Il fait ses propres cascades. Para calcular la clasificación global de estrellas y el desglose porcentual por estrella, no utilizamos un promedio simple. J'ai été remboursé de 3, 00 € sur 5, 99 €. Todos los derechos reservados. Johnnie Gray (Buster Keaton) a deux amours : Annabelle Lee (Marion Mack) et sa locomotive « The General ». Il manque 2, 99 € ! You also have the option to opt-out of these cookies. Amazon.es - Compra Le Mécano de la Général a un gran precio, con posibilidad de envío gratis. Ver o modificar tu historial de navegación. D’apès un sujet de : uste Keaton et lyde Bruckman ; librement adapté du récit de : William Pittenger, The Great Locomotive Por favor, inténtalo de nuevo más tarde. Precios bajos en productos revisados por Amazon. Soudain, voilà que la guerre de Sécession éclate. J'ai acheté un produit et on m'en a livré un autre. Revisado en Francia el 1 de enero de 2016, Revisado en Francia el 20 de enero de 2017. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience. 04 78 78 18 94, Ce site nécessite l'utilisation d'un navigateur internet plus récent. Voila de quoi revivre, revoir et réécouter Hitchcock ! En savoir plus et paramétrer les cookies, Johnny Gray (Buster Keaton) a deux amours : La General, pimpante locomotive dont il est le fier mécanicien, et Annabelle (Marion Mack). Amazon Prime: envíos rápidos, GRATIS e ilimitados y mucho más. Il n’a pas eu le droit de revêtir l’uniforme de soldat, et sa fiancée, Annabelle, refuse depuis de le voir… Mais des espions nordistes volent la « General », et du même coup Annabelle, qui se trouvait dans le train. Hormis ce ratage magistral, tous les autres films de buster keaton sont des grands classiques. 1861. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. Utilizamos cookies y herramientas similares para mejorar tu experiencia de compra, prestar nuestros servicios, entender cómo los utilizas para poder mejorarlos, y para mostrarte anuncios. En poursuivant votre navigation, vous acceptez la politique Cookies, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non ainsi que le croisement avec des données que vous nous avez fournies pour améliorer votre expérience, la diffusion des contenus et publicités personnalisés par notre enseigne ou par des partenaires au regard de vos centres d’intérêts, effectuer des études afin d’optimiser nos offres et prévenir les risques de fraude. Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Le Mécano de la « General » est le plus coûteux des films de Buster Keaton, mais obtint en son temps un succès mitigé, avant de devenir le plus connu de … © 1996-2020, Amazon.com, Inc. o afiliados. Terceros autorizados también utilizan estas herramientas en relación con los anuncios que mostramos. Au sein d’un pays en guerre, d’un monde désemparé, où règne l’absurdité des combats, Johnny Gray, mécano de la "General", est un homme maladroit, mais qui finit par dominer ses poursuivants et atteindre son but. Cinéma) de la même période, du même pays. Dossiers du CNC et informations complémentaires sur le film, Histoire du cinéma burlesque Lire la suite, Connu de tous, même de ceux qui ne l’ont jamais vu, un film devient un classique dès lors qu’il atteint le statut de référence culturelle universelle et intemporelle. celui de la fiction (le double trajet inversé du Mécano de la « General ») ou celui du cinéma : le cadre cinématographique fait partie de la poétique keatonienne comme du gag, qui se pose et se résout fréquemment par déplacement dans l’espace (tout particulièrement dans La Maison démontable). Livré entre le 03/11 et le 13/11, Livraison Recommandée : Buster Keaton est un excellent comédien et réalisateur. Qui va me les payer? Inténtalo de nuevo. Por favor, inténtalo de nuevo más tarde. Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are as essential for the working of basic functionalities of the website. Livraison à votre domicile avec suivi de votre livraison Un déchet trop surestimé. Celui acheté deux fois moins cher (Jokanan) n'a que le film de 70 mn et une image à peine regardable. Los clientes de Amazon Prime disfrutan de Envío en 1 día GRATIS en dos millones de productos y Envío en 2 o 3 días en millones de productos más, Acceso a series y películas en Prime Video, incluyendo las series Amazon Originals, más de 2 millones de canciones y cientos de listas de reproducción sin publicidad con Prime Music, cientos de eBooks en Prime Reading, Acceso Prioritario a las Ofertas flash y Almacenamiento de fotos gratis e ilimitado en Amazon Drive. Attention, il faut privilégier le DVD distribué par MK2 avec une image restaurée ce qui n'est pas le cas pour les autres éditeurs. » (Buster Keaton), Le Mécano de la "General" (The General)États-Unis, 1926, 1h07, noir et blanc, format 1.33Réalisation : Buster Keaton, Clyde Bruckman Scénario : Buster Keaton, Clyde Bruckman, Al Boasberg, Charles Henry Smith, d’après