Si vous souhaitez en savoir plus sur Meyzieu, consultez les liens ci-dessous : Les 29460 habitants sont en majorité des familles. Question: What is the population of Meyzieu? (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Institut National de la Statistique et des Études Économiques, Paris, France, INSEE. 69883 Meyzieu Cedex . Population. : 04 72 45 16 16. Tél. En raison des élections municipales de mars 2020, les rencontres de quartiers organisées habituellement tous les mois dans un quartier de Meyzieu sont suspendues. Answer: Meyzieu, France (Administrative unit: Rhône - Alpes) - Nous contacter. Answer: Meyzieu, France (Administrative unit: Rhône - Alpes) - last known population is ≈ 31 500 (year 2012).This was 0.05% of total France population.If population growth rate would be same as in period 2007-2012 (+1.65%/year), Meyzieu population in 2020 would be: 35 907*. Coucou, j'haite meyzieu coucou, moi j'habite meyzieu !! Environnement, transports, santé, sécurité, sports et loisirs, culture, enseignement, commerces, qualité de vie. je suis française d'origine française This was 0.05% of total France population. If population growth rate would be same as in period 2007-2012 (+1.65%/year), Meyzieu population in 2020 would be: 35 907*. Meyzieu est une commune calme du département du Rhône (69330). Vos conseils quartiers sympas et ceux à éviter à Lyon - forum Lyon - Besoin d'infos sur Lyon ? Données harmonisées des recensements de la population de 1968 à 2012. Rue89Lyon dessine les contours de la carte de la nouvelle politique de la ville dans le Grand Lyon : 30 quartiers prioritaires sortent du dispositif. j'habite dans une petite maison dans la quartier des plantées depuis aout 2009 Et j'en suis tres heureuse!!! Plan du site; Marchés publics; Meyzieu : Les quartiers. Les rencontres de quartiers débutent à 19h. last known population is ≈ 31 500 (year 2012). Horaires : Lun : 8h > 12h30-13h30 > 18h Mar - Ven : 8h >12h30-13h30 > 17h . Notre agence immobilière a analysé pour vous chacun des principaux quartiers sur Meyzieu. Ils sont plutôt jeunes, propriétaires de leur logement (70 %) et ont des revenus supérieurs (33200 euros par ménage). Liste des quartiers sensibles de France où règnent la délinquance, les dealers, les armes et les islamistes… Les zones de non-droit, répertoriées ville par ville, département par département. Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne. MEYZIEU : notes et avis sur cette ville. Question: What is the population of Meyzieu? Vous pourrez ainsi profiter de la parfaite connaissance terrain de toute notre équipe sur ces quartiers.