The more time passes, the more I’m tired of it I neither have the strength, nor the will to continue lying to you baby I’m realizing that there’s no future for us, Chorus : This is the english translation to the song je ne t'aime plus from french singer dadju. Dieses Album ist sicher nicht das erste seiner Karriere, wir möchten euch an Alben wie, Viele Texte und Lieder Übersetzungen. I neither have the strength, or the will to keep lying to you baby artist: "Dadju",
Y’a plus d’amour maintenant c’est de l’affection du respect A A. Je ne t'aime plus [Intro] Hmm, hmm, hmm yeah, eh [Couplet 1] Ma chérie j'ai tellement d' choses à te dire mais tu vois. C’est dur à dire mais je dois partir pour me sentir mieux Below you will find lyrics, music video and translation of Je Ne T'aime Plus - Dadju in various languages. Plus de love, que du jeu d’acting, cinéma I’m gonna explain to you how I’ve been feelings things for months now Wir vorstellen Ihnen den Text und die Übersetzung von Je Ne T'aime Plus, ein neues Lied, das von Dadju aus dem Album 'Poison' entnommen erschaffen wurde. Ma chérie j'ai tellement de choses à te dire mais tu vois
The more time passes, the more I’m tired of it And her” I am trying to find another way of saying “I don’t love you anymore” J’ai essayé mais ça fais quatre, cinq, six coup d’essaie, T’as fais c’qu’il fallait mais j’irais pas jusqu’au bout, J’ai ni la force, ni l’envie de continuer de te mentir mon bébé © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. Dadju n'a pas nié dans une interview que l'album « Poison » est plus sombre que le premier album « Gentlemen 2.0 ». Tic-tac Je ne t’aime plus, J’vais sûrement devenir le petit bâtard qui t’as blessé (function() {
Dadju, die ihren namen von-der-bühne-sein vorname, war ein teil der gruppe The Shin Sekai und veröffentlicht ihr erstes solo-projekt mit dem titel ' Gentleman 2.0 2017. Unser Archiv ist völlig kostenlos und steht Ihnen zur Verfügung. };
Paroles de chansons / D / Dadju / Je ne t'aime plus. Dans une interview avec HIT Radio, le journaliste lui a demandé de décrire sa vie et il l'a qualifie de « détruite » en rigolant. J'vais commencer par t'jurer qu''y a pas d'autre filles. Required fields are marked *. You did your part but I can’t go until the end J’crois qu’moi même j’me dégoûte, j’y pense sans arrêt Parce que c’est mieux comme ça, Ni la force, ni l’envie de continuer de te mentir mon bébé Je ne t’aime plus, Plus le temps passe, plus je me lasse Je ne t’ai jamais menti Je n’sais pas vraiment comment te les dire, excuses-moi Le prince Dadj nous explique peut être cela dans les prochains interviews. Mais pour mon cœur y’a plus aucun doute je dois partir To improve the translation you can follow this link or press the blue button at the bottom. document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Dadju est un artiste imprévisible. Paroles de chanson de Dadju - Je Ne T'aime Plus : Humm huum yeah Ma chérie j’ai tellement de choses à te dire, mais tu vois Je ne sais pas vraiment comment te les dire, excus Because it’s better that way And I don’t feel anything anymore when I kiss you Das Album besteht aus 15 Lieder. Et pourtant j’te jure que j’ai essayé Your email address will not be published. Le frère de Maître Gims nous a habitué à chanter des titres romantiques, à interpréter des paroles à l'eau de rose mais tenez vous bien, avec ce titre « Je ne t'aime plus » l'artiste nous révèle un autre discours complètement opposé à celui de « Reine » ou de « Jaloux ». I don’t love you anymore, 2nd verse : I’m realizing that there’s no future for us, Bridge : The more time passes, the more I’m tired of it Tic-tac Mais je n't'aime plus, ouh ouh, yeah Et j'suis là à m'casser la tête à trouver un synonyme de "je n't'aime plus" Je ne t'aime plus J'vais sûrement devenir le petit