PAROLES: Maladie d’amour, Maladie des amoureux Si tu n’aimes que moi Reste tout près de moi Maladie d’amour Maladie de la jeunesse Si tu n’aimes que moi Maladi damour https://www.lyrics.com/lyric/5090201/Henri+Salvador. Send us your revision. Maladi damour Are you sure you want to delete this playlist? document.write('
1980-1989 Balises span>Henri Salvador, 1 Maladie d’amour, maladie de la jeunesse, PAROLES DE CHANSONS & ORTHOGRAPHE : E MUET. Get instant explanation for any acronym or abbreviation that hits you anywhere on the web! Chantée par Henri Salvador STANDS4 LLC, 2020. Maladie d'Amour, Henri Salvador né à Cayenne en Guyane, le 18 juillet 1917 de père et mère guadeloupéens. Think you know music? Maladie d’amour, Maladie des amoureux Si tu n’aimes que moi Reste tout près de moi Maladie d’amour Maladie de jeunesse Si tu n’aimes que moi Viens, mais prend garde à toi Quand l’amour est petit C’est joli si joli Mais quand il devient fort Méfiez vous des amis Caché sous le feuillage C’est comme un serpent gris N’allez pas car il mord Si vous le réveillez Are you sure you want to exit without saving your changes? The published lyrics of Marc Lanjean begin: "Maladie d’amour,/ Maladie des amoureux / Si tu n’aimes que moi / Reste tout près de moi". more », FAVORITE . In case you have the lyrics to Maladie D'amour and want to send them to us, fill out the following form: Origine de la chanson. Written by: Henri Salvador / Marc Lanjean. par Jid. more », Henri Salvador (18 July 1917 – 13 February 2008) was a French Caribbean singer. Maladie D'un Fou de Vive la Fête. Maladie d'amour, maladie de la jeunesse Si tu n'aimes que moi Moi je n'aime que toi, oh... Maladie d'amour, maladie de la jeunesse Si tu n'aimes que moi Moi je n'aime que toi Quand l'amour est petit, c'est joli si joli Mais il devient fort, Méfiez-vous les amis, Caché sous le feuillage, C'est comme un serpent gris Oh Oh, N'allez pas quand il dort Le 01/12/2018 - modifié le 25/03/2019 - Par Music Story. Pensez à signer le Livre d'Or ! The song became a standard among French singers, being sung among others by Jean Sablon, Sacha Distel, Élisabeth Jérôme (fr), La Compagnie créole (fr), Manu Dibango, David Martial (fr) and Jacob Desvarieux (fr). Get instant explanation for any lyrics that hits you anywhere on the web! Wa maché dèyè-mwen //--> c'qu'on est bien quand on est dans son bain. Tu es là, Tu es comme dans mes rêves de soie, Perdu, dans les fantaisies de nuits. Paroles de la chanson Maladie D'amour par Elisabeth Jérôme Maladie d'amour, maladie de la jeunesse Si tu n'aimes que moi Reste tout près de moi, oh… Maladie d'amour, maladie de la jeunesse Si tu n'aimes que moi Reste tout près de moi Quand l'amour est petit, c'est joli si … I want to receive notifications about featured artists and news. The song became a standard among French singers, being sung among others by Jean Sablon, Sacha Distel, Élisabeth Jérôme (fr), La Compagnie créole (fr), Manu Dibango, David Martial (fr) and Jacob Desvarieux (fr). Chacha si’w enmen-mwen Maladie d'amour, maladie de la jeunesseSi tu n'aimes que moi Reste tout près de moi, oh...Maladie d'amour, maladie de la jeunesseSi tu n'aimes que moiReste tout près de moiQuand l'amour est petit, c'est joli si joliMais il devient fort, méfiez-vous mes amisCaché sous le feuillage,C'est comme un serpent grisOh Oh, N'allez pas quand il dortSurtout le réveillerN'allez pas car il mordSi vous le réveillezQuand l'amour est petit, c'est joli si joliMais quand il devient fort,C'est plus beau que la vieJ'irai sous le feuillage,Chercher le serpent gris Oh Oh...Car l'amour c'est la mortMais c'est aussi la vieCar l'amour c'est la mortEt c'est le paradis, Music begins with lyrics © 2003 - 2020, 2.9 millions of lyrics Made with love in Belo Horizonte - Brazil. Playlist, Written by: Leona Gabriel Soime, Henri Gabriel Salvador, Jean Alcide Marie Marcland.