Bonjour Modou, vous pouvez suivre les instructions ci-dessus pour envoyer votre CV. Les travaux du port commencent en 1862 et en 1866 celui-ci est inauguré. Bonjour Ousmane, vous pouvez suivre les instructions ci-dessus pour envoyer votre candidature. Bonjour Fatou, vous pouvez suivre les instructions ci-dessus pour postuler, Bonjour.je suis interesse par les postes comme agent transit ou aide et tout autre disponible .j’ai le niveau de la 2nde s0, Bonjour j’aimerais savoir s’il y a des postes dans le domaines de multimédia disponible. Venez déposer votre candidature spontanée au Port Autonome de Dakar. Clôture anticipée de la période de souscription, Communiqué de presse : circulation d’une vidéo montrant une grue faisant tomber un container de 2000 litres d’essence dans un Port, Démenti sur la signature d’un accord avec DP World à propos du Port de Dakar à Ndayane, Communiqué de la Direction Générale du PAD. Ayant pour ambition de se positionner comme un hub, le Port Autonome de Dakar (PAD) envisage de tirer avantage du dynamisme du commerce international, sous régional et de la croissance économique du  Sénégal. J’aimerais savoir s’il ya des postes dans le domaine de Technicien d’analyse( laboratoire de contrôle). Bonjour, Le PAD est l’un des rares cadres où l’on retrouve presque tous les secteurs d’activités, allant du Transport-Logistique aux métiers marin en passant par l’Informatique, les Ressources Humaines, les services, etc. Salut je suis interese j’ai le BEP en mécanique, Je suis intéressé par ce travail.niveau licence 2. Au delà de son aspect interne, la RSE du Port Autonome de Dakar s'est déployée pour accompagner les autorités étatiques dans la prise en charge des besoins des populations, Accueil Navires de pêche et de commerce pilotables » et « Gestion des Terre- pleins. La souscription court jusqu’à 30 octobre. Grâce à la position stratégique que lui confère une rade bien abritée, il est aujourd’hui le troisième port de la sous-région après le Port Autonome d’Abidjan et le Port de Lagos et se classe au neuvième rang sur le continent. « Le port de Dakar, 1971 » dans Le Journal de la marine marchande, 1971 ?, 76 p. (Série d'articles) « Le port autonome de Dakar » dans Sénégal d'aujourd'hui, n° spécial Équipement, 1973 ?, p. 50-71; Paul Bourrières et C. de Chessin, Le Port de commerce de Dakar, Rufisque, Impr. Le Port autonome de Dakar (PAD) est l’une des plus grande entreprise publique du Sénégal. Bonjour’ je suis étudiant en licence 3 je suis très intéressé à vôtre aimable entreprises langue parlé arabe bon niveau français bon niveau, Bonjour je suis intéressé par le recrutement au port autonome de Dakar j’ai le diplôme en bac ,licence 2 en philosophie et en informatique, bonjour cher Monsieur, étant actuellement comme guichetier dans un point Wari,je me permet de vous présenter mon candidature comme caissier.Mais aussi je suis prèt à exercer tout au emploi qui sera à ma porté, j’ai toujours eu cette amour de travailler au Port Autonome Dakar.je suis un jeune étudiant de niveau Bac+2 à l’ucad de Dakar au departement histoire, Bonjour Baldé, merci de suivre les instructions ci-dessus pour postuler. Etant actuellement à la poste chef de maintenance , je me permets de vous proposer ma candidature au poste de (emploi). En 2015, son chiffre d’affaires s’est établi à 40 milliards de francs CFA (60 millions d’euros) — contre 34,7 milliards en 2014. Comment déposer une candidature spontanée au Port Autonome de Dakar ? Car je suis diplômé d’Isep de Thiès en création et management des produits multimédia(infographie, caméram, monteur, développeur web, photographie, technicien en son), Bonjour j’ai RN bac + 2 en comptabilité j’aimerais bien intégrer le port autonome de dakar, Bonjour, fédérale, 1952 Vous ne devez payer, en aucun cas, des sommes d’argent aux recruteurs utilisant la plateforme, Candidature Spontanée Port Autonome de Dakar, http://www.portdakar.sn/fr/candidature-spontanee, PSEJ 2021 – Financement de 250 Projets pour Jeunes Diplômés, Inscription sur la plateforme Campusen – Orientations 2020-2021, 1.000 Offres de Stages Rémunérés – PLASEPRI/PASPED, Union Européenne, Concours Inspection Générale de la Société Générale. Grâce à la position stratégique que lui confère une rade bien abritée, il est aujourd'hui le troisième port de la sous-région après le Port Autonome d'Abidjan et le Port de Lagos et se classe au neuvième rang sur le continent[1]. Candidature Spontanée Bolloré Transport & Logistics, Candidature Spontanée à plus de 60 entreprises au Sénégal, Recevoir les