Comme moi, comme toi, comme nous, artist: "Bigflo+%26+Oli", Quand les gens m'ont dit qu'ils étaient pas Français mais Bretons A la fois Jazz, à la fois Rock, ou Electro. Je suis allé sur une île, le volcan m'a ouvert ses bras }; Des hommes-chiens devenus hommes-loups. Faut qu'tu vois ça, ah, ah Elle est pressante et oppressante, elle est stressante et cruelle On a les plus belles filles, les plus beaux paysages Ils parlent de ce qu'il ont vécu dans diverses villes de France , de Belgique et de Suisse dans lesquelles il se sont rendus afin de mettre en avant les différences culturelles et sociales de l'espace Francophone en Europe. Viens faire un tour chez moi var opts = { }; Paroles du titre Bienvenue Chez Moi - Florent Pagny avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Florent Pagny J'suis allé à Saint-Etienne prendre un peu l'air (ouais) [Refrain : Bigflo & Oli] Pour pas te mentir, j'ai surtout vu des vaches (ah, ah) J'suis allé à Strasbourg, j'suis revenu avec du kugelhopf sous l'coude ", There's no religion or color on the picture. Viens faire un tour chez moi Putain mais tu... Viens faire un tour chez moi Je t'ai déjà parlé de Bordeaux ? Un jour vertes, un jour brunes, [Couplet 11 : Bigflo] A la fois laxistes, à la fois dures. Le clip montre les frères dans toutes ces villes Françaises, et même en Belgique et en Suisse. Noires, jaunes, rouges et un jour plumes. In Brest and Rennes, I felt a little dumb When people told me they weren't French but Bretons Big-hearted sailors, a little too much drunk (yeah) Sailing on a cider sea. Dans "Bienvenue chez moi" les frangins ont souhaité rendre hommage à tous les lieux dans lesquels ils ont fait des tournées. Bienvenue chez moi Я пытался перевести одну ... Всё дремлет, даже то, чего желаю J'ai vu l'étendue des vignobles à travers le hublot. Bigflo & Oli Bienvenue chez moi - Paroles // [Intro : Instrumental][Couplet 1 : Oli]Je t'ai déjà parlé de Bordeaux ? on voulait avec cette chanson rendre hommage à toutes les villes dans lesquels on est passé! Faut que j'te parle de Marseille, son port, ses ruelles un peu crades Y a d'la vie quand le Carré s'anime [Couplet 1 : Oli] (function() { - Mais j'te jure qu'c'est vrai Et ces imbéciles, et bien cours toujours, et c'est ça l'amour! D'humeur amère, bienvenue chez moi ... D'humeur vénère, d'humeur sainte, [Couplet 13 : Oli] À Brest et Rennes, j'me suis senti un peu con J'ai abusé sur l'emmental et la montagne de chocolat Paroles de la chanson Bienvenue Chez Moi par Alibi Montana Bienvenue dans mon putain d'univers Tu n'es peut être que choquer Loin des contes de Gulliver Chez les crapules, les grosses tarentules, Là où les parents prétextent le manque de tune on marche avec des codes On baise la mode, si on emmène une meuf y a un kylo sous la robe [Refrain : Bigflo & Oli] Que tu viennes d'une grande ville ou d'un p'tit village Elle est blessante, elle est glaçante mais putain, c'qu'elle est belle Bienvenue chez moi Que tu vienne d'une grand ville, ou d'un petit village Ou qu'tu vois ça, ah, ah (ah) On à les plus belles filles, les plus beau paysage... Viens faire un tour chez moi Viens faire un tour chez moi Viens faire un tour chez moi J'suis allé en Belgique, logique, j'ai fait le plein de frites Bienvenue Chez Moi Lyrics: Intéressé(e) par l'explication des paroles de cette chanson ou d'autres ? /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ [Couplet 5 : Oli] Mais sur la grand place, j'me suis comme senti libre Près des cygnes sur les rives du lac Léman A haven/Le Havre of peace when I went through Rouen. Et tu demanderas à tous ceux qui la connaissent Je voulais plus partir, plus remonter dans l'ferry div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) J'ai vu l'étendue des vignobles à travers le hublot Représentez votre ville en commentaire ?? Bienvenue chez moi A la fois brutes, à la fois pures, Viens faire un tour chez moi /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ Un jour vertes, un jour brunes, Noires, jaunes, rouges et un jour plumes. Au milieu de ces grandes gueules, moi, j'en menais pas large - Tu sais qu'à Nantes y'a un éléphant mais genre il est automatisé et il avance et tout, genre il bouge dans la ville Le seul endroit où j'ai croisé des dealers de p'tits beurres J'ai entendu des cigales mais pas le bruit des Kalash Faut qu'tu vois ça, ah, ah (Non) Sur les quais on aime appeler les jolies filles taillées comme des cannelés J'ai vu l'étendue des vignobles à travers le hublot Miroir, miroir d'eau, dis-moi qui est le plus beau [Bigflo] J'suis passé en Normandie, j'ai vu les villes et les plages (Ah ouais ?) Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! [Couplet 6 : Bigflo] ), Whether you come from a big city, or a small town, We have the most beautiful girls, the most beautiful landscapes, In Brest and Rennes, I felt a little dumb, When people told me they weren't French but Bretons, Big-hearted sailors, a little too much drunk (yeah), A day in Paris and Notre-Dame made a scene/Seine (oh yeah ? A se rendre connes, à se vendre bonnes, à faire toutes comme. Beach is near, We spend all the afternoon on the Comedy square, We take our time, but don't you think we're lazy (no). A la fois douce et à la voie rauque. - You know in Nantes, there's an elephant but like, it's automated, and it walks and stuff, like it moves in the city. (No), On the docks we like to call pretty girls shaped like cannelés, I saw the expanse of vineyards through the porthole. ), She told me I was too slow and that our little accents bothered her. Sur les quais on aime appeler les jolies filles taillées comme des cannelés I overdid emmental and moutains of chocolate. Play chanson. Ces quatre murs en plastique Sont peints de papier et de tas de Bic Des tas de feuilles à moitié mortes A moitié bourges ou a moitié fortes Un jour vertes, un jour brunes, Noires, jaunes, rouges et un jour plumes. Mirror, water mirror, tell me which is the fairest one of all. [Couplet 2 : Bigflo] J'ai vu des kickers, des skippers, des kiffeurs Dans "Bienvenue chez moi" les frangins ont souhaité rendre hommage à tous les lieux dans lesquels ils ont fait des tournées. song: "Bienvenue+chez+moi", And I even got the accent by singing in the stadium, Among these big mouths I was very impressed. Quand je disais "Bonjour", on m'répondait "69 la trik" I went to an island, the volcano welcomed me with open arms, And the ocean whispered : "La Réunion lé la. Que tu viennes d'une grande ville ou d'un p'tit village On a tenu a aller VRAIMENT dans chaque endroit qu'on cite ! chez moi ... (x...). J'y suis tellement allé, j'ai l'impression d'voir d'la famille (une fois), bah oui J'ai traîné place Bellecour (ouais) avec tous mes zonards I was born in Toulouse, obviously I'm not that honest, She saw my first steps and she has supported me every second. Les gens étaient plus chaleureux que le temps dehors (c'est vrai) On m'a dit qu'à Saint-Etienne, y a que des connards The arenas of Nîmes up to Perpignan's palm trees. Paroles de la chanson Bienvenue chez moi par Bigflo & Oli [Oli] Je t'ai déjà parlé de Bordeaux ? A moitié bourges ou a moitié fortes (Non) Au début, j'ai eu du mal avec le caractère A la fin du clip, les deux chanteurs se rendent à leur ville natale, Toulouse, ils nous proposent d'aller faire un tour chez eux, à Toulouse, et sont certains qu'il s'agit de la meilleure ville. [Couplet 10 : Oli] Une engueulade, c'est aussi rare que d'voir un dodo On peut leur reprocher de ne pas avoir inclus le Québec ou bien d'autres départements d'outre-mer. [Outro : Bigflo & Oli] Des tas de feuilles à moitié mortes D'humeur légère, d'humeur profonde, D'humeur amère, Bienvenue chez moi... D'humeur vénère, d'humeur sainte, Mais aussi vraies donc vulgaires. J'ai croisé des canaris voler autour d'un éléphant Bienvenue chez moi On passe toute l'après-midi place de la Comédie [Couplet 12 : Bigflo] (no ! Dans mes quatres murs, y'a des tas de choses. Ils te diront : "C'est la plus belle ville du monde" A stop by Lille, it's not one of the prettiest cities that's right. C'est fou j'ai encore dans la bouche le goût de la choucroute Dans ce 5e morceau de “La vie de rêve”, Bigflo et Oli font les éloges des paysages, cultures, etc de la France, de ses villes et régions en passant par le Dom-Tom de La Réunion et même les pays francophones en général (Belgique, Suisse) sans oublier Toulouse, leur ville natale. I've gone to Saint-Étienne to take some fresh air (yeah), I was forced to wear a freaking green shirt (fuck), I hung Martyrs street with all my suburbans (and yeah), I was told there were only jerks