Utilisation : Bruno, d'origine basque, est un prénom très populaire pouvant être porté par une personne de sexe masculin. Les hommes ayant le prénom Bruno peuvent être originaires de : Allemagne, Autriche, Belgique, Brésil, Espagne, États-Unis d'Amérique, France, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suisse. !b.a.length)for(a+="&ci="+encodeURIComponent(b.a[0]),d=1;d=a.length+e.length&&(a+=e)}b.i&&(e="&rd="+encodeURIComponent(JSON.stringify(B())),131072>=a.length+e.length&&(a+=e),c=!0);C=a;if(c){d=b.h;b=b.j;var f;if(window.XMLHttpRequest)f=new XMLHttpRequest;else if(window.ActiveXObject)try{f=new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP")}catch(r){try{f=new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP")}catch(D){}}f&&(f.open("POST",d+(-1==d.indexOf("?")?"? Féminin – Masculin – Mixte : genre masculin. ®. 596 ème. Caractéristiques du prénom BRUNO. Il arrive parfois qu'un autre prénom ait la même signification. Toutes les naissances du prénom Bruno depuis 1995 en Belgique, statistiques, graphiques, évolution, popularité. Catégories : prénoms français. Ce nom a été utilisé dans de nombreuses familles dirigeantes de l'Allemagne au moyen âge, étant supporté par un Saint de Roth-siècle, fils de l'empereur Henri le Fowler, et également par le duc Saxon qui a donné son nom à Brunswick (Braunschweig allemand, c.-à-d. «arrangement de Bruno») son l'utilisation dans le monde anglophone, qui date de la fin du XIXe siècle, peut avoir été en partie influencée par Sylvie et Bruno de Lewis Carroll (1889), mais plus probablement elle a été utilisée pour la première fois par des colons d'ascendance allemande aux États-Unis. La partie "Histoire et Origine" de cette page reprend de contenu de l'article "Bruno" sous copyright de Wikipédia ; ce contenu est soumis à la licence GNU Free Documentation License (GFDL). Le prénom Bruno est composé de cinq lettres. Il s'agit donc d'un prénom très répandu. Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. En 2018: 879 ème prénom garçon avec 47 naissances Depuis 5 ans: 324 naissances Depuis 10 ans: 740 naissances Depuis 20 ans: 2 786 naissances Depuis 50 ans: 77 801 naissances Depuis 1900: 220 543 naissances Le record du nombre de naissance du prénom Bruno est en 1963 avec 12 739 naissances , classé 8 ème prénom garçon. Depuis 1900, 125 enfants ont été prénommés BRUNO dont 53 depuis 1950. Traduction automatique en français (*). Il viendrait du germanique brun qui signifie bouclier mais aussi armure, couleur brune. C'est vrai, le prénom BRUNO est le nom de futur mari. Statistiques depuis 1900 - depuis 50 ans - depuis 20 ans - depuis 10 ans. Le prénom Bruno est composé de cinq lettres. (e in b.c))if(0>=c.offsetWidth&&0>=c.offsetHeight)a=!1;else{d=c.getBoundingClientRect();var f=document.body;a=d.top+("pageYOffset"in window?window.pageYOffset:(document.documentElement||f.parentNode||f).scrollTop);d=d.left+("pageXOffset"in window?window.pageXOffset:(document.documentElement||f.parentNode||f).scrollLeft);f=a.toString()+","+d;b.b.hasOwnProperty(f)?a=!1:(b.b[f]=!0,a=a<=b.g.height&&d<=b.g.width)}a&&(b.a.push(e),b.c[e]=!0)}y.prototype.checkImageForCriticality=function(b){b.getBoundingClientRect&&z(this,b)};u("pagespeed.CriticalImages.checkImageForCriticality",function(b){x.checkImageForCriticality(b)});u("pagespeed.CriticalImages.checkCriticalImages",function(){A(x)});function A(b){b.b={};for(var c=["IMG","INPUT"],a=[],d=0;d=b[e].o&&a.height>=b[e].m)&&(b[e]={rw:a.width,rh:a.height,ow:a.naturalWidth,oh:a.naturalHeight})}return b}var C="";u("pagespeed.CriticalImages.getBeaconData",function(){return C});u("pagespeed.CriticalImages.Run",function(b,c,a,d,e,f){var r=new y(b,c,a,e,f);x=r;d&&w(function(){window.setTimeout(function(){A(r)},0)})});})();pagespeed.CriticalImages.Run('/ngx_pagespeed_beacon','https://www.pratique.fr/prenom-bruno-histoire-fete-populatite-personnalite.html','QZONcd9Yvo',true,false,'c0YloIOHmMU'); Les catégories relatives à cet article : enfantsmaternité - grossesse, Vous souhaitez en savoir plus sur le prénom Bruno ? Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms ont la même origine ou les mêmes chiffres de numérologie. 