Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre recherche, Ces exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche, Pour 360 de ces véhicules, aucune demande de passation par profits et pertes n'a été déposée car les FPNU ont estimé que cela retarderait considérablement le déblayage du, There was no write-off authority in respect of 360 of the vehicles.
UNPF considers that obtaining the necessary write-off approval would have considerably delayed the clearance of the, Je vais peut-être devoir aller chercher un autre delco au, Might have to pick up another distributor at the, Si c'était moi, ça me plairait qu'on m'emmène au, If it were me, I'd want him to take me to the, Il a été indiqué que des personnes travaillant dans des décharges publiques ou des, De ce fait, une industrie très vaste peut également se constituer pour faire en sorte que les, A very large industry might then emerge which would ensure that, Le Process Award, décerné à des procédés, a été octroyé à la société allemande Volkswagen AG qui a développé un procédé mécanique permettant de transformer les matériaux, The Process Award went to Germany's Volkswage-n AG, for developing a mechanical process to turn materials, La Commission dispose-t-elle d'éléments statistiques sur le nombre, Can the Commission provide information on the number, Il a ajouté que la restriction à l'importation, He added that the restriction on importation, Members raised questions on trade measures applying, Ne manquez pas de prendre d'heureuses dispositions testamentaires : je demande, pour ma part, à être conduit au, Do not forget to make proper arrangements for your will: personally, I ask to be conducted to the, La sirène m'informa que chaque nuit, quand les morts ou les revenants quittent le monde du, The mermaid informed me that every night, when the dead or ghosts leave the world of the, En même temps, Sighetu Marmatiei se trouve à 20 minutes en, Also, Sighetu Marmatiei is at a distance of only 20 minutes, Lorsque j'ai tourné le volant pour aller vers le, At the moment when I turned the steering wheel toward the National, Il ne l'avait pas encore effacé en marchant, ce qui veut dire qu'il a du être emmener en, Hadn't walked it off yet, which means he had to have gotten a. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. ベルギーにある70年ものの放置車両。本来迷惑極まりない放置車両ですが、森の中でたたずむ姿が美術品のように感じさせます。. J’ai découvert ce cimetière de voitures peu de temps après m’être expatriée en Suède, et j’étais bien sûr très impatiente de m’y rendre. Pas de publicités. Et la surprise du jou, rusty 1966 fastback mustangs - Rusty muscle car photos and project muscle cars for sale at RustyMuscleCars.com. Rechercher. Résultats: 33501. [IMG], Rusty Volkswagen beetle www.wendygabis.com.
Cimetière de voitures neuves : info ou intox. Sous la pluie battante et un froid à nous réquisitionner toute motivation, nous nous laissons … Autre info très utile, les propriétaires des lieux préviennent avec un panneau de ce qu’ils vous autorisent à faire sur place : … Un cimetière de voitures au coeur de l’Indre-et-Loire . It's where your interests connect you with your people. Plus efficace. Just taking into consideration the... Tumblr is a place to express yourself, discover yourself, and bond over the stuff you love.
Cimetiere de Vehicules Fritzl Nous sommes en route vers notre objectif du jour, l’exploration d’un gigantesque cimetière de véhicules. Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Voir plus d'idées sur le thème Voiture, Voitures abandonnées, Cimetière. Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. Visit Kijiji Classifieds to buy, sell, or trade almost anything! 2018 - Explorez le tableau « Cimetiere de voiture » de rene cochard, auquel 129 utilisateurs de Pinterest sont abonnés. Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Enregistez-vous pour voir plus d'exemples. Surnommé le "cimetière de voitures de Châtillon", ce dépotoir de carcasses issues de la Seconde Guerre mondiale était situé dans une forêt près de Saint-Léger en Wallonie. © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved. Mystérieux cimetière de voitures dans une forêt belge Pendant près de 70 ans, une forêt belge s’est vue habitée par un étrange cimetière… d’anciennes voitures américaines ! Pour en savoir plus ou pour me contacter, cliquez ici. - Sans articles ou liens sponsorisés. Un amas de carcasses aux allures de film catastrophe, emprunt d’histoire et de mystère. Quelques indications si vous souhaitez vous y rendre, le cimetière de voiture de Båstnäs se trouve à approximativement 20 km au sud de la ville de Töcksfors.