at Lyon. (Non) Viens faire un tour chez moi On prend l'temps mais viens pas croire qu'on est feignants (non) Did I ever tell you about Bordeaux ? I've gone through Lyon and I didn't understand right away, Why when I was saying "Hello", people answered "69 hard-on". Viens faire un tour chez moi Viens faire un tour chez moi Bienvenue chez moi .... (x4) - T'es sûr ? Bigflo et Oli, les deux frère originaires de Toulouse font le tour de la France et dévoilent leur titre inédit " Bienvenue chez moi " de l'album " La vie de rêve ". et encore plus superbes à se rendre fous... à se rendre folles ! (function() { Tu connais pas Montpellier ? Et si peu de pays pour tellement de roses. Я надеялся на это. ) (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts Des marins au grand cœur, un p'tit peu trop ivres (ouais) - Le truc c'est un éléphant mais genre un robot éléphant Don't you know Montpellier ? Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. La plage est tout prêt d'ici - It's an elephant but like a robot-elephant. I heard some cicadas, not the noise of kalashnikovs. Viens faire un tour chez moi ), y a que des connards (mais non), Une journée à Paris et Notre-Dame a fait une scène (ah ouais ? Sur la terrasse, les blagues des vieux m'ont fait rire And I write this sentence with a stork feather. Bienvenue chez moi... Ces quatre murs en plastique Sont peints de papier et de tas de Bic Des tas de feuilles à moitié mortes A moitié bourges ou a moitié fortes Un jour vertes, un jour brunes, Noires, jaunes, rouges et un jour plumes. On m'a dit qu'à Lyon (quoi ? Ils parlent de ce qu'il ont vécu dans diverses villes de France , de Belgique et de Suisse dans lesquelles il se sont rendus afin de mettre en avant les différences culturelles et sociales de l'espace Francophone en Europe. Une journée à Paris et Notre-Dame a fait une scène (ah ouais ?) A la fois basses, à la fois hautes, Et l'océan me chuchotait : "La Réunion lé la" D'humeur légère, d'humeur profonde, Viens faire un tour chez moi ), Et l'océan me chuchotait : "La Réunion lé la", Une engueulade, c'est aussi rare que d'voir un dodo, J'suis allé à Strasbourg, j'suis revenu avec du kugelhopf sous l'coude, Le seul endroit où j'ai croisé des dealers de p'tits beurres, Près des cygnes sur les rives du lac Léman, J'ai coupé mon Natel pour pas qu'on m'appelle là-bas, Je voulais plus partir, plus remonter dans l'ferry, - Tu sais qu'à Nantes y'a un éléphant mais genre il est automatisé et il avance et tout, genre il bouge dans la ville. song: "Bienvenue+chez+moi", Miroir, miroir d'eau, dis-moi qui est l'plus beau ), I'm not going to lie to you, I mainly saw cows (Haha), I saw lions and lionesses with roaring heart. Peu de livres mais des tas de proses. [Couplet 3 : Oli] I was told there were only jerks at Saint-Étienne. J'suis né à Toulouse, forcément, j'suis pas vraiment honnête J'ai cru voir de la bière sortir du Manneken Pis Bigflo et Oli dédicacent le clip de "Bienvenue chez moi" à leur public afin de les remercier pour leur grand soutien en glorifiant la beauté de chacune des villes citées dans leur morceau, et en évoquant les monuments de chacune des villes. Having an argument is as rare as seeing a dodo. [Couplet 14 : Bigflo] She is hurtful, she is chilling but she is goddamn beautiful. J'me suis posé en Suisse calmement J'suis passé en Normandie, j'ai vu les villes et les plages (Ah ouais ? I cut off my cell phone (natel) so that I won't be called there. J'ai vu des lions et des lionnes au cœur rugissant (ouh) (Non)Sur les quais on aime appeler les jolies filles taillées comme des cannelésJ'ai vu l'&ea… ), Pour pas te mentir, j'ai surtout vu des vaches (ah, ah), J'ai vu des lions et des lionnes au cœur rugissan, Un Havre de paix quand j'suis passé par Rouen, Les gens étaient plus chaleureux que le temps dehors (c'est vrai), Quand je disais "Bonjour", on m'répondait "69 la trik", On m'a dit qu'à Saint-Etienne, y a que des connards, J'ai entendu des cigales mais pas le bruit des Kalash, On m'a dit qu'à Lyon (quoi ? Un Havre de paix quand j'suis passé par Rouen (Non) Sur les quais on aime appeler les jolies filles taillées comme des cannelés J'ai vu l'étendue des vignobles à travers le hublot Miroir, miroir d'eau, dis-moi qui est le plus beau J'suis passé en Normandie, j'ai vu les