The latest and greatest videos in all categories. Get instant explanation for any lyrics that hits you anywhere on the web! À toutes les soirées obligé faut qu'ça fume à fond We're doing our best to make sure our content is useful, accurate and safe.If by any chance you spot an inappropriate comment while navigating through our website please use this form to let us know, and we'll take care of it shortly. (function() { Fume à fond, fume à fond. var opts = { Ma came c'est la patate mon shit fait un tabac var opts = { Une main sur le pet' une autre dispo' pour tes nichons artist: "Lorenzo", Lorenzo Lyrics - All the great songs and their lyrics from Lorenzo on Lyrics.com. À toutes les soirées obligé faut qu'ça fume à fond. Pour acheter des 20 balles ils font la manche et jouent d'la flûte Previously, he was a member of hip hop collective, There are several artists named, "Lorenzo". Fume à fond, fume à fond. Une main sur le pet' une autre dispo pour tes nichons Les paroles de Fume à fond de Lorenzo ont été traduites en 6 langue(s) À toutes les soirées obligé faut qu'sa fume à fond Une main sur le pet une autre dispo pour tes nichons Fume à fond, fume à fond La miss crache la fumée j'enfile mon sexe dans ses ronds Let us know what you think of the Last.fm website. Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! Une main sur le pet' une autre dispo pour tes nichons. Ouais y a du monde au balcon À toutes les soirées obligé faut qu'ça fume à fond "Fume À Fond". Think you know music? Some user-contributed text on this page is available under the Creative Commons Attribution-ShareAlike License; additional terms may apply. Fume à fond, fume, fume à fond Overview / Update this biography » Artists take the hot seat in interviews from around the web. Ouais y a du monde au balcon Il reste qu'un pet' de frappe j'le partage avec Tsonga Une main sur le pet une autre dispo pour tes nichons. Lorenzo lyrics with translations: Instagram, Damdamdeo, Freestyle du sale, Fume à fond, Sucer La Bite, Toujours plus, Bizarre Fume à fond, fume à fond. À toutes les soirées obligé faut qu'ça fume à fond Une main sur le pet' une autre dispo' pour tes nichons Ya ya ya Ça broute la pelouse comme des petites chèvres /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ News. Don't keep it to yourself! Leave feedback, There are several artists named, "Lorenzo". Go directly to shout page. EXCLU Columbine Lorenzo tournée & répète Fume à fond été triste etc & leurs délires entre concerts - Duration: 11:20. Videos The latest news from your favorite artists. document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Right Here, Right Now. Les voisins s'plaignent d'une odeur de cannabis (ki ki ki) Les yeux sont rouges à la Servietsky Paroles de Fume à Fond. Tape, tape une trace de C Paroles de la chanson Fume à fond par Lorenzo officiel À toutes les soirées obligé faut qu'ça fume à fond Une main sur le pet' une autre dispo' pour tes nichons Fume à fond, fume, fume à fond The hottest music videos from today's biggest artists. A toutes les soirées obligé faut qu'sa fume à fond. A new version of Last.fm is available, to keep everything running smoothly, please reload the site. adunit_id: 39383895, Ce soir ça manque de filles, t'inquiète Lolo les ramène Fume à fond, fume à fond. Tu cherches le bon produit, 'azy appelle mamene Fume à fond, fume à fond Ouais y'a du monde au balcon Dans la pilonière y'a du très bon pilon Les yeux sont bridés quand j'visser au Japon Il m'faut des assistantes quand j'en roule un long La miss crache la fumée j'enfile mon sexe dans ses ronds J'vois la vie en vert jusqu'à ma ferrari Les voisins s'plaignent d'une odeur de cannabis The best cover versions of today's biggest hit songs, all in one place. Scrobbling is when Last.fm tracks the music you listen to and automatically adds it to your music profile. div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) / Fume à fond, fume à fond Ouais y'a du monde au balcon Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM) Promenons-nous faire du sale Fume à fond, fume, fume à fond J'récolte la beuh à la brouette Une main sur le pet' une autre dispo' pour tes nichons })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Lorenzo Lyrics. Dans la pilonière y'a du très bon pilon Il m'faut des assistantes quand j'en roule un long 1. Ajoute la coriandre et les fines herbes Know any other songs by Lorenzo? Une main sur le pet' une autre dispo pour tes nichons. song: "Fume+%C3%A0+Fond", }; Apprécié partout, Les paroles de Fume à fond de Lorenzo ont été traduites en 6 langue(s), Vous pourriez être intéressé par nouvelles, 6 traduction disponible ||| 6 traductions disponibles, Ces paroles ont été traduites en 6 langues. artist: "Lorenzo", Si t'es trop fonsdé Previously, he wa…. Photos / /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ À toutes les soirées obligé faut qu'ça fume à fond À toutes les soirées obligé faut qu'ça fume à fond Today's biggest artists discuss lyrics and share songwriting secrets. Test your MusicIQ here! Les chiens sont plus propres que les babos qui s'en occupent Ouais y a du monde au balcon Fume à fond, fume, fume à fond Une main sur le pet une autre dispo pour tes nichons. Ouais y a du monde au balcon Une main sur le pet' une autre dispo' pour tes nichons Ouais y a du monde au balcon, Writer(s): Lorenzo, Nicolas Zita, Olivier Lesnicki, Obtenez jusqu'à 3 mois de musique gratuite, Vous obtiendrez 3 mois gratuits si vous n’avez pas déjà utilisé la version d’essai gratuite d’Apple Music, Fait avec amour & passion en Italie. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts Fume à fond, fume, fume à fond, Ouais y a du monde au balcon À toutes les soirées obligé faut qu'ça fume à fond song: "Fume+%C3%A0+Fond", A toutes les soirées obligé faut qu'ça fume à fond. Tu veux tirer sur mon chibre ou le bédo 1. Fume à fond, fume, fume à fond Retrouvez les paroles de Lorenzo - Fume à fond lyrics : À toutes les soirées obligé faut qu'ça fume à fond Une main sur le pet' La weed purple comme Tinky Winky Jérémie Serrandour is a French rapper from Brest, who has also been known since 2016 by his stage persona Lorenzo. Une main sur le pet' une autre dispo' pour tes nichons ... Fume à fond: 3:03: Rien à branler: 2:45: Fume à fond [2017] Song Duration; Fume à fond: 3:03: Share your thoughts on the Lorenzo Band with the community: Missing lyrics by Lorenzo? adunit_id: 39383896, On rentre pour la fonsdalle Watch and follow along with the lyrics to your favorite songs. }; Une main sur le pet' une autre dispo' pour tes nichons Creative Commons Attribution-ShareAlike License. Artists break down the meaning and inspiration of their songs in our BETWEEN THE LINES series.