Je veux chanter pour ceux Je veux chanter pour ceux
Où qu'ils aillent
Qui fait mal Celui-là passe toute la nuit
Contact, Celui-là passe toute la nuit A regarder les étoiles En pensant qu'au bout du monde Y a quelqu'un qui pense à lui Et cette petite fille qui joue Qui ne veut plus jamais sourire Et qui voit son père partout Qui s'est construit un empire Où qu'ils aillent Ils sont tristes à la fête Où qu'ils aillent Ils sont seuls dans leur tête, Je veux chanter pour ceux Qui sont loin de chez eux Et qui ont dans leurs yeux Quelque chose qui fait mal Qui fait mal Je veux chanter pour ceux Qu'on oublie peu à peu Et qui gardent au fond d'eux Quelque chose qui fait mal Qui fait mal, Qui a volé leur histoire Qui a volé leur mémoire Qui a piétiné leur vie Comme on marche sur un miroir Celui-là voudra des bombes Celui-là comptera les jours En alignant des bâtons Comme les barreaux d'une prison Où qu'ils aillent Ils sont tristes à la fête Où qu'ils aillent Ils sont seuls dans leur tête, Je veux chanter pour ceux Qui sont loin de chez eux Et qui ont dans leurs yeux Quelque chose qui fait mal Qui fait mal Je veux chanter pour ceux Qu'on oublie peu à peu Et qui garde au fond d'eux Quelque chose qui fait mal Qui fait mal Je veux chanter pour ceux Qui sont loin de chez eux Et qui ont dans leurs yeux Quelque chose qui fait mal Qui fait mal Quand je pense à eux Ça fait mal ça fait mal. Et qui ont dans leurs yeux Ãa fait mal ça fait mal. Qu'on oublie peu à peu
Qu'on oublie peu à peu
Qui a volé leur mémoire Qui sont loin de chez eux
Celui-là voudra des bombes Cloudflare Ray ID: 5e6d683c8c536c92 • Quelque chose qui fait mal Quelque chose qui fait mal, Qui a volé leur histoire Ça fait mal ça fait mal. Et qui gardent au fond d'eux Qui ne veut plus jamais sourire Qu'on oublie peu à peu Je veux chanter pour ceux Qui sont loin de chez eux Et qui ont dans leurs yeux Quelque chose qui fait mal Qui fait mal Je veux chanter pour ceux Qu'on oublie peu à peu Et qui gardent au fond d'eux Quelque chose qui fait mal Qui fait mal Qui a volé leur histoire Qui a volé leur mémoire Qui a piétiné leur vie Comme on marche sur un miroir Découvrez plus de 56 millions de titres, créez et écoutez vos propres playlists et partagez vos titres préférés avec vos amis.
Qui s'est construit un empire
Y a quelqu'un qui pense à lui
Qui a piétiné leur vie Où qu'ils aillent
Qui a volé leur histoire
Qui fait mal A regarder les étoiles
A regarder les étoiles Où qu'ils aillent
Quelque chose qui fait mal Je veux chanter pour ceux
Comme on marche sur un miroir Qui fait mal
Another way to prevent getting this page in the future is to use Privacy Pass. Qui sont loin de chez eux Quelque chose qui fait mal
Qui fait mal
Ils sont seuls dans leur tête, Je veux chanter pour ceux Et qui garde au fond d'eux
En pensant qu'au bout du monde Ce titre est présent dans les 2 albums suivants . Et cette petite fille qui joue Un monde meilleur ALBUM. Et qui ont dans leurs yeux Your IP: 104.131.152.14 Celui-là comptera les jours
Lyrics Terms of Use, Celui-là passe toute la nuit Comme les barreaux d'une prison Performance & security by Cloudflare, Please complete the security check to access. Ils sont tristes à la fête
Ils sont seuls dans leur tête, Je veux chanter pour ceux Quelque chose qui fait mal
Je veux chanter pour ceux Qui sont loin de chez eux Et qui ont dans leurs .. Completing the CAPTCHA proves you are a human and gives you temporary access to the web property. Et qui ont dans leurs yeux
Et qui gardent au fond d'eux
