N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour plus de leçons d’anglais. Gratuit. Une liste est présentée et l'utilisateur devra choisir dans cette liste le bon nom. 12 mots d’anglais pouvant induire en erreur. J’ai fait le test sur mes propres enfants et je peux vous garantir qu’en entendant régulièrement des refrains comme green, purple and the blue, vert, violet et le bleu, même les plus jeunes finissent par retenir les noms. Excellent si vous avez un niveau avancé. Le … Pour les besoins de cet article, nous utiliserons l’orthographe color. Première partie pour apprendre : appuie sur chaque objet et écoute le nom de la couleur. Les autres couleurs en anglais. Mise à jour par : Hector Mec (14/01/2013) Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. La méthode Montessori entre autres en est un bon exemple. Ce jeu est sympas ce n'est pas mon style désolé bon sinon ça va. (Re)mettez-vous à l'anglais les minutes qui suivent. Depuis 1965, des millions d'étudiants ont voyagé à l'étranger avec EF pour apprendre une langue et vivre l'immersion culturelle totale. ), c’est le moment de ressortir la leçon apprise, d’autant plus que cela vous permet de retenir quelques mots supplémentaires ! En continuant votre navigation, nous supposons que vous en acceptez l'utilisation. Au-delà des couleurs, vous pouvez utiliser toutes ces méthodes pour apprendre du vocabulaire, les nombres, la météo, les jours de la semaine et bien d’autres expressions de base de la langue anglaise. Vous n’aurez pas forcément besoin de les apprendre par cœur, mais comme vous risquez de les croiser très souvent, autant commencer à vous les approprier. Veuillez vous reconnecter. Ils sont progressifs et peuvent donc être proposés les uns après les autres (le deuxième proposant plus de couleurs que le premier). Cet exercice sonore en ligne permet d'apprendre les couleurs en anglais. ga('create', 'UA-87114775-1', 'auto'); A bientôt ! Cette partie permet de vérifier si l'apprentissage est suffisamment efficace. Apprendre les couleurs en anglais en vidéo. Voir plus d'idées sur le thème Les couleurs en anglais, Apprendre l'anglais, Anglais. 37 pages illustrées. Couleurs en anglais – The Rainbow Song. Expression anglaise : comment s’exprimer à l’oral en anglais . m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) A reddish brown.Un brun qui tire sur le rouge. C’est finalement assez pratique de « déléguer » la partie rabâchage ! Recevez gratuitement notre newsletter mensuelle et restez connecté(e) aux voyages, langues et cultures avec EF. Améliorez votre anglais avec ce jeu de vocabulaire des couleurs. Dernières actualités sur le voyage, les langues et les cultures par EF Education First. © EF Education First 2020. ce jeu est bien et en plus ils répètent avec l'accent le nom des couleurs. Téléchargez votre kit complet pour vous (re)mettre à l'anglais dans les minutes qui viennent. (function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ Dispo immédiatement. Plus une version pour tablettes et téléphones. Comme vous pouvez le constater, le radical du mot red a été légèrement transformé. Tous droits réservés. J’ai préparé une petite fiche avec les paroles dans une version colorisée et dans une version « à colorier ». This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. A vous de jouer, et let’s sing pour apprendre le bleu, le vert, le jaune, et autres, en anglais ! 17 juin 2018 : passage au html5 et quelques améliorations minimes. Les propositions d’apprentissage de l’anglais en ligne, et particulièrement des couleurs et des nombres, sont nombreuses et très souvent amusantes et interactives. Plus deux fiches qui permettront The cat is grey ! Il est temps de les apprendre en anglais. Dans cet article orienté vocabulaire, abordons un sujet qui vous changera de la grisaille hivernale : les couleurs en anglais. You also have the option to opt-out of these cookies. Plus une version pour tablettes et téléphones. Il vous suffit simplement de faire des croquis d’objets d’animaux ou autre, et de les associer à une couleur. I’ll advocate this website! La première est utilisée aux États-Unis, la seconde dans la plupart des autres pays anglophones (Royaume-Uni, Irlande, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande…). Les deux premiers proposent un code avec correspondance couleur/ nom en anglais. Tout comme le premier jeu, si le joueur ne trouve pas, la réponse lui sera montrée. plaisirs. J’avance très vite en anglais cette année . Le guide ultime pour parler anglais facilement, Les 3 meilleures méthodes pour apprendre l'anglais, Les 30 séries à regarder pour progresser en anglais, Prononciation anglaise : le meilleur cours pour parler comme un natif, Les couleurs en anglais : toutes les nuances de l’arc-en-ciel et des expressions très colorées, Les expressions en anglais avec des couleurs, Les 500 mots les plus fréquents et UTILES à connaitre en anglais, Se présenter en anglais : le vocabulaire COMPLET (50 phrases +), Les 200 verbes les plus fréquents et utiles en anglais, Formules de politesse en anglais : 80 expressions à connaitre absolument, Jours de la semaine en anglais (et des expressions utiles), La famille en anglais : liste de de 70 mots UTILES (exercice inclus), Voyager en anglais : liste de plus de 100 mots et expressions, Dire l’heure en anglais : le cours COMPLET pour dire l’heure facilement, Vocabulaire anglais : 40 phrases INDISPENSABLES pour se débrouiller, Animaux en anglais : liste de 200 noms d’animaux et 40 expressions, Parler de vos hobbies en anglais : la liste de vocabulaire complète. proposé par défaut). ( Pour info , j’ai commencé par Hello, Goodbye : ici) Voici donc les fiches en Anglais pour mon coin « Anglais » Merci à Coralie pour la traduction ! These cookies will be stored in your browser only with your consent. Apprendre les couleurs en anglais est un excellent début en vue de développer son vocabulaire et sa compréhension de la langue de Shakespeare. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Deuxième partie : une couleur est proposée, il s'agit de retrouver l'objet qui correspond.