En effet, Kelly Vedovelli a raconté avoir été draguée par le footballeur Neymar. PSG : retour sur Neymar et le feuilleton de l'été, Coronavirus : Hanouna présentera TPMP de chez lui, Bientôt l’arrêt de TPMP ? Kelly Vedovelli a dévoilé dans Touche pas mon poste sur C8 avoir reçu des SMS du joueur de football Neymar pendant l'été. Il m’a dit ‘How are you ?’et moi j’ai répondu une girafe.

Qui sait, peut-être que l'animateur trouvera le moyen de ramener Neymar sur son plateau et arrangera quelque chose entre la DJette et lui.

Beyoncé explose les compteurs avec cette annonce sur Instagram ! En effet, Kelly Vedovelli a confié avoir eu quelques échanges avec le joueur du PSG. Il faut dire que l'international brésilien jouant au PSG est plutôt canon en plus d'être célèbre ! Soin visage : (re)découvrez les surprenants pouvoirs de la rose sur la peau du visage, Emily in Paris : stoppez les tenues de la nouvelle série phare de Netflix.

En effet, cette dernière le trouverait « très beau et mignon ». : Voici 5 faits insolites sur la star de "Game of Thrones". Magazine Public – Cette star du foot sort avec un célèbre mannequin. Bon et bien ce sera pour une autre fois. Evidemment Cyril Hanouna lui demande comment elle le trouve et Kelly répond qu'elle le trouve très beau, sans en dévoiler davantage. Si Kim Kardashian a 40 ans : connaissez-vous ses produits de beauté préférés ? Neymar, le feuilleton de l'été continue et cette fois il ne concerne pas les terrains de football. La chroniqueuse déballe leur échange, assez bref "Je dormais avec les girafes à ce moment là, à Nantes. Y’a rien, » A t-elle dit. C’était mon inspiration.

De quoi éveiller la curiosité de Baba qui lui a alors demandé des détails. Après avoir raconté cette anecdote, la femme a enflammé la toile en dansant avec Agathe Auproux.

Kelly Vedovelli a confié avoir parlé avec Neymar pendant ses vacances !

Pour toute information complémentaire, consulter notre En attendant, l'équipe de Cyril Hanouna semble plus en forme que jamais entre un Doc Gynéco qui a eu une conversation atypique sur les chiens avec Jean-Claude Van Damme ou encore Matthieu Delormeau qui aurait partagé plusieurs moments avec une superstar qui n'est autre qu'Elton John... Les anecdotes étaient au goût du jour sur C8 pour le plus grand bonheur des téléspectateurs ! Affaire Mila : prise à partie par Patrick Cohen, Nabilla répond sur Twitter !

Affaire à suivre…. Tags : Agathe Auproux - Kelly Vedovelli - Kelly Vedovelli Neymar - neymar - Neymar PSG - TPMP - TPMP C8 - TPMP Cyril Hanouna - TPMP kelly vedovelli. Il m'a dit 'how are you ?' Lui qui restera finalement au Paris Saint-Germain pour cette saison, aurait fait des avances à Kelly Vedovelli. © 2018 Radio France, All Rights Reserved.

C'est du moins ce qu'elle a confié à Baba et ses camarades. Joyeux Anniversaire Emilia Clarke ! Le Grand Prix les jeunes journalistes de la Chimie.

Tous les partenaires qui accompagnent MCE depuis sa création . (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); © 2020 MCE Ma Chaine Etudiante. Il semblerait que Kelly se soit bien amusée et elle a pu parler avec Neymar ! Kelly Vedovelli : son rapprochement avec … Neymar, ** Mentions informatique et liberté en bas de page. Anne-Elisabeth Lemoine s’en prend violemment à Michel Cymes… Découvrez pourquoi ! a Kelly Vedovelli je pleure il a trop faim, Attendez comment ça Neymar a dm kelly de tpmp sur insta , Ptdrrr Neymar il étais plus préoccupée au Kelly que par le mercato . elle poursuit "Moi j'ai répondu une girafe, c'était mon inspiration. PHOTOS - 5 façons d'adopter la tendance camouflage cette saison. Il est mignon.". Depuis lundi 2 septembre, TPMP a fait son retour sur C8. Attaquée sur son physique, Kelly Vedovelli répond ! Wejdene en couple avec Michou ? Matthieu Delormeau n’est pas le seul à avoir parlé avec une star internationale cet été. Depuis lundi 2 septembre, TPMP a fait son retour sur C8. Découvrez Toutes Nos productions pour nos clients ! Pour exercer vos droits, contacter CMI Digital à l’adresse contact@public.fr en justifiant de votre identité. Il m'a envoyé un pouce. Et je lui ai dit ‘non’, j’étais avec les girafes, » A t-elle d’abord dit dans TPMP. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les chroniqueurs ont donné de leur personne. Lundi 2 septembre, c’était la rentrée pour les collégiens et les lycéens.

