Voir plus d'idées sur le thème Bonne fête des mères, Bon fete maman, Bonne fête. Tous les produits du catalogue sont fait maison. Belles Citations mamans et mères Je ne sais pas ! De la conception à la fabrication, il n’y a qu’un pas …. La marque Les Gommettes Françaises, fondée en 2017, imagine et fabrique des gommettes et stickers avec passion dans notre atelier de Béziers (34). Retrouvez l’intégralité de la collection de Stickers « Les Gommettes Françaises », dessinées et fabriqués en France, Ici. Tous les produits du catalogue sont fait maison. Encre conforme aux normes les plus strictes et les plus complètes du monde en matière de faibles émissions de composés organiques volatils (COV) dans les espaces intérieurs, incluant également des facteurs de sécurité qui autorisent l’utilisation du produit dans des environnements tels que les écoles et les hôpitaux. Les dessins sont imaginés par notre graphiste, qui s’inspire des univers enfantins, de l’actualité, des événements du moment (Halloween, Noël, Pâques) et des saisons. Identification. Mes meilleurs voeux de tendresse … Ton enfant à qui pense à toi chaque jour … Après ce beau texte une autre idée de sms bonne fête des mères. Les gommettes et stickers sont également couramment utilisés entre les mains d’adulte, notamment dans les activités créatives tel que le scrapbooking, les décorations d’album, la carterie, le journaling... Dans l’univers des loisirs créatifs et activités manuelles, l’autocollant est un indispensable à avoir dans ses tiroirs. Les gommettes et stickers sont également couramment utilisés entre les mains d’adulte, notamment dans les activités créatives tel que le. Les planches de gommettes et les stickers sont imprimés et découpés dans notre atelier qui jouxte le studio graphique. L’entreprise Les gommettes françaises propose une collection de gommettes, kits de gommettes, stickers, stickers personnalisés, ainsi que des cahiers de coloriage, d'activités et jeux. Stickers « Bonne Fête Maman, je t’aime » Fabriqué en France, dans notre atelier de l’Hérault (34) Fabriqué en vinyle brillant très épais et très résistant, repositionnable et enlevable; Imprimé avec des encres de très hautes qualités et très résistantes, certifiées GREENGUARD GOLD Les gommettes françaises vous propose des gommettes et stickers sur des thèmes variés, il y en a pour tous les goûts : Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Les gommettes peuvent être utilisées comme un outil d’éveil, ludique et pédagogique. Excellente adhésion, intérieur ou extérieur, toutes surfaces lisses : vitres, meubles, bois, cartons, papiers, plastiques, murs peints, papiers peints ….. Les Gommettes Françaises accompagne les enfants dans leurs travaux artistiques et créatifs. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Les gommettes françaises vous propose des gommettes et stickers sur des thèmes variés, il y en a pour tous les goûts : gommettes géométriques, gommettes animaux, gommettes alphabet, gommettes coeurs, gommettes fleurs, gommettes kawaii, gommettes princesses, gommettes pirates, gommettes fruits et légumes... Papier brillant résistant et repositionnable. 31 mai 2015 - Explorez le tableau « maman je t'aime » de Motamour.com Mot d'Amour, auquel 367 utilisateurs de Pinterest sont abonnés. Les gommettes peuvent être utilisées comme un outil d’éveil, ludique et pédagogique. Les Gommettes Françaises favorise le circuit cout pour les achats de matières premières : tous les achats se font en France et dans la mesure du possible, le plus proche de notre atelier de fabrication. Entrez votre adresse email pour vous inscrire, La marque Les Gommettes Françaises, fondée en 2017, imagine et fabrique des gommettes et stickers avec passion dans notre atelier de Béziers (34). Alors je te dis avec simplicité MA MAMAN JE T’AIME ! Madame mademoiselle, la mère la sœur la fille l'épouse : raison d'être, joie de vivre, tendre ange du cœur je vs souhaite une bonne fête Poème Bonne fête à toi…maman .et à toutes les femme du monde une bonne fête, dédicace en hommage à toutes les femmes du monde. Notre savoir faire et notre passion au service de vos enfants. Si vous continuez à utiliser lesgommettesfrancaises.com, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Bon fête des mères à la plus belle des mamans du monde! Nous contacter | Programme de fidélité | Qui sommes nous | Mentions légales | CGV, Se souvenir de moi Fabriqué en vinyle brillant très épais et très résistant, repositionnable et enlevable, Imprimé avec des encres de très hautes qualités et très résistantes, certifiées. Quel contenu souhaitez-vous partager avec vos contacts ? Les dessins sont imaginés par notre graphiste, qui s’inspire des univers enfantins, de l’actualité, des événements du moment (, L’entreprise Les gommettes françaises propose une collection de, Les Gommettes Françaises accompagne les enfants dans leurs travaux artistiques et créatifs.