16 févr. Find out in The 5th Wave, in theaters January 22nd, 2016 | #5thWaveMovie, Watch and create more animated gifs like The Fifth Wave Trailer at gifs.com. Cette suite est dans ma PAL depuis quelques semaines, j'ai hâte de le lire.

Maintenant que l'espèce humaine a été presque entièrement exterminée et que la 5e Vague déferle sur la planète, le groupe se trouve face à un choix : se préparer à affronter l'hiver en espérant le retour rapide d'Evan Walker, ou se mettre en quête d'éventuels survivants avant que l'ennemi ne referme sur eux son impitoyable piège. Mais ce qui a nuit, c' est que les 2/3 des recettes ont été faites hors USA, où là les recettes US n' arrivaient pas tout à fait au budget ; c' est ça qui a nuit à la carrière du film, et oui vraiment dommage car il y avait une sacrée mythologie à venir. Ils viennent maintenant nous arracher ce pour quoi nous sommes prêts à mourir. Le long métrage La 5ème vague est adapté du roman du même nom pour jeunes adultes à succès de l’écrivain Rick Yancey. Mon petit blog où je vous parle de toutes mes lectures ! La manipulation mentale, le fait de ne pas pouvoir avoir confiance en qui que ce soit, brr, ça m'a fait froid dans le dos. J' appelle pas ça un bide .

La 5e vague, tome 2 : La Mer Infinie de Rick Yancey in 16 , science-fiction , YA , Yancey Rick , by Les lectures de Mylène, 18.11.14 Synopsis : Comment débarrasser la Terre de ses sept milliards d'habitants ? Merci aux éditions Robert Laffont collection R pour cette lecture !

Le succès planétaire de la saga "Hunger Games" à ouvert la voie à un certain... Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Recrutement | En fait c'est un pur navet ! | The 5th Wave fan art by paulamoretz2000 on Instagram, Cassie is his Mayfly and Evan won’t just let her fly away. Qui sommes-nous | Trop brouillon et tout ça.. M'enfin, ça arrive. Lire ses 4 430 critiques. Hormis cela le film n'est pas mauvais mais pas le meilleur du genre , manque d'approfondissements ( a imputer au film ça sans doute et pas au livre ) ...Comme cela arrive bien trop souvent c'est un 1er opus d'une vraisemblable trilogie qui restera unique car il y a très peu de chances de voir une suite et bien qu'on en mourra pas ça commence vraiment à me gonfler de voir la fin d'un film comme si on le coupait net et de jamais savoir la suite , ben oui je suis pas un lecteur !Un film tout de même à voir pour se divertir et/ou si on est fan de Chloé , 3/5, Oh que si que la 2ème partie du film est à voir (et bien à voir !) C'est drôle que ce commentaire qui ne se base sur absolument rien... J'ai trouvé l'histoire intéressante avec un début prometteur nous expliquant les 4 premières vagues !! Jeux concours | J'ai beaucoup aimé retrouver Cassie et Evan même si les choses font qu'ils ne sont pas ensembles, voir Ben se rendre compte qu'il n'est pas tout puissant et les petits qui les accompagnent prendre peur par rapport à tout ce qui leur arrive. Quatre vagues d’attaques, chacune plus mortelle que la précédente, ont décimé la presque totalité de la Terre. ©AlloCiné, Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 (0,34€/minute), Quatre vagues d’attaques, chacune plus mortelle que la précédente, ont décimé la presque totalité de la Terre. Darkest Minds, Le Labyrinthe... Qui sont les héritiers de Hunger Games ? Une histoire qui aurait sans doute mérité une autre interprétation cinématographique , dommage , du coup ,uniquement bien calé dans son canapé , ça peut passer . Décidément Chloé Grace Moretz diversifie grandement son registre du haut de ses 20 ans mais avec La 5ème vague elle signe ici sans doute son moins bon film et sur qq jours je les ai presque tous regardé ou revu ( comme c'est le cas ici ) .Son moins bon film mais pas à cause d'elle bien sûr , si ici on peut dire qu'elle joue moins bien c'est dû au film et son histoire et avant de critiquer le film il faut bien se dire que c'est une adaptation donc p-e est-elle mauvaise ou bonne par rapport au livre mais le scénario n'a pas été inventé donc casser le film c'est un peu facile ...Donc pour moi les points négatifs ne sont pas vraiment dirigé au film mais p-e me dira-t-on que dans le livre ça se passe différemment ?