Il suit la sortie de l'album Français. Traduire tous les commentaires en français, Afficher ou modifier votre historique de navigation, Recyclage (y compris les équipements électriques et électroniques), Annonces basées sur vos centres d’intérêt. Instead, our system considers things like how recent a review is and if the reviewer bought the item on Amazon. Bercy 2001 est le quatorzième album live de Michel Sardou enregistré en 2001 lors de son cinquième passage au Palais omnisports de Paris-Bercy et paru le 13 avril 2001. Un très bon CD pour un magnifique concert avec des belles orchestrations et adaptations. La dernière modification de cette page a été faite le 13 octobre 2020 à 14:08. There was an error retrieving your Wish Lists. You may be charged a restocking fee up to 50% of item's price for used or damaged returns and up to 100% for materially different item. Dans la foulée d'un Bercy triomphal du 12 au 28 janvier 2001, Sardou est parti en tournée de février à mai à travers une vingtaine de villes d'Europe francophone. decu de ce dvd pourtant neuf ?....il s arette donc gache le spectacle ...je ne l avais pas a ma collection ...je le recommandrais peut etre si j en trouve un qui fonctionne correctement, Michel Sardou à Bercy, toujours un bon moment. Bercy 2001 by Michel Sardou (2005-11-14) Michel Sardou Format: Audio CD. N'hésitez plus achetez le . There was an error retrieving your Wish Lists.

Achat vérifié . Fan de Michel Sardou depuis mon enfance, j'avais acheté le double CD de ce concert à sa sortie en 2001 et j'étais allé le voir à Amnéville cette année-là.

Le chanteur a en effet décidé de changer de lieu pour ses prochaines rentrées musicales. Bercy 2001: Sardou, Michel: Amazon.fr: Musique Choisir vos préférences en matière de cookies Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des annonces. Un délicieux moment à passer à le voir et à l'écouter Nous le recommandons . a voir et a revoir pour les admirateurs de ce chanteur , c est sur c est mieux en concert mais faute de grives on mange des merles comme disait mon grand pere !!

Il a reçu la certification de disque d'or, ce qui correspond à 100 000 exemplaires vendus, en France. Veuillez réessayer. Au cours de la tournée 2001, Michel Sardou donne un concert gratuit sur le port de Marseille le 29 juin 2001 devant 8 000 privilégiés[2]. See all 5 formats and editions Hide other formats and editions. In : Platine, Live 2013 - Les Grands Moments à l'Olympia, Sardou, ses plus grandes chansons (volume 2), Les 100 plus belles chansons de Michel Sardou, https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Bercy_2001&oldid=175537154, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence, Arrangements et direction musicale et piano: Arnaud Dunoyer de Segonzac, Cuivres : Michel Feugère, Jean Gobinet, Eric Seva et Damien Verherve, Fanfare : Orchestre d'harmonie des Sapeurs Pompiers des Yvelines dirigée par le Lieutenant R. Regel, Direction de production : Roger Abriol assisté de Marie-Pierre Bussac, Conception lumières : Jacques Rouveyrollis assisté de Marine Balestra, Sonorisation salle : Philippe Parmentier, Jean-Jacques Dialo et Stéphane Gral, Sonorisation scène : Xavier Gendron, Rémy Blanchet et Stéphane Jouve.

Respectueusement , Me Plouchart . Our payment security system encrypts your information during transmission. Writer: Michel Sardou - Pierre Delanoe / Composers: Jacques Revaux, Writer: Michel Sardou - Jean-Loup Dabadie / Composers: Jacques Revaux - Jean-Pierre Bourtayre, Writer: Michel Sardou / Composers: Michel Fugain, Writer: Michel Sardou / Composers: Jacques Revaux, Writer: Didier Barbelivien / Composers: Jacques Revaux, Writer: Gilles Thibault / Composers: Claude François, Writer: Michel Sardou - Didier Barbelivien / Composers: Jean-Pierre Bourtayre, Writer: Michel Sardou / Composers: Jacques Revaux - Michel Sardou, Writer: Michel Sardou - Gilles Thibault / Composers: Jacques Revaux, Writer: Pierre Delanoe / Composers: Jacques Revaux, Writer: Jean-Loup Dabadie / Composers: Michel Sardou, Writer: Pierre Delanoe / Composers: Michel Sardou - Jacques Revaux, Writer: Pierre Delanoe / Composers: Michel Fugain, Writer: Didier Barbelivien / Composers: Michel Fugain, Writer: Michel Sardou / Composers: Jacques Revaux - Jean-Pierre Bourtayre, Writer: Pierre Barret - Michel Sardou / Composers: Jacques Revaux, Writer: Michel Sardou - Didier Barbelivien / Composers: Michel Fugain, L'Avenir C'Est Toujours Pour Demain (Live Bercy 2001), Les Villes De Solitude (Live Bercy 2001), Parce Que C'Etait Lui Parce Que C'Etait Moi (Live Bercy 2001), Je N'Aurai Pas Le Temps (Live Bercy 2001). N'hésitez plus achetez le . Le chanteur a en effet décidé de changer de lieu pour ses prochaines rentrées musicales. Ah ! After viewing product detail pages, look here to find an easy way to navigate back to pages you are interested in. Il a reçu la certification de disque d'or, ce qui correspond à 100 000 exemplaires vendus, en France[1]. Le DVD comporte en bonus un documentaire de 12 minutes sur les coulisses du spectacle. Ce concert est le quatorzième album live de Michel Sardou. Il ne reste plus que 1 exemplaire(s) en stock. To calculate the overall star rating and percentage breakdown by star, we don’t use a simple average.