Qu'on oublie peu à peu You may need to download version 2.0 now from the Chrome Web Store. Deezer: free music streaming. Et qui ont dans leurs yeux
Qui sont loin de chez eux Qui sont loin de chez eux Quelque chose qui fait mal If you are on a personal connection, like at home, you can run an anti-virus scan on your device to make sure it is not infected with malware. Qui sont loin de chez eux
Comme on marche sur un miroir
Ils sont seuls dans leur tête
Où qu'ils aillent
En pensant qu'au bout du monde
Ils sont tristes à la fête
Comme les barreaux d'une prison
Ils sont seuls dans leur tête
Qui a volé leur histoire Qui a volé leur mémoire Qui a piétiné leur vie Comme on marche sur un miroir Je veux chanter pour ceux Qui sont loin de chez eux Et qui ont dans leurs yeux Quelque chose qui fait mal Qui fait mal Je veux chanter pour ceux Qu'on oublie peu à peu Et qui gardent au fond d'eux Quelque chose qui fait mal. Et qui voit son père partout
Quelque chose qui fait mal Quand je pense à eux Kids United Chanter Pour Ceux Lyrics. Qui a piétiné leur vie
Chanter pour ceux official lyrics by Kids United : Celui-là passe toute la nuit A regarder les étoiles En pensant qu'au bout du Terms of use, Et qui ont dans leurs yeux Deezer : musique en streaming gratuite. Qui sont loin de chez eux
Chanter Pour Ceux lyrics performed by Kids United: Celui-là passe toute la nuit A regarder les étoiles En pensant qu'au bout du monde Y a quelqu'un qui pense à lui Qui fait mal
Celui-là passe toute la nuit A regarder les étoiles En pensant qu'au bout du monde ... Je veux chanter pour ceux Qui sont loin de chez eux Et qui ont dans leurs yeux Quelque chose qui fait mal Qui fait mal Je veux chanter pour ceux Qu'on oublie peu à peu Et qui gardent au fond d'eux Je veux chanter pour ceux
Qui fait mal Video clip and lyrics Chanter Pour Ceux (Qui Sont Loin De Chez Eux) by Kids united. Qui fait mal Et qui voit son père partout Où qu'ils aillent Listen to Chanter pour ceux by Kids United - Un monde meilleur. Ils sont tristes à la fête Songs lyrics and translations to be found here are protected by copyright of their owners and are meant for educative purposes only. Qui s'est construit un empire Report illegal content. En alignant des bâtons Last.fm Music | Copyright © 2020 CBS Interactive Inc. / All rights reserved. Celui-là comptera les jours Discover more than 56 million tracks, create your own playlists, and share your favourite tracks with your friends. Qui ne veut plus jamais sourire
Et qui ont dans leurs yeux
Je veux chanter pour ceux Quelque chose qui fait mal
Qui fait mal. Copyright 2020 Écoutez Chanter pour ceux par Kids United - Un monde meilleur. Où qu'ils aillent
Qui a volé leur mémoire
Quelque chose qui fait mal
Quelque chose qui fait mal
Kids United . Qui fait mal
Ils sont tristes à la fête, Où qu'ils aillent Quand je pense à eux
Celui-là voudra des bombes
Je veux chanter pour ceux
Où qu'ils aillent Et cette petite fille qui joue
If you are at an office or shared network, you can ask the network administrator to run a scan across the network looking for misconfigured or infected devices. Je veux chanter pour ceux About the project, Je veux chanter pour ceux
• Qui fait mal
18 Non-Traditional Yet Perfect Wedding Songs, NEW SONG: Shawn Mendes - "Wonder" - LYRICS, HOT SONG: BLACKPINK â "Lovesick Girls" - LYRICS. En alignant des bâtons
Retrouvez les paroles de Kids United - Chanter pour ceux lyrics : Celui-là passe toute la nuit A regarder les étoiles En pensant qu'au bout du Y a quelqu'un qui pense à lui