Why the heck then the delivery rescheduling system provides option to select Saturday as a reprogrammable day at the first time? Ils ne se fatiguent pas même d'essayer de livrer nos colis.
Within the last week Chronopost produced the following excuses for unsuccessful delivery: the receiver wasn't at home (a lie), the driver couldn't locate my name anywhere in the building (a lie - it is clearly stated on my post box), the driver was given wrong instructions (whatever this means). Etant absent, le livreur a a décidé de mettre le colis en dépot à l'agence qui se situe à + de 30 kms de mon domicile.
Notes par catégorie. It got worse, if that is possible. Again, it didn’t come, and again the tracking info said I had again requested that it be delivered to a collection point. Le livreur a aussi menti en indiquant qu il avait essayé de me joindre par téléphone.
Another wasted day - thanks Chronopost.
Partagez votre expérience pour aider d'autres utilisateurs. Éviter et partez en courant avec eux ! Quelles sont les étapes du processus de recrutement chez Chronopost ? Systématiquement, le colis fini en relai. Comment décririez-vous le rythme de travail chez Chronopost ? Bonsoir, je voudrais savoir que vous connaissez bien CHRONOPOST. C'est leur travail !!!!!!!!!! Finalement, quelques minutes plus tard un message de chronopost mon colis a bien été livré....AU POINT RELAI !! Le livreur ne s est pas foulé du tout il a déposé mon colis dans la boite aux lettre de ma voisine qui habite au 10 et moi je suis au 2. I didn't know that Covid 19 is only working during the weekdays. Selon cette entreprise le taux d'erreur s'est aggravé aux mois de mai et juin, après le déconfinement, mais maintenant tout est sous contrôle. Je devais être livrée hier entre 9 h 10 et 10 h10. Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ? This costs already 9 euros. ALWAYS having trouble with Chronopost. Lame. Bonjour je voudrais 0 étoiles mais cela n'est opoint possible car meme pour eux ils ne peuvent pas se mettre 0 étoiles tellement ils sont a chi er . Only the latest review will count in the company's TrustScore.
Sinon le colis sera retourné au l’expéditeur en suite c’est moi qui devais demander à re envoyer avec mes frais. Nos offres. Quels sont les avantages offerts par Chronopost ? They not see the actual parcel which they handle.
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine ! bonjourje n'ais pas reçu mon colis pourtant le suivie me dit colis livrer a14h30 je me renseigne a Chronopost et la grande surprise il me montre le bon de livraison soi-disant signe de ma part alors on deduit!!!!!! J'attendais chez moi et surprise un avis de passage dans ma boîte à lettres me disant que j'étais absente. ses la 2 eme fois que je doit recevoir un colie livrais pas chronopost . Due to Covid 19, they don't deliver on Saturday. Incompetent service. Cela ne mérite même pas l'etoile qu'on est forcé de mettre.
Chronopost Corbas, Corbas. Azië wacht op u. Australië is het droomdecor voor een autovakantie, terwijl de landelijke wegen van Nieuw-Zeeland een paradijs zijn voor automobilisten. CHRONOPOST est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chargé D'affaires. And after so much planning just to receive the parcel at home ultimately we have to take a train and go get it by ourselves.
Chronopost décide donc à notre place et n'a même pas la décence de réparer ses erreurs.Vraiment déplorable à tous points de vue et ce d'autant plus qu'ils osent me facturer de 20€ de frais de dédouanement sur ce colis. Bergen, woestijnen, grotten, kustwegen en oude steden… er is zo veel te ontdekken in het Midden-Oosten. Devoir attendre que leur imbecile de livreur rentre au dépôt et signale le tout ... et voir la suite dans 24h car le bon signé ne sera pas dispo avant que le livreur le prouve. Call 3 times the customer service.
Two days later, still waiting for the delivery I spoke to an agent who told me "your 2 boxes have been brought back to the agency, as you requested on the phone".Basically the guy did not want to come all the way to my place, he prefered to go back home earlier and pretended we had spoken.He should be fired on the spot.By the way, 2 weeks later, I have not managed to get one of the two boxes... Today I received a message saying that Chronopost tried to deliver at 4am but that the "enterprise" was closed..... Firstly, the package is supposed to be delivered to me personally. The most terrible customer service. Wilt u doorgaan?Ja Nee Page created - August 29, 2013. We have no near neighbours, so no possibility of a mistake. because he has to go upstairs even there is an elevator.
They have the building access code, so unless they expected my apartment door to be wide open, the situation was no different from daytime.Secondly, if they were delivering to a relais point.... what did they expect at 4am?
Arriveer op een met stranden bezaaid toevluchtsoord, ga direct door naar rustige eilanden en ontdek heuvels waar een gematigd klimaat heerst. I called the client service. I paid EUR 98.00 for next day … Ils travaillent avec quelques années de retard malgré la mise en place de nouveaux outils, il y a un décalage. Pertinence Note Date.
