J’ai proposé à mes fils de s’approcher de cette pierre et on a salué ensemble cette personne décédée… "Bonjour à vous, on vous connaît, votre nom a été donné à une rue tout près de chez nous, la rue de notre école." google_ad_slot = "1648215616"; En s’approchant de plus près, on a vu clairement le cadet qui se démenait depuis le chalet à éclairer ce qu’il entendait dehors… mais ne voyait pas! google_ad_client = "ca-pub-4952430881658706"; ». La poupée de la jeune fille tomba à l’eau. Et il m’a tourné le dos et s’en est allé aussitôt sans rien ajouter. 15/06/2011 22:57, J'adorerais ça mais tu as des fantômes à me conseiller en france ? Comme s’ils faisaient le tour de la maison sur la galerie.Plus ils s’approchaient de notre fenêtre de chambre, plus le son s’amplifiait. Je me disais que ce serait peut-être une certaine façon de faire la paix avec ces êtres. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Mon conjoint s’est levé brusquement en lançant : "Mais c’est quoi cette affaire-là?" Pourtant, elle le devrait peut-être… « J’ai eu l’impression que les autorités avaient même déplacé des pierres tombales situées trop près du site du chalet. Cette année, j'ai envie de vous parler d'une expérience un peu particulière que j'ai vécue en voyage : dormir dans un hôtel hanté ! Baltimore. Le chateau de Trecesson en Bretagne. 16/06/2011 12:24, Merci beaucoup : un petit article sur les fantômes en france ? 02/06/2011 16:24, Hello Ils ont déjà planifié faire de même au cours de ces vacances. //-->,