The Great Locomotive Chase de William Pittenger Photo : Bert Haines, Dev JenningsMontage : Sherman Kell Décors : Fred Gabourie, Harry Roselotte Costumes : J.K. Pitcarin Production : Buster Keaton, Joseph M. Schenck, Buster Keaton Productions Interprètes : Buster Keaton (Johnny Gray), Marion Mack (Annabelle Lee), Frank Barnes (le frère d’Annabelle), Charles Henry Smith (le père d’Annabelle), Glen Cavender (le capitaine Anderson), Jim Farley (le général Thatcher), Frederick Vroom (le général sudiste), Joe Keaton (un général nordiste), Mike Donlin (un général nordiste), Tom Nawn (un général nordiste), Frank Hagney (le sergent recruteur), Sortie aux États-Unis : 5 février 1927Sortie en France : 24 février 1927, Tél. Celui acheté deux fois moins cher (Jokanan) n'a que le film de 70 mn et une image à peine regardable. Los clientes de Amazon Prime disfrutan de Envío en 1 día GRATIS en dos millones de productos y Envío en 2 o 3 días en millones de productos más, Acceso a series y películas en Prime Video, incluyendo las series Amazon Originals, más de 2 millones de canciones y cientos de listas de reproducción sin publicidad con Prime Music, cientos de eBooks en Prime Reading, Acceso Prioritario a las Ofertas flash y Almacenamiento de fotos gratis e ilimitado en Amazon Drive. Conditions générales d'utilisation Fnac Pay&Go, Le 07/02/2021 00:00 - Boulogne Billancourt, La Seine Musicale, Le 06/06/2021 00:00 - Boulogne Billancourt, La Seine Musicale. Et ce avant m&... J'ai été remboursé de 3, 00 € sur 5, 99 €. No se ha podido añadir el producto a la lista de deseos. Le Mécano de la Générale (The General), 2 DVD, 76 minutes. Découvrez le meilleur de Buster Keaton, toute son actualité, ses oeuvres associées, sur tous les supports (albums, livres, DVD etc...). Un classique. Precios bajos en productos revisados por Amazon. Il manque 2, 99 € ! Le Mécano de la General Synopsis Johnnie Gray, mécanicien d'une locomotive baptisée " The General ", a deux amours, sa machine et sa fiancée Annabelle Lee. Revisado en Francia el 1 de enero de 2016, Revisado en Francia el 20 de enero de 2017. 1861. Le jour où des espions nordistes volent la "General"  avec Annabelle à bord d’un des wagons, Johnnie se lance dans la bataille…. Ver opiniones y detalles sobre la gran selección de Blu-ray y DVD, nuevos o de 2ª mano. J'ai reçu le DVD que le cinéma du "Monde" vendait en 2008. Festival du Court Métrage de Clermont-Ferrand J'ai droit à un remboursement total que j'ai effectivement demandé me réservant le droit d'ester en justice si nécessaire pour faire respecter mon bon droit. Ver o modificar tu historial de navegación. Si habituellement la poursuite est un des ressorts du burlesque, elle constitue ici la quasi-totalité de l’action : la poursuite dans un sens, la fuite dans l’autre. J'ai reçu le DVD que le cinéma du "Monde" vendait en 2008. Inténtalo de nuevo. Le site Upopi propose une frise chronologie interactive sur l’histoire du cinéma burlesque, La rubrique Ressources en ligne vous propose une sélection de liens sur le vocabulaire du cinéma, le cinéma en général, le genre cinématographique, l’éducation au cinéma et les questions de droits. A voir avec des enfants. Un an plus tard, la " General " avec Annabelle à son bord, est détournée par un groupe d'espions nordistes. Lorsque la guerre de Sécéssion éclate en 1861, il est refusé par l'armée qui le juge plus utile comme mécanicien que comme soldat. Je voulais ce DVD car la bande son a été refaite en 2004. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. Para calcular la clasificación global de estrellas y el desglose porcentual por estrella, no utilizamos un promedio simple. Lire la suite, Près de 33 ans après sa disparition, Alfred Hitchcock n’a jamais été autant d’actualité. Un des grands navets du septième art. 1861. Attention, il faut privilégier le DVD distribué par MK2 avec une image restaurée ce qui n'est pas le cas pour les autres éditeurs. Se ha producido un problema al guardar tus preferencias de cookies. Por favor, inténtalo de nuevo más tarde. Stanley Kubrick à l'honneur : un coffret évènement ! Scénario : Al Boasberg, Charles Smith. Merci de mettre à jour votre navigateur Internet Explorer vers une version plus récente ou de télécharger Mozilla Firefox. No se ha podido añadir el producto a la lista de deseos. J'ai été remboursé de 3, 00 € sur 5, 99 €. Precios bajos en productos revisados por Amazon. Se ha producido un problema al guardar tus preferencias de cookies. Pour séduire Annabelle, Johnnie veut s'engager dans l'armée confédérée. Johnny veut s’engager, mais l’armée juge plus utile de le garder comme mécanicien. Titre original :The General. Livré entre le 03/11 et le 13/11, Voilà déjà un moment que le nouveau film de Quentin Tarantino, Once Upon a Time... Para calcular la clasificación global de estrellas y el desglose porcentual por estrella, no utilizamos un promedio simple. Amazon Prime: envíos rápidos, GRATIS e ilimitados y mucho más. Revisado en Francia el 5 de noviembre de 2013. Productos que has visto recientemente y recomendaciones destacadas, Selecciona el departamento que quieras buscar. No se ha podido añadir el producto a la lista de deseos. La note zéro étoile, si elle existait conviendrait mieux à cet achat. Act'art - Tous droits réservés - 2016. Je ne trouve pas que le nouvel accompagnement musical soit dérangeant. Pour la première fois de ma vie j'interrompt un Buster Keaton et je regrette l'ancienne version que je vais racheter. 