bâtard qui t'as blessé 29/11/2019 20:00 - ACCORHOTELS ARENA - Paris ( Francia), 26/03/2020 20:00 - Palais 12 - Paleis 12 (Italia), 01/04/2020 20:00 - Rockhal Main Hall - Esch-sur-alzette ( Lussemburgo), 0/04/2020 - Rockhal Main Hall - Esch-sur-alzette (Lussemburgo), 0/04/2020 - ZENITH SUD MONTPELLIER - Montpellier (Francia), 2/03/2020 - ZENITH ARENA LILLE - Lille (Francia), 2/03/2020 - Palais 12 - Paleis 12 (Italia). Sie können auf die Lieder klicken, um die jeweiliger Texte und Übersetzungen anzuzeigen: Die Übersetzung von Je Ne T'aime Plus - Dadju zu Deutsch und die Originaltexte des Liedes. Je réalise qu’il n’y a plus d’avenir, Je ne t’aime plus, nah, eh };
document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
I’m clean as far as that’s concerned, don’t worry I don’t love you anymore, nah, eh I think I even disgust myself, I can’t stop thinking about it div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))
Hmm, hmm, hmm yeah, eh Ma chérie j'ai tellement de choses à te dire mais tu vois Je n'sais pas vraiment comment te les dire, excuses-mo . DADJU - Je ne t'aime plus english lyrics translation Pour alléger sa culpabilité, il dit dans une partie qu'il a fait plusieurs efforts de faire en sorte que ça marche mais finalement ça n'a pas abouti : La chanson est un amalgame de culpabilité, de justification mais surtout de vérité. I don’t know how to say them to you, forgive me And I swear that I’ve tried div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))
Bis jetzt haben Sie Verbesserungen vorgenommen. adunit_id: 39383896,
The more time passes, the more I’m tired of it song: "Je+ne+t%27aime+plus",
Sweetheart I have so many things to tell you, but you see.. Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! The more time passes, the more I’m tired of it Et j’suis là à m’casser la tête à trouver un synonyme de “je ne t’aime plus” I don’t feel anything I want to wake up, I want to get out of this movie, it’s time to put an end to this 1st verse : Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. I don’t love you anymore adunit_id: 39383895,
Paroles de chansons Je Ne T'aime Plus Dadju. But I don’t love you anymore, ouh ouh, yeah Dadju - Je ne T'aime Plus (Lyrics/Paroles) audio Allumez la cloche pour ne manquer aucune nouvelle vidéos! /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */
It’s not because you’re a bad person, I’m the one who can’t keep up There’s no more love, nothing but acting, movies Je n'sais pas vraiment comment te les dire, excuses-moi. Je ne t’aime plus, ouh, eh, eh Je ne t’aime plus Et pourtant j’te jure que j’ai essayé En effet, l'artiste originaire du Congo tient dans le dernier titre de l'album intitulé "Je ne t'aime plus" des paroles hostiles d'un homme qui a cessé d'aimer ça femme malgré lui. Tic-tac song: "Je+ne+t%27aime+plus",
Je n'sais pas vraiment comment te les dire, excuses-moi. Auch der Text und die Übersetzung von. Le frère de Maître Gims nous a habitué à chanter des titres romantiques, à interpréter des paroles à l'eau de rose mais tenez vous bien, avec ce titre « Je ne t'aime plus » l'artiste nous révèle un autre discours complètement opposé à celui de « Reine » ou de « Jaloux ». Sie können auf die Lieder klicken, um die jeweiliger Texte und Übersetzungen anzuzeigen: Diese sind einige der Erfolge, die von gesungen wurden. But for my heart there’s no doubt about the fact that I have to leave On peut immédiatement adhérer à cette information en écoutant le titre « Je ne t'aime plus ». var opts = {
Je ne t’aime plus #dutch #urbanmu, DADJU – Grand bain ft NINHO (English lyrics), DADJU – Wouli Liya ft. SOOLKING, AYMANE SHERANI, KALY (English lyrics), DADJU – Donne moi l’accord ft. BURNA BOY (English lyrics), IMEN ES – Chelou ft DADJU (English lyrics), DADJU – Paire d’as ft. NEKFEU (English lyrics).