa sur Diam's : « Je l'ai vue devenir malheureuse », Stromae « n’est pas bien », son amie Vitaa donne de ses nouvelles après ses déclarations inquiétantes, The Voice : Slimane et Vitaa deviennent coachs… en Belgique, Vitaa a failli perdre son fils à la naissance, la chanteuse raconte pour la 1e fois cet épisode angoissant, Vitaa et Diam’s inséparables : « On partage notre expérience de mère », Xavier Dupont de Ligonnès : un hacker bouleverse l’affaire, Filip Nikolic (2Be3) : à 15 ans, sa sublime fille Sasha fait sensation sur Instagram, Un garde du corps d’Emmanuel Macron pris la main dans le sac en galante compagnie, Ça ne passe pas ! De cette union sont nés deux enfants, Liham et Adam. https://www.msn.com/.../vitaa-en-couple-qui-est-son-mari-hicham/vp-BBWuSxe

Dave : qui est son compagnon Patrick Loiseau ? Delphine Wespiser : qui est Roger, son compagnon ? Une fois les projecteurs éteints, Vitaa redevient Charlotte, son vrai prénom, cette Lyonnaise maman de deux petits garçons et marié à l'homme de sa vie, Hicham. Vitaa : elle dévoile son impressionnante perte de poids. De prime abord, on pense qu’il est en bonne santé. ? | Une nouvelle page que la jurée de Destination Eurovision 2019 est impatiente de tourner. Un beau bébé de 4 kilos, avec de bonnes épaules. Tatiana Wakam jeudi 17 janvier 2019 à 11h42 Cherif (France 2) : qui est le compagnon de Carole Bianic ?

- Mis à jour le dimanche 24 mars 2019 à 21h30. Dans "une dizaine d'années", la chanteuse souhaiterait ainsi explorer d'autres horizons, "pour ne plus vivre que de ses talents d'auteur-compositeur". Huit jours plus tard, le bébé sera heureusement tiré d'affaires. Mais les plus curieux d'entre vous auront enfin aperçu son visage récemment, alors que Vitaa et son conjoint assistaient au match PSG-Montpellier au Parc des Princes le 2 février. Vitaa complice et amoureuse avec Hicham, son mari, dans les tribunes du match PSG-Montpellier 22 photos Partager sur faceboook Partager sur twitter Partager sur pinterest Côté vie personnelle, elle partage sa vie avec son mari et vit dans le bonheur. (VIDEOS), Carol (Arte) : qui est le compagnon de Cate Blanchett ? (PHOTOS). VIDEO Dave révèle s'être marié "en cachette" avec son compagnon Patrick Loiseau. Blanche Gardin : qui est son compagnon Louis C.K. À mon réveil, le médecin m’apprend qu’il a été infecté pendant l’accouchement. Coronavirus : Vitaa, "consternée" par les annulations de concerts ! Ce mode permet d'optimiser le confort de lecture et de réduire la fatigue oculaire. (VIDEO), Découvrez le clip choc de la chanson de Vitaa et Stromae (VIDEO), Amie de Stromae, Vitaa donne des nouvelles du chanteur (VIDEO), Vitaa éloignée des réseaux sociaux : “Il y a trop de haine” (VIDEO), The Voice : Slimane bouleverse les coachs en reprenant.... du Vitaa ! D'ailleurs comme le confiait à Gala celle qui est "choquée" d'être nommée cette année aux Victoires de la Musique, c'est le fait d'être perçue comme une femme à part entière par Hicham et non comme une star qui l'a persuadée de tenter l'aventure : "À l'époque [de notre rencontre, NDLR], quand il me regardait, je voyais Charlotte dans ses yeux, pas Vitaa. Si les strass et les paillettes font partie de son quotidien, la jeune femme de 35 ans met un point d'honneur à placer sa famille au cœur de ses priorités. #MesFilsMaBataille ❤️ @sandrinegomezphotography, A post shared by V I T A A (@vitaa) on Jan 24, 2019 at 12:38pm PST, Tout le programme TV dans votre boite mail , © Prisma Média - Partenaire Plurimedia - Tous droits réservés, cartonne avec l'album VersuS en duo avec Slimane, Vitaa s'affiche en couple avec Hicham dans les tribunes de PSG/Montpellier (PHOTOS), "Vitaa, il y en a marre" : les fans de Slimane lassés de son duo avec la chanteuse, Vianney, Vitaa et Issa Doumbia frissonnent de peur à Disneyland Paris (PHOTOS), Vitaa : "J'ai toujours peur que les gens ne m'aiment pas" (VIDEO), Les sorties cinéma du mercredi 14 octobre : Les Trolls 2, 30 Jours max, ... (VIDEO), Slimane se fait la boule à zéro et choque ses fans : "Il nous a fait une Britney !" Ce vendredi 14 février 2020, Vitaa pourra compter sur le soutien de son acolyte Slimane, nommé avec elle aux Victoires de la Musique, mais aussi de l'homme qui partage sa vie, Hicham.