Sans être expert, on voit bien que -apparament- tout est fait "maison".C'est si tentant pour un cuisinier de se servir de plats tout préparés, mais ici, ça n'a pas l'air d'être le cas. Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit. Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement. > Restaurant Le Port - 24 Quai George V, 85100 Les Sables-d'Olonne, France - Rated 4.9 based on 35 Reviews "Une adresse a ne pas louper aux Sables! Les parts sont un peu juste, voire petites, moi, j'aurai rajouté du petit epeautre du quinoa, ou de la polenta avec le poisson, mais bon c'était ainsi dans le menu. Vous possédez ou gérez cet établissement ? Il y a les navettes à proximité, l'écluse, bref, toujours quelque chose à voir, c'est distrayant, et la vue est magnifique (on ne voit pas la plage, mais c'est quand même une belle vue). Vraiment rien à redire, de l'originalité, du frais, du maison, des produits de saison. Après une résidence aux Sables d'Olonne en juin dernier, six des Peintres officiels de la Marine ... Faites le plein de vitalité sur la Côte de, Les Sables d'Olonne Situé coté Chaume, j'y suis allée faute de place au Fatras. Les parts sont un peu juste, voire petites, moi, j'aurai rajouté du petit epeautre du quinoa, ou de la polenta avec le poisson, mais bon c'était ainsi dans le menu. Nous avons pris le foie gras de canard, présenté avec une poire confite, puis un filet cabillaudroulé au jambon. Des...Plus, Venus à 9 pendant nos vacances, nous avons été très bien accueillis et conseillés, notamment pour les vins. Dernière mise à jour > : 02 51 32 07 52. Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant français en France. Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant. ), Je serai ouvert pendant le Village Vendée Globe. Les plats sont vraiment très bons. J'ai opté pour le menu à l'ardoise à 31€ (avec croustillants de sardines ; dos de lieu jaune, bouillon harissa et coco de Vendée ; et Paris-Brest...Plus. Dernière mise à jour : Restaurants Les gyozas de poulet sont absolument délicieux. plus. Restaurants
Catégories populaires : Les Sables d'Olonne, Restaurants populaires à Les Sables d'Olonne, Poser une question à Hervé L à propos de Le Port, Poser une question à PERMANENTRAVELER à propos de Le Port, Une des meilleures tables à un prix raisonnable, Poser une question à emma75013 à propos de Le Port, Poser une question à florence d à propos de Le Port, Poser une question à Laetitia_S72 à propos de Le Port, Confidentialité et utilisation des cookies, Les Sables d'Olonne : locations de vacances, Les Sables d'Olonne : formules de vacances, Offres sur les hôtels : Les Sables d'Olonne, Séjours de dernière minute : Les Sables d'Olonne, Terrains de camping à Les Sables d'Olonne, Hôtels pour familles : Les Sables d'Olonne, Complexes avec spa en Les Sables d'Olonne, Hôtel animaux acceptés à Les Sables d'Olonne, Motels acceptant les animaux à Les Sables d'Olonne, Hôtels avec kitchenette Les Sables d'Olonne, Hôtels avec piscine intérieure Les Sables d'Olonne, Hôtels de luxe avec spa Les Sables d'Olonne, Hôtels proches de la Zoo des Sables d'Olonne, Hôtels proches de la Quartier de l'Ile de Penotte, Hôtels proches de la Museum du Coquillage, Hôtels proches de la Navette Maritime - Passeur A, Hôtels proches de la Le Musée du Blockhaus Hôpital, Hôtels proches de la Centre Equestre de Sauveterre, Hôtels proches de la gare Les Sables d'Olonne, Hôtels proches de la gare La Mothe Achard, Tous les restaurants à Les Sables d'Olonne, Barbecue/Grillades restaurants à Les Sables d'Olonne, Française restaurants à Les Sables d'Olonne, Fruits de mer & Poisson restaurants à Les Sables d'Olonne, Italienne restaurants à Les Sables d'Olonne, Les restaurants végétaliens à Les Sables d'Olonne, Restaurants végétariens à Les Sables d'Olonne, Restauration rapide restaurants à Les Sables d'Olonne, Meilleur(e) Hamburgers à Les Sables d'Olonne, Meilleur(e) Huîtres à Les Sables d'Olonne, Meilleur(e) Fish & Chips à Les Sables d'Olonne, Meilleur(e) Salades à Les Sables d'Olonne, Meilleur(e) Crêpes et gaufres à Les Sables d'Olonne, Les meilleurs restaurants servant le petit déjeuner à Les Sables d'Olonne, Restaurants où sortir le soir à Les Sables d'Olonne, Restaurants avec service de livraison à Les Sables d'Olonne, Restaurants avec terrasse à Les Sables d'Olonne, Restaurants avec vue à Les Sables d'Olonne, Restaurants bon marché à Les Sables d'Olonne, Restaurants ouverts tard le soir à Les Sables d'Olonne, Restaurants romantiques à Les Sables d'Olonne, Les Sables d'Olonne : tous les restaurants. La cuisine est très correcte, on voit bien que le chef, ou l'équipe fait du bon travail. Catégories populaires : Les Sables d'Olonne, Restaurants populaires à Les Sables d'Olonne, Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs, 24 quai George V, 85100, Les Sables d'Olonne France, Ce restaurant sert-il des spécialités de la. Coté service, rien à redire, si on est loin du service d'un étoilé, l'accueil est chaleureux, sans chichis. Sans être expert, on voit bien que -apparament- tout est fait "maison".C'est si tentant pour un cuisinier de se servir de plats tout préparés, mais ici, ça n'a pas l'air d'être le cas. De très belles présentations. Les moules étaient vraiment savoureuse et le prix tout à fait correct.Nous recommandons !!! Les mises à jour de votre carte ont été suspendues.
Les produits de saison, et de qualité, parce qu'au final on voit bien la différence.Je ne connais pas le chef, mais je voudrais l'encourager à continuer.A part cela, je pense bien qu'il n'y a pas beaucoup de tables, et c'est dommage, parce qu'il pourrait faire plus de chiffre, et embaucher du personnel en cuisine suppléntaire. 85100
Restaurant simple mais qui réserve ses surprises dans les assiettes et l'accueil souriant.Le budget est très raisonnable ( même le soir il y a un 1er menu 3 plats à 18,50 euros), alors que les plats sont très savoureux et apparemment "maison".L'ambiance est sans chichis mais actuelle (gris/rouge/zinc). Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. Le Port situé à Les Sables d'Olonne (85) est un établissement de type Restaurant Français, consultez leur carte-menu (1 pages), les horaires d'ouverture. Spécialités du chef : Poissons à la plancha.
\\n
\\nRestaurant à la façade de caractère avec vue panoramique sur le port et le chenal du Vendée Globe. > La seule fois où il y a eu un micro bémol (du sable dans la salade), la propriétaire s'est confondue en excuses et elle a veillé à ce que cela ne ses reproduise plus. Les produits de saison, et de qualité, parce qu'au final on voit bien la différence.Je ne connais pas le chef, mais je voudrais l'encourager à continuer.A part cela, je pense bien qu'il n'y a pas beaucoup de tables, et c'est dommage, parce qu'il pourrait faire plus de chiffre, et embaucher du personnel en cuisine suppléntaire. La décoration est sympa, les tables ne sont pas trop collées les unes au autres, la terrasse est spacieuse. Nous sommes venus un midi et avons pris deux menus du jour : entrée plat dessert pour 15€ par personne.
Situé coté Chaume, j'y suis allée faute de place au Fatras.