villes et les plages (Ah ouais ?) Best of FlorentPagny: https://goo.gl/Ea6rzD Subscribe here: https://goo.gl/3VJZvY Music video by Florent Pagny performing Bienvenue Chez Moi. I've gone through Normandie, I saw cities and beaches (Oh yeah ? ), y a que des connards (mais non) Je t'ai déjà parlé de Bordeaux ? J'suis allé en Belgique, logique, j'ai fait le plein de frites [Refrain] Bienvenue Chez Moi Paroles Stromae. div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) [Couplet 15 : Oli] A post shared by Bigflo & Oli (@bigfloetoli) on Nov 14, 2019 at 9:15am PST. À Nantes, j'ai commencé un safari géant Y a pas d'religion ou de couleur sur la photo [Couplet 7 : Bigflo] - C'est un éléphant mais euh... un robot. document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; On a les plus belles filles, les plus beaux paysages Des sales "rouges" et des sales "blancs", Que tu viennes d'une grande ville ou d'un p'tit village Paroles de Biencvenue Chez Moi Bienvenue chez moi... Ces quatre murs en plastique Sont peints de papier et de tas de Bic Des tas de feuilles à moitié mortes A moitié bourgeons, a moitié fortes . })(); [Oli] Il y a surtout que de gros batards devenus rouge-sang. Ils parlent des gens et de leurs réactions dans les différentes villes, et de leur particularité et leur singularité. On a les plus belles filles, les plus beaux paysages They'll say : "It's the most beautiful city of the world". Faut qu'tu vois ça, ah, ah Elle a vu mes premiers pas et m'a porté chaque seconde Que tu viennes d'une grande ville ou d'un p'tit village - Ah ouais ? Première fois en Corse : le choc, la terre, la mer I didn't want to leave, to get back in the ferry anymore. Не совсем. adunit_id: 39383896, Les arènes de Nîmes jusqu'aux palmiers de Perpignan Je t'ai déjà parlé de Bordeaux ? Naviguant sur une mer de cidre Retrouvez les paroles de Florent Pagny - Bienvenue Chez Moi lyrics : A toi qui marches longtemps Quand la pluie fait rage Quand partent les ans adunit_id: 39383895, La famille ?? Le groupe des deux artistes font voyager leur public et les emmène avec eux à Lyon, Marseille, Bordeaux, Brest, Rouen, La Réunion, Genève, Bastia, Lille, Strasbourg, Nantes, Paris, Toulouse, Montpellier, la Corse, Bruxelles, et même la Suisse. Un arrêt à Lille, c'est vrai que c'est pas la plus belle des villes Faut qu'tu vois ça, ah, ah (ah ah) J'suis passé en Normandie, j'ai vu les villes et les plages (Ah ouais ?) var opts = { Venez faire l'analyse des textes avec nous ! Et j'ai même pris l'accent en chantant dans l'stade Trop de pensées pour si peu d'écrits, Chez moi, chez moi, chez moi, ... (x ...). Des femmes-hyènes, voulant être belles, Viens faire un tour chez moi Senti p'tit, senti Ch'ti dans le décor J'suis passé par Lyon et j'ai pas compris tout d'suite })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Et j'écris cette phrase avec la plume d'une cigogne Sur les quais, on aime appeler les jolies filles taillées comme des cannelés Mais aussi vraies donc vulgaires. On m'a forcé à enfiler un foutu maillot vert (putain) The only place I met dealers of biscuits. [Couplet 16 : Bigflo & Oli] First time in Corsica, the shock, the land, the sea, First I had trouble with people's character, On the terrace, old folks' jokes made me laugh. [Couplet 4 : Bigflo] Bienvenue chez moi Que tu viennes d'une grand ville, ou d'un petit village Faut qu'tu vois ça, ah, ah (ah) On a les plus belles filles, les plus beaux paysages Viens faire un tour chez moi Viens faire un tour chez moi Viens faire un tour chez moi [Bigflo] A Brest et Rennes, je me suis senti un peu con People were warmer than the weather outside (true). Y'a des sales "jaunes", des sales "noirs", J'ai traîné Rue des Martyrs avec tous mes zonards (et ouais) Bigflo et Oli : Bienvenue Chez Moi paroles de la chanson . Viens faire un tour chez moi On a les plus belles filles, les plus beaux paysages I've gone to Strasbourg, I've came back with kugelhopf under my arm, It's crazy I still sense the taste of sauerkraut in my mouth. [Couplet 9 : Bigflo] J'ai coupé mon Natel pour pas qu'on m'appelle là-bas Bienvenue chez moi Lyrics: Je t'ai déjà parlé de Bordeaux ? Sont peints de papier et de tas de Bic Это ... Maria del Mar Bonet - Dolça remor de cada tarda. Ces quatre murs en plastique - Qu'est-ce tu dis frère ?