Calogero - Écoutez Calogero sur Deezer. Tout au long de la chanson, Calogero raconte le quotidien des Français à l'heure du confinement. Genre : Chanson Française Biographie de Calogero Calogero entame une carrière solo en 1998 avec un premier album « Au milieu des autres » qui connaît un petit succès confirmé en 2002 avec le tube « En apesanteur » tiré de son deuxième album. Ecoutez ! Nouveau single disponible. En 2014, il chantait "Un jour au mauvais endroit", un hommage à deux jeunes assassinés en 2012 à Echirolles, sa ville d'origine. SOS d’un terrien en détresse (Reprise Starmania), Ça n’finira jamais (Maquette pour Johnny Hallyday), Liberté chérie (Live à l'Olympia, Paris / 2019), J'ai le droit aussi (Live à l'Olympia, Paris / 2019), En apesanteur (Live à l'Olympia, Paris / 2019), Prendre racine (Live à l'Olympia, Paris / 2019), On se sait par cœur (Live à l'Olympia, Paris / 2019), Le vélo d'hiver (Live à l'Olympia, Paris / 2019), Les feux d'artifice (Maquette symphonique), Pourquoi vous ? Calogero sortira son nouvel album "Centre ville" le 6 novembre prochain. Paroles Calogero – Retrouvez les paroles de chansons de Calogero. "C'est un drôle de silence qui vient de la rue / Comme un dimanche imprévu / Un homme chante là-bas sur un balcon / Sa voisine l'accompagne au violon / On a dit aux enfants des mots qui rassurent / C'était comme une aventure / On a collé leurs dessins sur le frigo / On a éteint les chaînes d'info" peut-on entendre dans le premier couplet. Single toujours disponible. Le chanteur a dévoilé sur internet un titre inédit et annonce que les recettes seront reversées au personnel soignant qui fait face à l'épidémie de coronavirus. Site édité par NextInteractive. Tous droits réservés. Né le 30 juillet 1971 à Échirolles (Isère), Calogero Maurici voit le jour au sein d'une famille d'origine sicilienne. En cliquant sur le bouton "Chansons suivantes", explorez la suite du répertoire de Calogero composé de 157 chansons à écouter gratuitement et en illimité. Chansons suivantes; Le Top 50 des chansons de Calogero : n°1 à 50 Infos. Calogero sortira son nouvel album "Centre ville" le 6 novembre prochain. Encore adolescents, Calogero (rebaptisé « Jacky ») et Gioacchino (« Charly ») fondent avec leur ami d'enfance Francis Maggiuli, les Charts groupe pop rock aux accents jazzy qui connaîtra le succès dans les années 1990. ON FAIT COMME SI. LE NOUVEL ALBUM DE CALOGERO . DISPONIBLE DÈS MAINTENANT EN PRÉCOMMANDE. Le chanteur y dévoile, au piano, un titre inédit "On fait comme si". Les amis,Je suis actuellement en studio pour finaliser l’album.J’avais envie de partager dès maintenant une nouvelle chanson avec vous.Elle s’appelle « Celui d’en bas ».A très vite,Calo.https://t.co/gyePpDdS3G pic.twitter.com/c7unmVVZac, Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés. A l'image de nombreux artistes qui réalisent des concerts en ligne, l'auteur-compositeur Calogero a lui aussi décidé de s'adresser aux internautes dans une vidéo diffusée sur sa chaîne YouTube. Un jour au mauvais endroit - Live Bruxelles, Belgique / 2015, Le soldat - Live Bruxelles, Belgique / 2015, La bourgeoisie des sensations - Live Bruxelles, Belgique / 2015, Pomme C - Live Bruxelles, Belgique / 2015, Prendre racine - Live Bruxelles, Belgique / 2015, Tu n'as qu'a m'attraper (Version Live symphonique), Si Seulement Je Pouvais Lui Manquer - Live 2004, Introduction : les feux d'artifice - Live Bruxelles, Belgique / 2015, Introduction : les feux d'artifice - Live, Si seulement je pouvais lui manquer (live 2004), Tu n'as qu'a m'attraper (Version symphonique), Pas un jour ne passe (Version symphonique), La bourgeoisie des sensations (Version symphonique), La Bourgeoisie Des Sensations - Version Symphonique, Je Vis Où Tu M'As Laissé - Single Version, Conduire en Angleterre - Live Bruxelles, Belgique / 2015, Avant toi - Live Bruxelles, Belgique / 2015, La fin de la fin du monde - Live Bruxelles, Belgique / 2015, L'éclipse - Live Bruxelles, Belgique / 2015, Drôle d'animal - Live Bruxelles, Belgique / 2015, Danser encore - Live Bruxelles, Belgique / 2015, Passage des cyclones - Live Bruxelles, Belgique / 2015, Le monde moderne - Live Bruxelles, Belgique / 2015, Aussi Libre Que Moi - Version Symphonique, Elle me manque déjà - Live Bruxelles, Belgique / 2015, Si seulement je pouvais lui manquer - Live, Midnight Express - Live Bruxelles, Belgique / 2015, Aussi libre que moi - Live Bruxelles, Belgique / 2015, Les feux d'artifice - Live Bruxelles, Belgique / 2015, Voir toutes les paroles par ordre alphabétique, Let Me Love You (Until You Learn To Love Yourself), Artistes et paroles de chanson : sélection aléatoire parmi les artistes et lyrics du moment.

