- Obtenir votre certificat de scolarité et votre carte d'étudiant pour vous permettre d'accéder aux services et activités suivantes : bibliothèque universitaire, CROUS, Service Universitaire d’Insertion et d’Orientation (SUIO), activités en lien avec la vie étudiante, activités sportives, médecine préventive. MON COMPTE Je crée mon compte Je me connecte Je me déconnecte Je complète mon compte Ecandidat III. document.getElementById('7fcabfe4911afec8b5b8fd80ef54fc7b1cfad1d3').innerHTML = 'celine.car@univ-amu.fr'; Candidatures 2020, l'application sera ouverte à compter du 1er avril 2020 sauf pour quelques licences professionnelles ouvertes dès le 09 mars 2020 *.Année universitaire 2020-2021Avant de vous porter candidat, vous devez avoir pris connaissance des différents dispositifs d'admissions. Si vous confirmez votre candidature, vous recevrez alors par mail le lien vous permettant de finaliser votre inscription. La procédure est entièrement dématérialisée, aucun dossier ne devra être envoyé par la poste ou déposé à l’université.

Mémento FOCO à votre disposition dans l'onglet "formation continue" Attention : Demander un … Vous effectuez les opérations préalables à l’inscription administrative (Parcoursup, E-candidat, Études en France…), - Si vous résidez en France : dossier Vert, - Si vous résidez à l’étranger dans un pays hors procédure Etudes en France, consultez la liste des pays : dossier blanc. For specific information about the different possiblities, please contact our International Relations Office. Ouverture « ecandidat » du 08/04/2020 au 16/06/2020. Pour les candidatures en licence, certains parcours sont proposés sur plusieurs sites. S’inscrire à Aix-Marseille Université . Before applying, please note that there are several application pathways, depending on your personal/academic situation. Ouverture « ecandidat » du 10/04/2020 au 31/05/2020 prolongation jusqu'au 16/06/2020. Dates d’ouverture de la première campagne. Vous effectuez les opérations préalables à l’inscription administrative (Parcoursup, E-candidat, Études en France…)

Il est impératif de confirmer ou de se désister immédiatement après la réception de la décision. Bienvenue sur eCandidat, la plateforme de candidatures aux formations de l’Université Gustave Eiffel (ex UPEM), pour une inscription au titre de l’année universitaire 2020/2021, hors procédure Parcoursup (DUT et 1ère année de licence) et hors procédure Etudes en France (étudiants étrangers de certains pays). Attention : tout dossier incomplet ne sera pas examiné. eCandidat: Guide du candidat. - Obtenir votre identifiant numérique pour vous permettre de vous connecter à l'environnement numérique de travail (ENT) et accéder à plus de 30 services dont : l'accès à vos notes, votre emploi du temps, votre calendrier d'examens, la plate-forme de stages en ligne, la plate-forme de cours en ligne.