Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram. Clara Morgane, une fausse identité : pourquoi elle a été contrainte de changer de prénom, Marion Cotillard partage une craquante photo d'elle enfant pour fêter ses 45 ans, Mort de Samuel Paty : émotion des stars, légion d'honneur et hommage à la Sorbonne, Valérie Trierweiler fière de ses seins : "Ils sont pas mal !". Il vient tout le temps chez nous, pour lui. Philippe Katerine, lauréat du César 2019 du meilleur second rôle masculin pour Le Grand Bain, a célébré sa victoire avec sa chérie et mère de ses deux enfants, Julie Depardieu. Il sait, il sent. Alors qu’au début, quand je l’ai rencontré, je me disais : oh là là, ça ne marchera jamais, entre nous ! "Curieusement, c'est beaucoup plus simple d'élever deux qu'un. ", Crédits photos : BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE, Julie Depardieu évoque la relation entre son père et son compagnon Philippe Katerine, Julie Depardieu (Les Chamois) : pourquoi François Berléand lui rappelle son frère Guillaume, Julie Depardieu (Les Chamois) : quelle mère est-elle pour ses deux fils Billy et Alfred, Le jour où Gérard Depardieu a oublié sa fille Julie lors d’un tournage, Julie Depardieu (« Les yeux jaunes des crocodiles ») : le jour où elle a craqué pour Philippe Katerine, VIDEO GALA – Jérôme Robart, star de Nicolas Le Floch, fou de ses chats Janis et Django, Xavier Dupont de Ligonnès : un hacker bouleverse l’affaire, Filip Nikolic (2Be3) : à 15 ans, sa sublime fille Sasha fait sensation sur Instagram, Un garde du corps d’Emmanuel Macron pris la main dans le sac en galante compagnie, Ça ne passe pas ! Mais je vais m'arrêter là", assure l'intéressée, comblée, dans un entretien avec le magazine Gala. Pourtant, le comédien et chanteur Philippe Katerine a réussi à le séduire sans peine. A 41 ans, Julie Depardieu est l'heureuse mère de deux garçons, fruits de son coup de foudre pour le fantasque Philippe Katerine, avec qui elle vit. Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie, Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020. Ils s'aiment depuis 10 ans. Couverture du magazine Gala, 26 novembre 2014. Épanouie, Julie Depardieu ne manque pas d'évoquer le reste de sa famille, avec un recul qui lui avait peut-être fait défaut par le passé. ", "Gérard adore Philippe ! Une interview de Julie Depardieu à lire en intégralité dans Gala, actuellement en kiosques. Et d'ajouter une petite anecdote pour la route : "En ce moment, pendant que le premier découvre les joies du pot, l'autre regarde et ne comprend rien. Dans les colonnes de Nice Matin, sa compagne Julie Depardieu, dont il partage la vie depuis maintenant 10 ans, s'est confiée sur la relation qui unit les deux hommes de sa vie. Le chanteur a composé des chansons pour la gagnante de la Nouvelle Star, Vidéo – Pour Philippe Katerine, c'est « Compliqué », VIDEO – Emmanuel et Brigitte Macron : redécouvrez les images de leur mariage, Melania Trump repousse (encore) Donald Trump : la vidéo devient virale, Laeticia Hallyday : ce faux pas qu’elle n’a pas pardonné à Pascal Balland, Shy’m enceinte : pourquoi elle refuse de donner l’identité du père, Adele amincie : elle dévoile sa silhouette dans une nouvelle vidéo, Un site du groupe Prisma Média (G+J Network), Sauvegarder cet article pour le lire plus tard, Pour sauvegarder cette article et le retrouver facilement, vous devez vous connecter. Si on en croit d'ailleurs la fille de Gérard Depardieu, deux enfants, c'est le bon équilibre. On voit souvent Philippe comme quelqu’un d’excessif, ce que je peux être moi-même, alors qu’en réalité, il attire les gens.