Trier par ordre alphabétique : Trier par nombre visiteurs : titre . (Maquette pour Françoise Hardy), Poupée de cire, poupée de son (Pomme C Tour), Introduction : les feux d'artifice (Live Bruxelles, Belgique / 2015), Fidèle (Live Bruxelles, Belgique / 2015), Pomme C (Live Bruxelles, Belgique / 2015), La bourgeoisie des sensations (Live Bruxelles, Belgique / 2015), Prendre racine (Live Bruxelles, Belgique / 2015), Conduire en Angleterre (Live Bruxelles, Belgique / 2015), Avant toi (Live Bruxelles, Belgique / 2015), Conduire en Angleterre (Chanson pour les gauchers), La Fin De La Fin Du Monde (Version Symphonique), Tu N'As Qu'A M'Attraper (Version Symphonique), Ca n'finira jamais (Maquette pour Johnny Hallyday), Accéder à la fiche album complète (42 titres), Liberté chérie Tour (Live à l'Olympia - 2019), Liberté chérie Tour (Live à l'Olympia - 2019), Accéder à la fiche album complète (22 titres), Accéder à la fiche album complète (26 titres), Accéder à la fiche album complète (20 titres), Accéder à la fiche album complète (13 titres), Accéder à la fiche album complète (11 titres), Accéder à la fiche album complète (12 titres), Accéder à la fiche album complète (27 titres), Accéder à la fiche album complète (18 titres), Best Of - Version Originale & Version Symphonique, Best Of - Version Originale & Version Symphonique, Accéder à la fiche album complète (28 titres), Accéder à la fiche album complète (23 titres). Après "La rumeur", le chanteur dévoile "Celui d'en bas", nouveau single marqué par un saxo plus 80's que jamais.

Auteur : Paul Ecole / Compositeurs : Calogero, Auteur : Alana Filippi - Passi / Compositeurs : Calogero - Gioacchino Maurici, Auteur : Michel Jourdan - Julie D'Aimé / Compositeurs : Calogero - Gioacchino Maurici - Laurent Feriol, Auteur : Paul Ecole / Compositeurs : Calogero - Gioacchino Maurici, Auteur : Bruno Guglielmi / Compositeurs : Calogero, Auteur : Marie Bastide / Compositeurs : Calogero, Auteur : Alex Beaupain / Compositeurs : Calogero - Gioacchino Maurici, Auteur : Grand Corps Malade - Alana Filippi / Compositeurs : Calogero, Auteur : Lionel Florence / Compositeurs : Calogero, Auteur : Jean-Jacques Goldman / Compositeurs : Calogero Maurici, Auteur : Pierre-Dominique Burgaud / Compositeurs : Alain Souchon - Charles Souchon - Pierre Souchon, Auteur : Patrice Guiro / Compositeurs : Calogero - Gioacchino Maurici, Auteur : Pierre Riess / Compositeurs : Calogero, Auteur : Zazie / Compositeurs : Calogero - Gioacchino Maurici, Auteur : Alana Filippi - Lionel Florence / Compositeurs : Calogero, Auteur : Lionel Florence / Compositeurs : Calogero - Gioacchino Maurici, Auteur : Raphaël / Compositeurs : Calogero - Gioacchino Maurici, Auteur : Dominique A / Compositeurs : Calogero, Auteur : Patrice Guirao - Lionel Florence / Compositeurs : Gioacchino Maurici, Auteur : Luc Plamondon / Compositeurs : Michel Berger, Auteur : Patrice Guirao / Compositeurs : Calogero - Gioacchino Maurici, Auteur : Alana Filippi / Compositeurs : Calogero - Gioacchino Maurici, Auteur : Françoise Hardy / Compositeurs : Calogero, Auteur : Pierre Grillet / Compositeurs : Calogero, Auteur : Patrice Guirao / Compositeurs : Gioacchino Maurici - Calogero, Auteur : Lionel Florence / Compositeurs : Calogero - Michel Ayme, Auteur : Patrice Guirao / Compositeurs : Gioacchino Maurici, Auteur : Jean-Jacques Goldman / Compositeurs : Calogero, Auteur : Marc Lavoine / Compositeurs : Calogero, Auteur : Dick Annegarn / Compositeurs : Calogero, Auteur : Dominique A / Compositeurs : Gioacchino Maurici - Calogero. Avec Deezer, musique en streaming, découvrez plus de 56 millions de titres, créez vos propres playlists, téléchargez …