meilleures opportunités par mail, Décrochez jusqu'à 3 fois plus d'entretiens avec un CV Professionnel. Le Port autonome de Dakar (PAD) est une entreprise publique sénégalaise dont le siège se trouve à Dakar. Je souhaiterais travailler au port autonome et quelque soit le poste que vous aurez à me proposer je suis prête à assurer afin de mériter votre confiance. Alors que le Groupe Bolloré était présent au Sénégal depuis plus de 80 ans, c'est pourtant Dubai Ports World (DP World) qui a signé le 8 octobre 2007 avec le premier ministre Cheikh Hadjibou Soumaré un accord pour une concession de 25 ans sur le terminal à conteneur du port[2], marquant ainsi une nouvelle percée d'entreprises des États du Golfe en Afrique francophone, à l'approche du 11e sommet de l'Organisation de la conférence islamique à Dakar en mars 2008. je suis titulaire en Master2 en chimie organique à l’université Assane SECK de Ziguinchor. Un appel public à l’épargne a été lancé sur le marché financier de l’UEMOA. Conduites par le capitaine Protet, les troupes françaises prennent possession de la côte en 1857. Je suis étudiante en licence 3 en Multimédia Internet et Communication . Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Conforme aux exigences de la norme ISO 9001v2015. Bonjour je suis un jeune homme avec beaucoup d’expérience dans les entreprises. Professionnels du secteur, cet espace vous est exclusivement dédié, vous y trouverez toutes les informations utiles et toute la documentation nécessaire pour un meilleur partenariat avec le PORT AUTONOME de DAKAR. proposer .Je suis prête à assumer afin de mériter votre confiance . Le ministre de l’intérieure Aly Ngouye Ndiaye a réceptionné aujourd’hui... Professionnels du secteur, cet espace vous est exclusivement dédié, vous y trouverez toutes les informations utiles et toute la documentation nécessaire pour un meilleur partenariat  avec  le PORT AUTONOME de DAKAR. Pour déposer une candidature spontanée au Port Autonome de Dakar vous pouvez cliquer sur le lien suivant : http://www.portdakar.sn/fr/candidature-spontanee. Vue aérienne des installations portuaires, Blandine Flipo, « Comment Dubaï a gagné Dakar », dans, « Port de Dakar : chiffre d’affaires en hausse et aide japonaise », in, https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Port_autonome_de_Dakar&oldid=175223126, Page avec coordonnées similaires sur Wikidata, Catégorie Commons avec lien local identique sur Wikidata, Portail:Architecture et urbanisme/Articles liés, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence, « Le port de commerce de Dakar, escale active et saine » dans, « Le port de Dakar : travaux et projets » dans, « Le port de Dakar, station service et carrefour de l'Atlantique » dans, Pierre Dumard, « Dakar, port de commerce » dans. La dernière modification de cette page a été faite le 2 octobre 2020 à 15:35. Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Très important : Méfiez vous des arnaques ! Professionnels du secteur, cet espace vous est exclusivement dédié, vous y trouverez toutes les informations utiles et toute la documentation nécessaire pour un meilleur partenariat  avec  le PORT AUTONOME de DAKAR. Bonsoir Monsieur,je suis intéressé par le recrutement au port autonome de dakar,je suis diplomé avec le BAC L2 et ayant passé une année à l’ucad en sciences politiques.Actuellement, je suis un gérant de wari.Je vous prie de croire monsieur l’expression de mes sincères salutations. Enregistrer mon nom et mon adresse email pour mes prochains commentaires. J’ai une licence en Lettres Modernes et deux ans d’expériences en relation client. Merci davance. Ensemble, pour un PORT MOTEUR DE L’EMERGENCE ! Je suis titulaire d’un BTS en électromécanique et je suis à la recherche d’un stage, Bonjour, Au Sénégal, le port Dakar recherche $107 millions pour la construction de la zone industrielle portuaire du futur port de Ndayane et l’aménagement des routes et infrastructures communes. Bonjour Entre 2012 et 2015, le volume de son trafic de marchandises est passé de 10 à 15 millions de tonnes[3]. Le Port autonome de Dakar (PAD) est l’une des plus grande entreprise publique du Sénégal. Bonjour Lamine, merci de suivre les instructions ci-dessus pour postuler ! modifier - modifier le code - modifier Wikidata. Je souhaiterais travailler au port autonome de Dakar et quelque soit le poste que vous aurez à me Grâce à la position stratégique que lui confère une rade bien abritée, il est aujourd’hui le troisième port de la sous-région après le Port Autonome d’Abidjan et le Port de Lagos …