96. Allemand et anglais: de l'élément de vocabulaire germanique brun Brown. Fête : le 6 octobre. ":"&")+"url="+encodeURIComponent(b)),f.setRequestHeader("Content-Type","application/x-www-form-urlencoded"),f.send(a))}}}function B(){var b={},c;c=document.getElementsByTagName("IMG");if(!c.length)return{};var a=c[0];if(! © 2020 La Signification du Prénom. BRUNO est ... attachant et présent pour ses proches, BRUNO est ...une personne passionnée, un être vrai et juste. 1753 ème. j attends un bebe et si c est un garcon je l appelerai bruno ! Origines du prénom Bruno. Le maximum a été atteint en 1963 avec 12740 naissances Année. N'hésitez pas à consulter les commentaires des autres personnes ou de nous faire partager ici les votre si vous avez plus d'informations à propos de ce prénom. Il est relativement moyen de longueur, par rapport aux autres prénoms référencés dans notre base de données. Prénom Basile : caractère, origines, fête... Prénom Simon : caractère, origines, popularité... Prénom Denis : histoire, fête, personnalité…. 1112 ème. je trouve ke ce prenom et bo comme le gracon ke jadore bruno rua de la nouvelle star 2006 je ses po si vous connaissser mai en tt cas il et bo il chante bien et il portebien sn prenom, Partagez aussi sur le prénom BRUNO sur Confidentielles. Étymologie et signification : il semble avoir plusieurs origines. (function(){for(var g="function"==typeof Object.defineProperties?Object.defineProperty:function(b,c,a){if(a.get||a.set)throw new TypeError("ES3 does not support getters and setters. On estime qu'il y a au moins 1907900 personnes dans le monde ayant reçu ce prénom, ce qui représente environ 0.027% de la population. Reproduction interdite sans autorisation écrite préalable. Nombre de naissances. Traduction automatique en français (*). Caractéristiques du prénom BRUNO. Depuis le XVIe siècle, spécialement en Calabre, la vénération de saint Bruno le Chartreux, fondateur de l'ordre des Chartreux est à l'origine de sa popularité. Une autre étymologie possible est Brünn, la source. Il s'agit donc d'un prénom très répandu. Signification : Armure (Armor), Sombre de la peau (Dark of skin) (*). Droit d'auteur : La Signification du Prénom. N.B. Depuis 1900, 220110 enfants ont été prénommés BRUNO dont 208695 depuis 1950. Bruno dans 25 pays. c'est le meilleur prenom vu ke c le mien.........lol. Le prénom Bruno est classé en 348e position des prénoms les plus donnés. Statistiques depuis 1900 - depuis 50 ans - depuis 20 ans - depuis 10 ans. Non, c 'est faux BRUNO est pas est pas raciste. 1900. Je trouve ce prénom un peu viellot à vrai dire...mais c'est vrai qu'il est doux et agréable (: J'adore ce prénom,car c'est celui de mon époux que j'aime de tous mon coeur. Le profil de Bruno Bruno est chevaleresque, il allie à merveille le charme et la puissance. mon papa s'appelle bruno et c'est le plus beau,je l'adore et je l'aime. 23. Le maximum a été atteint en 1953 avec 11 naissances Année. Tous droits réservés. En revanche il n’est pas fin psychologue et a parfois du mal à c N.B. ALORS ARET DI N'IMPORT KOI?? Nombre de naissances. 1950. On estime qu'il y a au moins 1907900 personnes dans le monde ayant reçu ce prénom, ce qui représente environ 0.027% de la population. 127 ème. ("naturalWidth"in a&&"naturalHeight"in a))return{};for(var d=0;a=c[d];++d){var e=a.getAttribute("data-pagespeed-url-hash");e&&(! Vous pouvez le redistribuer, littéralement ou modifié, à condition que vous respectiez les termes de la licence GFDL. 1950. Entre 1880 et 2019, 988 781 garçons et 5 122 filles sont nés avec le Prénom Bruno Le pays où le prénom Bruno est le plus répandu est : Brésil Tendance du prénom Bruno : Garçon à 99,48% BRUNO est : Vous connaissez une BRUNO Donnez votre avis. 5. Le Nombre actif qui correspond à ce prénom est 7. Rang. un peu meridional c cool !! ");b!=Array.prototype&&b!=Object.prototype&&(b[c]=a.value)},h="undefined"!=typeof window&&window===this?this:"undefined"!=typeof global&&null!=global?global:this,k=["String","prototype","repeat"],l=0;lb||1342177279>>=1)c+=c;return a};q!=p&&null!=q&&g(h,n,{configurable:!0,writable:!0,value:q});var t=this;function u(b,c){var a=b.split(". Pour tester la compatibilité de ce prénom avec un autre, entrez un prénom et cliquez sur Calculer. Fiche d'identité du prénom Bruno. Le prénom Bruno est classé en 348e position des prénoms les plus donnés.