04 78 78 18 95 / Fax. Revisado en Francia el 5 de noviembre de 2013. A voir avec des enfants. ... Lire la suite, Alors que la cinémathèque française lui rend hommage, un coffret exclusif Fnac présente pour la première fois l'intégralité de la carrière du cinéaste... 4 1. Espace enseignants (avec mot de passe) Très belle édition pour ce grand classique du cinéma muet, avec un Keaton en pleine possession de ses moyens, qui aligne les scènes hallucinantes (la canonnade entre trains, l'effondrement du pont) dans un film génial, à l'humour pince sans rire parfaitement maitrisé.... Qui a failli mettre fin à sa carrière. C’était mon projet favori. Absolument génial: drole émouvant ... le meilleur Buster Keaton, Quel chef d'oeuvre mais pourquoi cette nouvelle bande son catastrophique. Au sommet de sa mise en scène, Keaton multiplie les plans à la beauté géométrique, tirant partie de chaque espace au maximum. Todos los derechos reservados. Utilizamos cookies y herramientas similares para mejorar tu experiencia de compra, prestar nuestros servicios, entender cómo los utilizas para poder mejorarlos, y para mostrarte anuncios. Buster Keaton est un excellent comédien et réalisateur. Il fait ses propres cascades. Revisado en Francia el 10 de enero de 2019. Collège au cinéma est un dispositif national initié et financé par le Ministère de la culture et de la communication, le Ministère de l’Éducation nationale et les Départements. Revisado en Francia el 10 de enero de 2019. En su lugar, nuestro sistema considera aspectos como lo reciente que es la reseña y si el reseñador compró el artículo en Amazon. Se ha producido un problema al guardar tus preferencias de cookies. Amazon.es - Compra Le Mécano de la Générale a un gran precio, con posibilidad de envío gratis. tout simplement le meilleur moment de cinéma; de ma vie (avec Ma nuit chez Maud). Revisado en Francia el 1 de enero de 2016, Revisado en Francia el 20 de enero de 2017. Attention, il faut privilégier le DVD distribué par MK2 avec une image restaurée ce qui n'est pas le cas pour les autres éditeurs. En su lugar, nuestro sistema considera aspectos como lo reciente que es la reseña y si el reseñador compró el artículo en Amazon. Le produit reçu ne correspondait pas au produit qui figure ici. : This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Très belle édition pour ce grand classique du cinéma muet, avec un Keaton en pleine possession de ses moyens, qui aligne les scènes hallucinantes (la canonnade entre trains, l'effondrement du pont) dans un film génial, à l'humour pince sans rire parfaitement maitrisé.... Qui a failli mettre fin à sa carrière. Un an plus tard, des espions nordistes enlèvent Annabelle et s'enfuient à bord de la General, la locomotive de Johnnie. Des... Lancé à leur poursuite, le mécano retrouvera non seulement sa locomotive mais l’amour de sa fiancée, en devenant, parfois malgré lui, un combattant héroïque de la guerre de Sécession. 2€80 Johnnie Gray, mécanicien d'une locomotive baptisée " The General ", a deux amours, sa machine et sa fiancée Annabelle Lee. Lancé à leur poursuite, le mécano retrouvera non seulement sa locomotive mais l’amour de sa fiancée, en devenant, parfois malgré lui, un combattant héroïque de la guerre de Sécession. En 1862, pendant la guerre de Sécession en Géorgie, Johnnie Gray conduit sa locomotive adorée, la « General ». La note zéro étoile, si elle existait conviendrait mieux à cet achat. Un classique. Le Mécano de la « General » (The General), également écrit Le Mécano de la Générale [1], est un film américain de 1926, réalisé par Buster Keaton et Clyde Bruckman. Je voulais ce DVD car la bande son a été refaite en 2004. Annabelle, qui ne comprend pas cette raison, le prend pour un lâche et le fuit. Terceros autorizados también utilizan estas herramientas en relación con los anuncios que mostramos. Johnnie se lance à leur poursuite... Johnny Gray (Buster Keaton) a deux amours : Boulogne Billancourt © 1996-2020, Amazon.com, Inc. o afiliados. Livraison à votre domicile, avec suivi de votre livraison, remis en main propre 3€89 Qui va me les payer? También analiza las reseñas para verificar la fiabilidad. Ignorant les raisons de ce renvoi, Annabelle le prend pour un lâche. Livré entre le 03/11 et le 13/11, Livraison Suivie :