Des qu’il y en a un qui pete de travers il se fait cracher a la gueule par la presse entiere ! Je l’ai longuement pratiqué en fin de journée… mais cette année, je le tente en début de journée, et c’est top aussi ! ,
Si j’ai bien compris il regrette Dati, c’est ça ? Quelle qu’elle soit !
Ah oui, j’oublie toujours qu’il y a des connes vénales que les mecs prennent au sérieux (ce qui ne les grandit pas, d’ailleurs). Oh purée c'est bien. L’indépendance sera le début de ta liberté, et crois-moi, t’en as besoin ! Et puis de temps en temps il arrive un docteur qui veut soigner les fous. Laporte : « Un jour tu baises une belle, tu penses que tu ne vas baiser que des belles » En conférence de presse avant le match contre les Anglais d’Exeter ce samedi après-midi, quand on demande à Bernard Laporte s’il est agacé par l’ambiance actuelle autour du club après les dernières performances du …
Je te le concède, là j’ai clairement pas donné mon avis sur un événement culturel parce que, devine quoi… J’en ai pas fait. Le projet Jetman les a désormais lancés dans une autre dimension. Parce que je le suis. Rentrer dans l'avion c'est tellement violent, ça te fout la boule au bide, t'es pas bien, c'est une bataille mentale. Tu te demandes comment tu vas réagir en entendant les battements de cœur de… Elle, la hippie un brin rebelle et globe-trotteuse dans l’âme, ne se voyait pas, deux décennies plus tard, enfermée dans un bureau à répondre aux mails et au téléphone huit heures par jour, accompagnée de Chantal, sa collègue commère en chef. Apparemment, javascript est désactivé sur votre navigateur. Aller au cinéma en solo n’est pas triste.
Vérifier la compatibilité avec vos supports, "Et puis un jour, on s'en fout et ça fait du bien...", Site pour les
C’est sans compter sur ce message intrigant, reçu un beau jour et qui modifiera peut-être – ou pas – la donne de son chemin de vie et celui de ses rêves enfouis. Et je vais donner mon avis alors que personne m’a rien demandé. Faire des choses qui nous font plaisir même si les choix qu’on fera ne seront pas forcément les plus judicieux. Genre, des fois, je me flagelle d’avoir passer la journée devant Netflix.
Vraiment, s’il vous plaît, personne ne me doit rien mais, s’il vous plaît, vivez votre vie. Et puis un jour on s'en fout et ça fait du bien - Virginie Sarah Lou - Lorsque Mathilde fait le bilan de ses vingt dernières années, elle ne peut s’empêcher de vider ses poumons dans un long soupir. On commence par quoi ? bibliographique, Retours &
T'essaies d'être créatif et ça pousse forcément à aller le plus près du sol. Parce que perso, discuter du temps dehors, flemme.