Jeremstar en couple avec Lorenzo : son visage dévoilé en Une du magazine Public Vendredi dernier, le magazine Public dévoilait sa nouvelle couverture dans les kiosques de France. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); © 2020 MCE Ma Chaine Etudiante. Les deux grandes amies des Marseillais ne sont désormais plus aussi proches. Jeremstar a aussi évoqué le mariage… En effet, le jeune homme qui est plus que sûr de ses sentiments, se dit enfin prêt à passer la grande étape de l’engagement. De quoi faire plaisir à ses abonnés ! « Je t’aime parce que tu es un homme d’honneur, ma beauté ; un homme de valeurs (…) Tu es la personne avec laquelle j’ai envie d’évoluer. Ainsi, le jour des deux ans de leur rencontre, le youtubeur lui avait fait une belle déclaration. Jeremstar : le blogueur est un homme amoureux. info@pourrimedias.fr - Avenue Louise 54, 1050 Bruxelles, Belgique Mentions légales, Le tribunal de Paris a requis deux ans de prison ferme contre, Tout le monde s’attendait à voir Nikola Lozina et Laura Lempika au, Le monde de la téléréalité britannique est en deuil. Les faits se sont déroulés en janvier 2018 : Jérémy Gisclon ak Jeremtar était au cœur d’un scandale de pédophilie, le JeremstarGate. Manon Marsault et Julien Tanti : la liste des invités à leur mariage dévoilée ! Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez les cookies. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision. Le Toulousain, révélé, S’il y a bien quelque chose que l’on doit reconnaître à Jeremstar, c’est son franc-parler et. Camille Froment raconte son calvaire avec son ex violent et pervers narcissique, Fidji Ruiz infidèle à Dylan ? Difficile de croire que Jeremstar puisse être en couple, de par son passé, mais aussi son train de vie très chargée. Sur Instagram, Jeremstar ne cesse d’ailleurs de clamer son amour pour le beau brun ! Rédacteur médias chevronné. En somme, la violence du ‘Cordonnagate’ nous a rapprochés (…) Personne n’aurait pu mieux me soulager que toi (…) Je tiens à te dire que je t’aime infiniment pour tout ce que tu as fait (…) Que tu souffrais à travers moi ». Jeremstar serait fou amoureux de Lorenzo, un barbu de 25 ans, dont le magazine Public, a dévoilé les photos cette semaine. Et pourtant, depuis quelques mois, un certain Lorenzo … Il serait en couple avec Jeremstar. Publié le 25 septembre 2017 Voici la suite du très charmant Lorenzo, de Montpellier. Bientôt un bébé avec Nikola Lozina ? Photos : Vine/badlrnzo420, Snapchat/lorenzo_ow, badlorenzo420.tumblr.com, facebook.com/lorenzo.ober.7, La rumeur enfle concernant Gabano : il serait bientôt papa pour la deuxième fois. En effet, depuis août 2017, les 2 hommes ne se quittent plus ! ». All Rights Reserved. Je ne suis pas très doué dans les déclarations et dieu sait à quel point ma pudeur me freine lorsqu’il s’agit de dire « je t’aime » mais… Pourtant, c’est lui que j’aime et j’ai réussi à le lui dire ce soir ! Avant qu’il ajoute : « J’aimerais te dire ici que je suis prêt à t’épouser. À lire aussi : Manon Marsault et Julien Tanti : la liste des invités à leur mariage dévoilée ! Découvre la formation et l’établissement de tes rêves ! Lors d'un événement, le couple a même échangé un doux baiser devant les photographes ! Tous les partenaires qui accompagnent MCE depuis sa création . Dans plusieurs pages de son livre, il ne lésine pas sur les mots d’amour adressés à son beau brun : « L’horreur des choses a décuplé nos sentiments. Comme le précise la publication, son identité avait déjà été trouvée par les internautes depuis longtemps et pour cause ! Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Les deux amoureux étaient en balade dans les rues de Paris. En effet, l’influenceur a échangé un baiser passionné avec Lorenzo lors d’un événement… MCE TV vous en dit plus ! Jeremstar : le blogueur est un homme amoureux. Elle dément les rumeurs –, Kevin Guedj : il répond à Carla comme à un ‘pote’ et ça ne passe pas, Mélanie Dedigama : c’est officiel, elle quitte la France avec sa petite famille, Anaïs Camizuli : séparée du père de sa fille, elle raconte, Angèle quitte Greg Yega : la preuve qu’il a voulu revoir Maeva dans son dos. Et aujourd’hui, notre amour est plus fort que jamais ! Découvrez Toutes Nos productions pour nos clients ! Laura Lempika enceinte ! « Le 15 Août 2017, je rencontrais celui qui allait changer ma vie. Mais très vite, tout s’est effondré. Jeremstar : son bisou enflammé à son Lorenzo sur le tapis rougehttps://t.co/QAKqEjrtPC pic.twitter.com/IG3dhwH39M. En effet, les deux amoureux sont arrivés main dans la main… Par la suite, Jeremy Gisclon, de son vrai nom, a même embrassé Lorenzo ! Jeremstar a quitté Fort Boyard en catastrophe : il va porter plainte Jeremstar, Jérémy Gisclon de son vrai nom, est toujours silencieux. Jeremstar dévoile son salaire hallucinant, le prix de ses placements de produits et le chiffre d’affaires de sa société, La raison de la rupture entre Shanna et Ayoub (LVDCB5). Un candidat de téléréalité retrouvé mort dans les bois : le milieu en deuil s’emporte contre les producteurs, Aqababe a fait deux tentatives de suicide : Il explique les raisons de son hospitalisation, Dylan en couple avec Fidji pour son argent : ce qu’il dit dans son dos, vol, manipulation, mensonges, tromperie, escroquerie, Pascal affirme que Dylan Thiry couche avec des vieux hommes pour l’argent. Elles ont été partagées de manière publique via ses comptes sur Vine, Snapchat, Tumblr ou sur la partie publique de son profil Facebook. J’aimerais t’avoir à mes côtés à tout jamais », peut-on lire. Depuis que Jeremy et Lorenzo se sont rencontrés, c’est l’amour fou ! À l’époque, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes pour le jeune homme. Sarah Fraisou : elle sort du silence et se livre enfin sur son mariage secret ! Il serait en couple avec Jeremstar. Et d’ajouter : « Bien plus qu’un petit ami… Il est celui qui me rassure, me fait rire, prend soin de moi et me comble de bonheur. Tous droits réservés Purée ! Nos clients préférés: Ils nous ont fait confiance ! Anissa est-elle en couple avec Jean-Claude Van Damme ? Mike Thalassitis, un, Depuis quelques jours, le bloggeur Aqababe, grand révélateur de scoops sur la, C’est une saga à peine croyable et interminable qui concerne Dylan Thiry, Jeremstar affirme que des dirigeants de chaînes « fournissent des candidates de téléréalité à des vieux cochons fortunés », Les “sponsorettes” : Elles deviennent les esclaves sexuelles de princes arabes pour plaire à leurs followers sur Instagram, Un caleçon porté par Adolf Hitler, en 1938, a été vendu pour environ 6000 euros. Bravo à lui de me supporter au quotidien car croyez-moi, je suis É-PUI-SANT. », Tags : Jeremstar - Jeremstar bisou lorenzo - Jeremstar chéri - Jeremstar en couple - Jeremstar Lorenzo - Jeremstar Lorenzo photo - Jeremstar petit ami - Jeremstar petit copain. Un beau moment de complicité immortalisé par les photographes présents lors de l’événement ! Son amant dévoile leurs conversations. » Avait écrit Jeremstar. Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Gabano bientôt papa pour la deuxième fois ? Alix a unfollow Maeva Ghennam, et on pense savoir pourquoi, Emilie Fiorelli et M’baye Niang : de nouveau en couple, il dédie un message émouvant à sa famille, Benji et Maddy : une vidéo de leur baiser qualifiée de ‘gênante’, Tiffany : enceinte de Raphaël Pépin ? Heureusement, dans ce moment très dur il a pu trouver le réconfort auprès de son homme, Lorenzo. Durant ce Festival, Jeremtar a également remis un prix ! En effet, avec son chéri Lorenzo ils sont en couple depuis 2015. Dans son livre, Jeremstar a même parlé d’un éventuel mariage…. Jeremstar et Lorenzo ne se quittent plus ! Et qu’il a donc partagé sur son compte Instagram ! Mais ce n’est pas tout. En effet, avec son chéri Lorenzo ils sont en couple depuis 2015. Médias, 2019 - Édité par Pégase- Présent au 41e Festival Mondial du cirque, à Paris, Jeremstar et Lorenzo se sont fait remarqués sur le tapis rouge ! Et vous, que pensez-vous de cette déclaration ?