Classement des meilleures ventes d'Amazon : Comment les évaluations sont-elles calculées ?

For the 2020 holiday season, returnable items shipped between October 1 and December 31 can be returned until January 31, 2021. Les membres Amazon Prime profitent de la livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, d’un accès à des milliers de films et séries sur Prime Video, et de nombreux autres avantages. 4,0 sur 5 étoiles Michel Sardou à Bercy, toujours un bon moment.

Il ne reste plus que 7 exemplaire(s) en stock (d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement). Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des annonces. Please try again. Listen to Bercy 2001 by Michel Sardou on Deezer. Bercy 2001 constitue le cinquième et dernier passage de Michel Sardou dans l'immense salle. Olympia 95 : L'Intégrale - Best Of (2 CD) [Import anglais], Confidences Et Retrouvailles Live 2011 (2 CD), Michel Sardou - Live 2013 : Les grands moments.

Ce dernier rendez-vous à Bercy se devait donc d'être à la hauteur. Respectueusement , Me Plouchart . À la place, notre système tient compte de facteurs tels que l'ancienneté d'un commentaire et si le commentateur a acheté l'article sur Amazon. It also analyzes reviews to verify trustworthiness. Il suit la sortie de l'album Français. a voir et a revoir pour les admirateurs de ce chanteur , c est sur c est mieux en concert mais faute de grives on mange des merles comme disait mon grand pere !! Pasqualini, Jean-Pierre. Après avoir consulté un produit, regardez ici pour revenir simplement sur les pages qui vous intéressent.

Impossible d'ajouter l'article à votre liste. Please try again. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Veuillez choisir une adresse différente. It also analyzes reviews to verify trustworthiness. Il ne reste plus que 15 exemplaire(s) en stock (d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement). Please try again. Commenté en France le 11 mars 2017. Unable to add item to List. Un très bon CD pour un magnifique concert avec des belles orchestrations et adaptations. Disques certifiées 2001 : La variété tient la barre. a voir et a revoir pour les admirateurs de ce chanteur , c est sur c est mieux en concert mais faute de grives on mange des merles comme disait mon grand pere !! Vos articles vus récemment et vos recommandations en vedette. Merci d’essayer à nouveau. Des tiers approuvés ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. Please try again. Découvrez des références, des avis, des crédits, des chansons, et bien plus encore à propos de Michel Sardou - Bercy 2001 sur Discogs. Je n'ai pas été déçu de revoir ce spectacle même si ce n'est pas le meilleur qu'il ait donné, mon préféré reste celui de 1998. There's a problem loading this menu right now. N'hésitez plus achetez le . Ah ! Fan de Michel Sardou depuis mon enfance, j'avais acheté le double CD de ce concert à sa sortie en 2001 et j'étais allé le voir à Amnéville cette année-là. 4.5 out of 5 stars 26 ratings. Complétez votre collection Michel Sardou. Bercy 2001: Sardou, Michel: Amazon.fr: Musique Choisir vos préférences en matière de cookies Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des annonces. Pour atteindre cet objectif, l'artiste a conçu un show résolument énergique.

We don’t share your credit card details with third-party sellers, and we don’t sell your information to others. Livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, et bien plus. Top subscription boxes – right to your door, © 1996-2020, Amazon.com, Inc. or its affiliates. Bercy 2001 est le quatorzième album live de Michel Sardou enregistré en 2001 lors de son cinquième passage au Palais omnisports de Paris-Bercy et paru le 13 avril 2001.

Listen Now with Amazon Music : Bercy 2001 "Please retry" Amazon Music Unlimited: Price New from Used from MP3 Music, April 1, 2001 "Please retry" — — — Your recently viewed items and featured recommendations, Select the department you want to search in. Cette fonction d'achat continuera à charger des articles lorsque la touche Entrée est enfoncée. Il ne reste plus que 3 exemplaire(s) en stock (d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement). With music streaming on Deezer you can discover more than 56 million tracks, create your own playlists, and share your favourite tracks with your friends. Il ne reste plus que 6 exemplaire(s) en stock (d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement). Your recently viewed items and featured recommendations, Select the department you want to search in. De La Mi Voix, 23/04/2001, St Étienne Palais Des Spectacles, 26/04/2001, Amiens Megacité - Parc Des Expos, 30/04/2001, Bourg En Bresse Parc Des Expo, 09/05/2001, Martigues La Halle De Martigues, 10/05/2001. © 1996-2020, Amazon.com, Inc. ou ses filiales.