Vertalingen in context van "à qui ça appartient" in Frans-Nederlands van Reverso Context: On va se demander à qui ça appartient. Vertalingen in context van "À qui appartient" in Frans-Nederlands van Reverso Context: à qui il appartient, a qui appartient, à qui ça appartient Wij vragen u melding te maken van voorbeelden die dienen te worden aangepast of verwijderd. Baptisée RMC Découverte, elle appartient au groupe NextRadioTV, qui détient déjà RMC, BFM TV et BFM Business. a qui appartient ce numéro de téléphone - Duration: 0:14. Annuaire Inversé France dispense un service efficace et gratuit* vous permettant de trouver, en toute discrétion, à qui est ce numéro qui n'évoque a priori rien pour vous. Annuaire des particuliers PagesBlanches, retrouvez le numéro de téléphone ou l'adresse d'une personne. Verstreken tijd: 88 ms. Veel voorkomende woorden: 1-300, 301-600, 601-900, Meer, Frequente korte uitdrukkingen: 1-400, 401-800, 801-1200, Meer, Frequente lange uitdrukkingen: 1-400, 401-800, 801-1200, Meer. Une communauté active et des avis sur les numéros de téléphone qui vous appelle. Er zijn geen resultaten gevonden voor deze term. Depuis ce matin vous vous demandez qui appele, et à qui appartient ce numéro? Wij vragen u melding te maken van voorbeelden die dienen te worden aangepast of verwijderd. Le service que vous propose trouver-le-numéro.com est un service sur mesure qui va vous permettre en toute discrétion, de savoir qui vous appele en tombant directement sur leur messagerie. A partir de la page d’accueil, indiquez le numéro et cliquez sur le bouton « Je recherche ». Contrairement à l’annuaire traditionnel qui repose ses recherches sur un nom associé à sa ville afin … Uw zoekopdracht kan naar informele uitdrukkingen leiden. Consultez le forum. Retrouvez enfin à qui appartient le numéro! © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. Alle rechten voorbehouden. Uw zoekopdracht kan naar ongeschikte uitdrukkingen leiden. Deze worden niet door ons geselecteerd of gevalideerd en kunnen ongepaste taal bevatten. Exact: 383. Directed by Marthe Blackburn, Susan Gibbard, Jeanne Morazain. Vertalingen met grof of informeel taalgebruik worden meestal rood of oranje gemarkeerd. Er worden alleen voorbeelden gegeven om u te helpen het woord of de woordcombinatie waarop u hebt gezocht, te vertalen. Mais en cas d'appel indésirable vous n'osez pas rappeler. Et plus vous essayez de ne pas y penser, et plus vous vous demandez si c'est votre ex, ou l'ex de votre conjoint, ou encore votre comptable ou votre percepteur.. De zoekresultaten bevatten mogelijk ongepaste woorden. Est-ce encore une arnaque, ou quelqu'un qui cherche réellement à vous joindre ?. Accédez à son répondeur sans faire sonner son portable. Les ambitions de chaîne ont été présentées à la presse, jeudi 15 novembre. Un numéro de téléphone qui intrigue ? Alors voici quelques conseils pour rester zen et résoudre ces soucis techniques. Resultaten: 383. Le service de trouver numero est gratuit. Evitez les arnaques, donnez votre avis et gagnez du temps lorsque vous recevez un appel d'un numéro inconnu. C'est pas du vol si on fait l'effort de chercher, Misschien kun je meehelpen om uit te vinden, Daar staat alleen op wat er binnen komt en, Claire, je te le jure sur tout ce que tu veux, je n'ai aucune idée, Claire, ik zweer het je, op alles wat goed is, ik weet niet.