Very Unprofessional. Si c'est pour prendre ma voiture, autant aller en boutique physique non?? Reprogrammer ma livraison. Chronopost is Chronicpost - AVOID. Transportation Service. Colis livré au mauvais point relais à une demi heure de chez moi, je contacte le service client afin que le colis soit redirigé vers le bon point relais, la réponse apportée est que le colis est livré qu'ils ne peuvent rien faire, lorsque j'avance que le colis est peut être livré mais au mauvais endroit la solution apportée est de me déplacer au point relais pour récupérer le colis ou de le laisser repartir vers l'expéditeur. This was completely untrue as we were in all day waiting for the delivery. My parcel has been dropped to a relay point at 2hrs away from where I live cause they "lost" the delivery address and cannot relocate the parcel. La discussion CHRONOPOST n'est … Local Business. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Ever! K. H. Bizare Systematiquement mes collis chronopost n’arrvent jamais en temps chez moi mais de plus le chronoposteur ne trouve jamais personne ici .Je suis au bureau chaque jours de 6.30 a 19.h30 et il passe a chaque fois quand je dois etre au toilette car il n’arrive pas m’avoir Tiens donc . Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Environnement, transports, santé, sécurité, sports et loisirs, culture, enseignement, commerces, qualité de vie. I was then notified that it would be delivered on Friday. A joke Chronopost. *Er kunnen kosten in rekening worden gebracht, Ingelogd als: It is noted that they had some difficulties to deliver to the chosen withdrawal point but half an hour before them, UPS delivered another pack to the same withdrawal point without any difficulties. La c'est un colis de trop! Commentaire, Postulez à cette offre et bénéficiez d’une rémunération fixe sur 13 mois accompagnée de primes selon vos résultats auxquelles s’ajoutent une majoration pour…, Vous bénéficierez d’une rémunération composée d’une part fixe et d’une part variable.
CHRONOPOST recherche actuellement un Agent Exploitation. Comment avez-vous obtenu votre premier entretien chez Chronopost ?
Consultez avis sur CHRONOPOST Corbas. Service déplorable Je viens de tester Chronopost à 5 reprises dans le cadre de son partenariat avec Vinted : Service déplorable .Les relais choisis ne sont pas respectés et le service client est inefficace. I will never use Chronopost. Je met 1 étoiles par obligation sinon j aurais donné -5 étoiles. He doesn’t arrive. Quels conseils donneriez-vous à une personne ayant un entretien chez Chronopost ? colis livré mais jamais reçu.d une valeur de 600 eurosmerci chronopost. Quels sont les principaux défis auxquels vous devez faire face ?
Très mauvaise ambiance entre le personnel mais je dirai que cela vient du dépôt. In an attempt to get delivery, I contacted DPD, Chronopost’s UK partner, and also the supplier. Aucune conscience professionnelle, vous me direz c'est dans l'air du temps actuel. Mon colis n'arrivent jamais chez moi , j'appelle et je reçois quoi? Je vois que les avis ne sont pas bon en ce qui concerne corbas -chronopost. Une société de bras cassés J’ai acheté un service de transport de colis de 215 euros en ligne sauf qu’ils m’ont prélevé 215 euros 7 fois !!!???!!!!! Avis des employés pour Chronopost - Corbas (69) Evaluer cette entreprise. They are thieves and fraudsters. Informations sur les revenus, la gestion, l'atmosphère! Envoyer un colis.
Truly impressive. Corbas (69) 4 avis.
5 days later, neither package has been delivered. 4 CDD... N'est-ce pas interdit par la loi ⚖ ?!? Wilt u doorgaan? Alors pour faire bouger les choses remontez vos réclamations auprès de vos expéditeurs...Pour info Mondial Relay fonctionne très bien pour des tarifs identiques voir moins onéreux... Si vous n'avez besoin de rien, vous les appelez et là, vous serez satisfait. simply awful. Vous patientez chez vous en attendant le livreur qui, systématiquement, vous envoi un message pour vous prévenir que votre colis vous attend dans un point relais... À croire que ces derniers sont de mèche avec le livreur pour toucher leur com... J'ai immédiatement prévenu le site marchand, leur client, de mon insatisfaction. Bonsoir, je voudrais savoir que vous connaissez bien CHRONOPOST. Utterly useless! Le livreur ne passe même pas sans prévenir. Dit wordt gebruikt om uw wachtwoord opnieuw in te stellen. The other went from France to Switzerland back to France and is now in Stansted where it has been since Sunday. CORBAS : notes et avis sur cette ville.
© 2020 Trustpilot A/S. Avis CHRONOPOST Corbas. 3,4. Langue . Als u zich afmeld, dan moet u uw auto keuze opnieuw maken. Then they proceed to say that the delivery failed because I'm not home?Moreover, customer service and website are giving 2 different and misleading infos on the package. admin 2020-06-04 09:13.
Avis CHRONOPOST.
One is currently in Newark USA where it has sat since Saturday.
I got a notification saying it would be delivered between 10-11 am. Unacceptable service. Vind de perfecte en handigste autoverhuurlocatie van Avis, waar dan ook ter wereld. Le salaire ou sinon faut faire des heures, la salle du refectoire, le personnel, l'ambiance, prendre son poste a 13h50 pour les fiche de tournée, Chauffeur collecteur - Chronopost (Corbas), Équilibre vie professionnelle / personnelle. Met een huurauto kunt u elk met palmen omringd eiland verkennen dat u kiest voor uw vakantie. et aptes changement adresse c'est chronopost Albi, quand moi je suis a RODEZ! 260 avis de salariés chez Chronopost à propos de la culture d'entreprise, des salaires, des avantages, de l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle, de l'encadrement, de la sécurité de l'emploi etc.
J’ai attendu 4h pour le livraison. Si c est pas du manque de respect qu est ce sait J ai appeller chronopost, je suis tombée sur une femme très sympathique et dsl de se qui s etait produit. et meme resulta aucune livraison a domicile . Je vais, donc en rajouter une couche et après incendier la boutique de vente en ligne! N’utilise jamais Chronoposte. vervoersbedrijf Chronopost Corbas: tijden, diensten, prijzen, meningen van chauffeurs, ontdek alle praktische informatie voor vrachtwagenchauffeurs Partage ton expérience jerome 2020-06-04 12:47. 5 people like this.
Vous êtes un professionnel ? 0 / 5 .