Soldat, maintenant, tu nous connais, ok C'est T.I.M, j'ai mis du temps à sortir l'projet J'connais des fils de putes dans la 'sique qui veulent pas qu'j'me promène. J’mets des coups d’pédale, vitesse enclenchée et y’a plus d’pétales, ma rose en danger Terrain, bicrave, abonné, terrain, bicrave, abonné, terrain, bicrave, abonné et tu l’sais. div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Timal. Wesh où sont les hommes ? « TBA » est le onzième titre de l'album « Caliente ». })(); Personne ne nous connaissait, on a tué des prods qui ont fini méconnaissables, nous Wesh où sont les sommes ? Album Caliente.

Avant la sortie du projet, Timal…. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts

Décidément le rappeur aime toujours dégager de la chaleur à travers ces sons. IMPRIMER (Dandy à l’appareil) Solide, on met les gaz, mon couz, prête-moi le feu La nuit, j’dors pas, j’traîne tard, lunettes noires pour les yeux J’ai d’la zeb là mais qu’est c’qu’ils ont ? Tout est bon, on fait l’bénéf’ à temps plein, j’fais ma tête de con, Maria m’attend pas Paroles de TBA. Wesh tu m’fais lequel, tu crois qu’tu gères, tu parles en kilos Personne ne nous connaissait, on a tué des prods qui ont fini méconnaissables, nous Penalty en tête, on marque un bel essai, Faut surveiller ta go', hein, souvent, c'est des bons, mes shabs T'façon, wha, cette émission c'est misérable

adunit_id: 39383896, Les paroles et la vidéo de la chanson Tba de Timal: Yah, yah, t'sais qu'on f'rait tout pour la monnaie l'aprem, la nuit, on a donné soldat, maintenant, tu nous connais, ok.

Le jeune rappeur de 22 ans maîtrise de plus en plus sa voix unique qui le fait distinguer des autres rappeurs. Wesh où sont les sommes ? document.write('

');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Wesh où sont les hommes ?

Terrain, bicrave, abonné, terrain, bicrave, abonné, terrain, bicrave, abonné et tu l’sais var opts = { Yah, yah, t’sais qu’on f’rait tout pour la monnaie

Wesh où sont les sommes ?

Faut surveiller ta go', hein, souvent, c'est des bons, mes shabs. Il s'agit d'un son à l'auto tune. Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! Wesh où sont les sommes ? Soldat, maintenant, tu nous connais, ok, C’est T.I.M, j’ai mis du temps à sortir l’projet La bouteille éclatée, ouais t’exagères, j’me dis c’est qui lui ? Wesh où sont les hommes ? Terrain, bicrave, abonné, terrain, bicrave, abonné, terrain, bicrave, abonné et tu l’sais