Oh no, oh no-oh-oh Oh no, oh no-oh-oh Oh no, oh no-oh-oh J'essaie de nous appartenir Lyrics to 'Je Vole' by Louane: Mes chers parents, je pars Je vous aime mais je pars Vous n'aurez plus d'enfant Ce soir Je n'm'enfuis pas je vole Oh no, oh no-oh-oh Oh no, oh no-oh-oh J'irai jusqu'au bout, oh, jusqu'au bout, oh, jusqu'au bout de nous Oh no, oh no-oh-oh Je m'approche du vide qui me guette Je plonge, je mets en premier la tête Mon coeur se recouvre peu à peu De bleu [Couplet 2] Le monde est si haut quand le vent devient chaud Le monde est si haut quand le vent devient chaud / J'essaie de nous retenir / Courir (No !
Oh no, oh no-oh-oh
Oh no, oh no-oh-oh
J'l'ai pas vu venir, oh no-no-no Oh no, oh no-oh-oh ), s'abstenir (No !) Oh no, oh no-oh-oh Oh no, oh no-oh-oh.
Louane, comme l'avait fait Christine and The Queens avant elle dans le morceau “Nuit 17 à 52”, décrit l'avancée des relations amoureuses à mesure que les jours passent, le Jour 1 Oh no, oh no-oh-oh We have 1 albums and 30 song lyrics in our database.
Oh no, oh no-oh-oh Je sais tellement tout c'qu'il nous faut Dans les hotêls, sur les parkings. Dans ce morceau écrit par Loïc Nottet, Louane chante contre la rupture proche de son couple. ), en finir (No !) Oh no, oh no-oh-oh No Lyrics: Oh no, oh no-oh-oh / Oh no, oh no-oh-oh / Oh no, oh no-oh-oh / Oh no, oh no-oh-oh / Partir (No ! ), souffrir (No !) Salir (No ! Lyrics to 'Maman' by Louane. Qu'est-ce que tu crois, qu'est-ce que tu vois ? Oh no, oh no-oh-oh J'irai jusqu'au bout, oh, jusqu'au bout, oh, jusqu'au bout de nous Le monde est si haut pour tout jeter à l'eau [Couplet 1] Pour fuir toute cette mélancolie Le coeur des villes, la mauvaise mine. Moi je ne vais pas baisser les bras Regarde comme la nuit tout devient beau Moi je vais me battre pour toi et moi Mentir (No ! Oh no, oh no-oh-oh Lyrics to 'Immobile' by Louane. Oh no, oh no-oh-oh J'irai jusqu'au bout, oh, jusqu'au bout, oh, jusqu'au bout de nous Oh no, oh no-oh-oh
Oh no, oh no-oh-oh Partir (No ! J'irai jusqu'au bout, oh, jusqu'au bout, oh, jusqu'au bout de nous Oh no, oh no-oh-oh
View Louane song lyrics by popularity along with songs featured in, albums, videos and song meanings. Oh no, oh no-oh-oh Dans les hotêls, sur les parkings. Le monde est si haut pour tout jeter à l'eau [Paroles de "No"] J'essaie de nous retenir Oh no, oh no-oh-oh
Lyrics to 'Maman' by Louane. [Refrain] We have 1 albums and 30 song lyrics in our database.
Je sais tellement tout c'qu'il nous faut [Pré-Refrain] [Refrain] Regarde-moi, qu'est-ce que tu vois ?
), s'enfuir (No !) Qu'est-ce que tu crois, qu'est-ce que tu vois ? Lyrics to 'On était beau' by Louane: Sur les trottoirs je pense à toi Sur les boulevards je pense à toi Dans la nuit noire je pense à toi Même s'il est tard Des coups de blues, des coups de fils Ce soir, on va vivre [Post-Refrain] J'irai jusqu'au bout, oh, jusqu'au bout, oh, jusqu'au bout de nous [Post-Refrain] [Pré-Refrain] [Pont] ), souffrir (No !) Oh no, oh no-oh-oh
Moi je ne vais pas baisser les bras [Refrain] Regarde comme la nuit tout devient beau Les amants passent de lits en lits. Regarde-moi, qu'est-ce que tu vois ? Oh no, oh no-oh-oh View Louane song lyrics by popularity along with songs featured in, albums, videos and song meanings. / J'l Louane, comme l'avait fait Christine and The Queens avant elle dans le morceau “Nuit 17 à 52”, décrit l'avancée des relations amoureuses à mesure que les jours passent, le Jour 1 Lyrics to 'Avenir' by Louane: Waoh, Waoh, Waohoh Waoh, Waoh, Waohoh Waoh, Waoh, Waohoh Yeh, Yeh, Yeh, Yeh, Yeh, Yehi Moi je ne vais pas baisser les bras Moi je vais me battre pour toi et moi Louane lyrics - 56 song lyrics sorted by album, including "Jour 1", "Jeune", "Je Vole". Qu'est-ce que tu crois, qu'est-ce que tu vois ? Oh no, oh no-oh-oh Ce soir, on va vivre Des coups de blues, des coups de fils Les amants passent de lits en lits. Ce soir, on va vivre Ce soir, on va vivre Plutôt mourir, oh no-no-no J'irai jusqu'au bout, oh, jusqu'au bout, oh, jusqu'au bout de nous / J'l Pour fuir toute cette mélancolie Le coeur des villes, la mauvaise mine. Oh no, oh no-oh-oh Oh no, oh no-oh-oh Regarde-moi, qu'est-ce que tu vois ? [Post-Refrain] [Intro] Courir (No ! Oh no, oh no-oh-oh ), s'enfuir (No !) No Lyrics: Oh no, oh no-oh-oh / Oh no, oh no-oh-oh / Oh no, oh no-oh-oh / Oh no, oh no-oh-oh / Partir (No ! / J'essaie de nous retenir / Courir (No ! Louane lyrics - 56 song lyrics sorted by album, including "Jour 1", "Jeune", "Je Vole". ), s'enfuir (No !)
Moi je vais me battre pour toi et moi ), souffrir (No !)