Comme par exemple Kelly Vedovelli et Agathe Auproux qui ont échangé un baiser langoureux afin de marquer leur réconciliation... et faire monter la température ! Neymar, le feuilleton de l'été continue et cette fois il ne concerne pas les terrains de football. L'occasion pour Jean-Michel Maire, toujours dans les bons coups, de révéler que Neymar et Kelly avaient échangé. Et ensuite il m'a demandé si j'étais sur Paris. Alors, peut-on s’attendre à d’autres échanges entre eux deux ? #TPMP, Neymar drague Kelly Vedovelli (TPMP) par message : elle lui met un vent. Le 2 septembre dernier, Kelly et ses compères de TPMP effectuaient leur rentrée.

Kelly Vedovelli a confié avoir parlé avec Neymar pendant ses vacances ! Puis, elles ont fini par s’embrasser langoureusement ! TPMP : Cyril Hanouna choqué... Kelly Vedovelli dévoile tout ! La chroniqueuse de TPMP a assuré qu’il ne s’était rien passé de plus avec le footballeur. « Je dormais avec les girafes à ce moment-là, à Nantes. votre requète se révèle injustifée ou malvaillance, Public.fr se réserve Johnny Hallyday : En embrouille avec Claude François à cause d'une fille ! La hache de guerre est bien terminée entre les deux chroniqueuses ! Cyril Hanouna : “la France fait peur à tout le monde”, son appel à l'apaisement. Et ensuite il m’a demandé si j’étais sur Paris. Hier soir, TPMP a fait son grand retour sur C8. 7 sérums pour faire pousser les cils (qui marchent vraiment). En tout cas, Kelly Vedovelli a mis de l’ambiance hier soir dans TPMP.

Et je lui ai dit que non j'étais avec les girafes." Néanmoins, l’équipe de Cyril Hanouna est revenue sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna répond, Booba se mêle au clash entre Cyril Hanouna et Florence Foresti. Ainsi, les fans ont pu retrouver Matthieu Delormeau, Agathe Auproux et même Kelly Vedovelli. Néanmoins, cela n’empêche pas la femme de trouver l’homme très beau garçon et elle a eu un petit coup de cœur pour lui. Ce lundi 2 septembre, Cyril Hanouna et toute sa bande faisaient leur rentrée pour les 10 ans de Touche pas à mon poste. Zapping : Mariés au premier regard : Il dit "non" devant le Maire, Netflix reprend la production de Stranger Things saison 4 : découvrez les photos inédites du tournage, Harry Potter : une actrice de la saga atteinte d'un cancer... Elle se confie sur la découverte de sa maladie, Marine Kaye de retour après 3 ans d'absence : cet événement unique et inédit qu'elle prépare à ses fans, Zapping : Quand Philippe Lacheau parodie Cyril Hanouna…, Zapping : Nouveau clash entre Cyril Hanouna et Raquel Garrido. D'ailleurs, la belle blonde qui a partagé les demandes les plus folles qu'elle reçoit de la part de ses fans aurait tapé dans l’œil d'une célébrité et pas des moindres ! Lui qui restera finalement au Paris Saint-Germain pour cette saison, aurait fait des avances à Kelly Vedovelli.

Donc rien ! Elle raconte: "Je dormais avec les girafes à ce moment-là. Découvre la formation et l’établissement de tes rêves ! Et forcément, l'incompréhension a été quasiment totale autour de la table.

Les chroniqueurs ont raconté leurs vacances pendant l’émission. "J'ai eu tellement peur" : Michel Drucker lancé par de terribles douleurs après son opération. Mais alors, Kelly Vedovelli a t-elle flirté avec Neymar après ces échanges ? La publication Instagram qui va faire jaser…. Il m'a envoyé un pouce et m'a demandé comment j'allais ?" atteinte à vos droits ? C'était mon inspiration. Les reines du shopping "spécial rondeurs" : Cristina Cordula dézinguée sur Twitter après... "On est ensemble"... une fan de Slimane affirme haut et fort être en couple avec le chanteur... Lorie nouvelle maman comblée : sa première photo avec sa petite Nina a ému les internautes... Marion Maréchal face à un horrible accident de moto : son grand amour n'a pas pu être... "Elle est encore plus c*nne que lui " : Laurent Ruquier tacle Nathalie Marquay sur le... Zapping : Cyril Hanouna recadre sèchement Benjamin Castaldi, Zapping : Cyril Hanouna ironise sur l’Affaire Griveaux, Zapping : La danse sexy de Clara Morgane et Cyril Hanouna, Zapping : Cyril Hanouna : "J’appelle au boycott de Gulli ! En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. ", Une réponse plutôt étonnante ! De quoi éveiller la curiosité de Baba qui lui a alors demandé des détails. En effet, les deux femmes ont fait une danse sensuelle sur  « I Kissed A Girl » de Katy Perry. Et forcément, ça a éveillé la curiosité de toute l'équipe de Cyril Hanouna : "Attendez, Neymar vous a écrit cet été, il vous a dit quoi ?". En effet, la chroniqueuse et le joueur brésilien ont parlé via SMS et le footballeur semble s’être beaucoup intéressé à la demoiselle ! J'ai répondu avec une girafe. L’équipe de Cyril Hanouna était en forme et Kelly Vedovelli a eu la chance de parler avec Neymar ! Attention !

Ne le faites pas à la légère.